Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pas de chance
M
27 avril 2021 22:59
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
27 avril 2021 23:00
Pourquoi tu veux pas d'un homme du pays ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
27 avril 2021 23:01
Salam,

Si c est une annonce. Il va falloir préciser ce que tu recherches.
M
27 avril 2021 23:01
Une histoire d’amour me marier
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Si c est une annonce. Il va falloir préciser ce que tu recherches.
T
27 avril 2021 23:02
Salem j'ai malheureusement pas d'explication, mais ça fait longtemps que tu as comme projet de te marier ?
27 avril 2021 23:03
A mon sens, ca manque encore de précision.
Citation
Myriam778 a écrit:
Une histoire d’amour me marier
M
27 avril 2021 23:04
Non y’a pas lgt
Citation
Tintinaubled a écrit:
Salem j'ai malheureusement pas d'explication, mais ça fait longtemps que tu as comme projet de te marier ?
T
27 avril 2021 23:05
Ça viendra alors, mais habituellement les hommes après 30 ans souhaite se marier, donc je comprends pas pourquoi les hommes que tu rencontres ne le souhaite pas
Citation
Myriam778 a écrit:
Non y’a pas lgt
27 avril 2021 23:06
"jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon"

Ca reste des hommes... C'est gentil de le préciser.
27 avril 2021 23:06
"avec des belle forme fesse bomber hanche" -> pourquoi tu précise ce détail ?ptdr

Je pense pas que c'était un détail important^^


Sinon t'as oublié de nous dire comment sont tes yep ptdrptdr

Bon allez j'arrête avec ça sinon on va vraiment me prendre pour une fetichistes et DZtahsah va continuer d'être sur mes côtes (Bye). ptdr


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 23:07
Au debut je me disais « olala quelle longue description » puis quand j’ai lu « fesse bombée » ptdr

Non serieux, le mariage c’est pas pour tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:16 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
gtx
27 avril 2021 23:07
Aleykoum Salam,

As-tu demandé à tes parents ? Tes frères et sœurs si tu en as ? Tes amies ?

Tu habites dans quelle région ?

Qu'est ce que tu recherches chez un homme ? (Religion, travail, statut social, age ... ?)

Kheir InshaAllah
27 avril 2021 23:07
Salem,

Je pensais que tu étais déjà marié
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
M
MFL
27 avril 2021 23:11
En même temps, te présenter comme sa à 40 ans
Sa fait vraiment fille légère et immature

Concentre toi sur ton dine
Et soit moins exigeante
Et inchallah tu trouvera ton bonheur

Qu’Allah te l’accorde
27 avril 2021 23:11
avec des belle forme fesse bomber hanche

Évite ce genre de détails tu va attirer tous les pervers du forum en plus c'est pas important
gtx
27 avril 2021 23:11
Il y a deux mois elle avait un "copain" apparemment : [www.yabiladi.com]

Que lui est-il arrivé ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je pensais que tu étais déjà marié
K
27 avril 2021 23:13
Cest important pr attirer les hommes lol
Citation
Harissa girl a écrit:
"avec des belle forme fesse bomber hanche" -> pourquoi tu précise ce détail ?ptdr

Je pense pas que c'était un détail important^^


Sinon t'as oublié de nous dire comment sont tes yep ptdrptdr

Bon allez j'arrête avec ça sinon on va vraiment me prendre pour une fetichistes et DZtahsah va continuer d'être sur mes côtes (Bye). ptdr
R
27 avril 2021 23:14
Regarde juste comment tu te décris aucune pudeur lol étonne toi pas , le physique compte pas plus que ça tu as beau être kim kardashian si t’a rien dans la tête c’est inutile
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
gtx
27 avril 2021 23:15
Pas les meilleurs en tout cas
Citation
Kella69 a écrit:
Cest important pr attirer les hommes lol
K
27 avril 2021 23:16
Ceux qui seront interessé par ses fesses je suppose
Citation
gtx a écrit:
Pas les meilleurs en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook