Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des cernes qui m'énerves
F
4 mai 2010 15:26
salam a tous moi en fait j'ai des cernes noir sous les yeux mais ils ne son pas dut a la fatigue car je les ai tout le temps pourtant je me démaquille bien et parfois même jme maquille pas mais ils son tjr là ! aidez moi svp
T
4 mai 2010 19:42
Je crois que pour les cernes il n'y a rien a faire, mis a part bronzer ou utiliser un bon anti cernes
b
4 mai 2010 20:07
salam !!
j ai exactement la meme chose sous les yeux mais c est hereditaire Grrrr
plus on est clair de peau plus ça se voit et plus tard lorsque l on vieillit les cernes enflent et ça nous fait ds poches sous les yeux c est moche mais c est comme ça !!
ce qu il faut : un bon maquillage !!!!!
voili voilou!!!! bizzzzzzzzz
S
4 mai 2010 20:11
salam alikoum

merci beloman de m'avoir degoute en disnt que ca devient des poche quand on viellit ahhaahaha
a
4 mai 2010 20:46
salam

moi aussi j'ai des cernes bleu jsui trés blanche donc sa se voit bcp!!

impossible de sortir sas avoir mi d'anti cernes, celui de yves rocher est pas mal sinon makup for ever !!

c koi votre anti cerne???
S
4 mai 2010 21:58
moi javais celui yves sain laurent

la jai pris un bio
F
4 mai 2010 22:25
moi c dior
T
5 mai 2010 16:50
Make up forever, mais ça les cache pas, mes cernes sont trop prononcés
a
6 mai 2010 10:37
Citation
Bou&Fati a écrit:
salam a tous moi en fait j'ai des cernes noir sous les yeux mais ils ne son pas dut a la fatigue car je les ai tout le temps pourtant je me démaquille bien et parfois même jme maquille pas mais ils son tjr là ! aidez moi svp

salam
parles en a ton esthéticienne,et u fur a mesure des soins et massages ça s'estompe.
O
6 mai 2010 14:12
Salam

2compresses de lait froid demi écrémé, pas encore testé mais ça fait des ravages d'apres une amie winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
7 mai 2010 12:31
bonjour les filles
Moi je dirais dormir , boire beaucoup d'eau
anti-cernes grandes marques, mufe ou benefit
l'eau de bleuet ( je crois que c'est mavala) en pharmacie
et s'ils sont toujours là et bien une blépharo comme moithumbs up
m
9 mai 2010 00:11
Salam les filles !!

Une amie à moi avait le même soucis, je lui ai montré comment faire étant donné que je passe un CAP esthetique mi juin incha'Allah et voila j'ai la solution !!

Alors, tout les jours et pendant 10min, il faut faire des rotations autour des yeux ( en passant au dessus des sourcils ) comme si vous vouliez lisser vos cernes, n'appuyez pas trop fort, sa ne marchera pas + je vous préviens lol et normalement, au bout de ces 10min, vous verrez déjà la différence !! Je vous conseille d'essayé de faire un oeil après l'autre pour voir si sa marche !! Et pour compléter, appliquez une crème contours des yeux winking smiley

Et pour les poches, j'ai la bonne vieille méthode, un glaçon dans un mouchoir, passez lentement sur vos poches pendant quelques minutes, et hop ! Plus rien !! Malheureusement, pour certaines personnes, ce n'est pas de longue durée ...

Voilà les filles
e
9 mai 2010 13:42
salam les filles,

voilà hier en passant par la parapharmacie je suis rentré demander pr l'eau de bleuet et j'ai trouvé un anticerne correcteur de "LIERAC" le type me l'a vachement conseillé (c'est un tout petit tube).

y' a t'il entre vous certaines qui l'on déjà testé?????????????$

merci
z
9 mai 2010 13:58
j'aimerai bien trouver une solution aussi dc avis aux astuces ou un bon anti-cernes parce que généralement ça fais pire avec un anti-cernes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook