Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai cassé ma voiture
j
3 octobre 2011 23:10
salut a tous
mon prob c ke j'ai cassé les fares de ma voiture ,et il faut ke je l'utulise pour allé au boulot en atendan de la reparé
est ce que c risqué ????????? !!!!!!! et ce ke j'ai le droit ou pas !!!!!! votre avis merci
4 octobre 2011 12:15
Salam

en oui c est risqué si tu bosses de nuit, ou si tes clignotants de fonctionnent plus.
Ou même si tu te fais arrêter, tu pourrais leur dire que tu viens de les
casser et que tu te diriges vers un garage pour les faires reparer.
S ils sont sympa ils te laisseront partir, si c est des cons, il te mettront un pv et te diront que t as 24h pour te présenter avec les phares réparé et ils annuleront le pv. (ou que tu leur montre le papier que tu as commandé de nouveaux phares s il y a rupture au garage)

Je pense que c est tout ce qui peut t arriver, rien de plus grave.


Par contre fais gaf si tes clignotants ne fonctionnent pas et que tu veuilles tourner dans une rue a gauche et qu au même moment une moto ou une voiture te double y a accident assuré. Donc fais très gaff a ce genre de situation miss.
casperitooooo
4 octobre 2011 15:41
Salam

Non tu n'as pas le droit ..si tu te fais attrapé par les flics ben tu risque de prendre cher...

Sinon tu peux faire comme les vélos tu sors ton bras par la vitre pour indiquer que tu tournes à gauche lol
Pour la droite c'est plus compliqué..sauf si t'as un passager qui veux se dévouer ou bien si tu t'appelles inspecteur Gadget jetjet grinning smiley

Tu peux pas prendre les transports en attendant ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook