Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai casser mon jeune de Arafat sans savoir que l'on était se jour bénis
B
19 juillet 2021 23:48
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne me connais pas très bien sûr le sujet.

Le jour du Arafat a 6h du matin (sans savoir qu'on était se jour bénis)je me suis masturber malheureusement.

Le matin je me suis rendu compte que nous étions Arafat je suis donc actuellement entrain de jeûner en me contrôlant de toute pulsions mais mon jeune n'est sûrement pas valide j'aimerais donc savoir si malgré mon erreur du matin a 6h ais -je le droit à une maigre récompense et/où puis-je rattraper se jour.

J'aurais besoin de votre aide sur se sujet
s
19 juillet 2021 23:56
le jour de arafat ne se rattrape pas.
ton jeune n’est pas compter et t’as commis un péché en te masturbant, va te repentir
t’inquiète l’année prochaine tu jeûneras inschallah
Citation
Bye432 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne me connais pas très bien sûr le sujet.

Le jour du Arafat a 6h du matin (sans savoir qu'on était se jour bénis)je me suis masturber malheureusement.

Le matin je me suis rendu compte que nous étions Arafat je suis donc actuellement entrain de jeûner en me contrôlant de toute pulsions mais mon jeune n'est sûrement pas valide j'aimerais donc savoir si malgré mon erreur du matin a 6h ais -je le droit à une maigre récompense et/où puis-je rattraper se jour.

J'aurais besoin de votre aide sur se sujet
s
19 juillet 2021 23:57
mais attend mdr, t’es actuellement entrain de jeûner ? c’est finit là c’est déjà passer l’ maghreb ptdr
20 juillet 2021 00:38
Il est peut-être au Canada, il est 18h là-bas eye rolling smiley
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
mais attend mdr, t’es actuellement entrain de jeûner ? c’est finit là c’est déjà passer l’ maghreb ptdr
s
20 juillet 2021 00:40
aaah ouiii pas bête la miss
Citation
AlSham a écrit:
Il est peut-être au Canada, il est 18h là-bas eye rolling smiley
20 juillet 2021 00:41
LE miss.. ? ? ?
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
aaah ouiii pas bête la miss
s
20 juillet 2021 00:43
le mister dans ce cas là ???excuse moi akhy pour cette gêne occasionnée
Citation
AlSham a écrit:
LE miss.. ? ? ?
C
20 juillet 2021 00:55
Nouveau compte de muslim avec ses histoires de cul et de sperme et ejaculation nocture

Salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook