Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai brulé mon visage
N
9 novembre 2006 21:58
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 21:59 par Nisrine_Mohamed.
M
9 novembre 2006 22:00
Ah ces filles mais qu'est ce qu'elles feraient pas pour être belles eye rolling smiley

Passe beaucoup d'eau fraiche sur ton visage ça devrait aller
N
9 novembre 2006 22:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah ces filles mais qu'est ce qu'elles feraient pas pour être belles eye rolling smiley

Passe beaucoup d'eau fraiche sur ton visage ça devrait aller

je veu pas etre belle, je veu ma peau seine et sauf, mais tu sai je merite, javai rien a 3ibad allah crying(crying(

j'ai mis de l'eau mais ca passe pas, j'ai mis une créme aussi, mais c tjr rouge sad smiley
n
9 novembre 2006 22:07
t'as essayé la biafine??mais attention je c pas si tu peux en mettre sur ton visage...
y
9 novembre 2006 22:07
salam
il faut que tu appliques de la biafine, tu trouveras ça en pharmacie
j'espère que ça ira mieux
M
9 novembre 2006 22:07
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah ces filles mais qu'est ce qu'elles feraient pas pour être belles eye rolling smiley

Passe beaucoup d'eau fraiche sur ton visage ça devrait aller

je veu pas etre belle, je veu ma peau seine et sauf, mais tu sai je merite, javai rien a 3ibad allah crying(crying(

j'ai mis de l'eau mais ca passe pas, j'ai mis une créme aussi, mais c tjr rouge sad smiley


Il faut être patiente et attendre demain matin, après tu vas à la pharmacie
N
9 novembre 2006 22:08
wili, biafine c pas pr le visage crying(
N
9 novembre 2006 22:09
je peu pas mettre des glaçan non ???
n
9 novembre 2006 22:11
lis bien la notice de la biafine, parce qu'il me semble que mon medecin m'en a prescrit une fois pour mon visage(suite a une creme contre l'acnée qui m'avait brulé la peau), evites juste le contour des yeux
y
9 novembre 2006 22:13
si tu peux en mettre sur le visage sans problème et comme dit Nesrine évite le contour des yeux, mais surtout n'hésite pas, met le paquet avant de dormir
ça va lui faire du bien
N
9 novembre 2006 22:13
Citation
nesrine45 a écrit:
lis bien la notice de la biafine, parce qu'il me semble que mon medecin m'en a prescrit une fois pour mon visage(suite a une creme contre l'acnée qui m'avait brulé la peau), evites juste le contour des yeux

les pharmacie ferme a 07h30 crying(
N
9 novembre 2006 22:29
j'ai mis un masque de carotte, je croi ke ca va mieu smiling smiley
n
9 novembre 2006 22:32
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley

salam
ta mis quoi dans ton masque pour que ca ta fasse ca ? tu la fait toute seule ou c acheter deja fai?

j'espere comme meme que ca va mieu
N
9 novembre 2006 22:37
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley

salam
ta mis quoi dans ton masque pour que ca ta fasse ca ? tu la fait toute seule ou c acheter deja fai?

j'espere comme meme que ca va mieu

j'ai mi crying( lma werd et c tt Oh
C
9 novembre 2006 22:51
Salut ma belle Nisrine_Mohamed

desolee pour toi, mais j'ai tjrs eu la meme chose kand je met ce masque, tu as une reaction allergique, tu devrais prendre un atihistamique pendant 3 jrs, crois moi ce n'est pas du tout grave, mais tu dois prendre kelke chose contre l'allergie pour nettoyer ton systeme car maintenant ta peau est tres sensible, si tu met autre chose ca va s'agraver, surtout pas d'eau de rose, si ta peau est comme la mienne moi ca me tue et ca empire mes cas, lave toi bien le visage au savon d'alep, et garde tes cheveux loin de ton visage, attache les derriere, puis la seule chose pour te raffraichir et des galcons, ou bien mettre une serviette au congelo puis la mettre sur ton visage. panique pas, mais surtout, ne MET RIEN dur ton visage pour cahcer, attention pas de fond de teint, laisse ta peau guerir un peu, 3 a 4jrs, puis un comprime contre l'ellergie par jour devrait bien suffir.
alla yechafik, moi imagine c tjrs comme des ke je mets certaines choses sur mon visage, parmi elle le masque d'argile

allah m3ak
z
9 novembre 2006 23:00
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley

slm met de la biafine sur tn visage c efficace.tu pe oci mettre du dexeryl c bien oci.tu le laisse jusko lendemain ensuite tu te rince le visage av un savon et de l'eau froide pas tiede.fais atention la prochaine fois a cke tu mets.
n
9 novembre 2006 23:14
ca mest deja arrivé d eme bruler le visage avec une creme pour l'acné ne met surtout pas de glacons ca rendra ta peau encore plus rouge !!! il faut que tu appliques du dermocuivre sur tout ton visage c ce que mon pharmacien mavait conseillé et je tavoue que je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 jours !!! mais ca passe evite la biafine si tu peux . mais tu devrais affronter le regard de ta maman tot ou tard !!! lol bon courage et surtout ne refais plus ce masque si tu es allergique
3
9 novembre 2006 23:23
s'est déjà arrivée a une cousine la semaine passée!! je lui ai conseillée le miel pur qu'on apporte du bled, mets le sur ton visage laisse le ,le mximum possible!! ca fera du bien a ta peau, je t'assure que après qlques heures ca allait tres bien!!sinon ne touche pas ton visage avec des glacons!!

Ps: si t as pas du miel pur, meme le miel pur d'ALDI ou LIDL pourra faire l'affaire!!

courage!
m
10 novembre 2006 07:29
apres sa tu remet un masque de carotte
tu prend des risk toi tongue sticking out smiley
laisse ta peau aeré un peu apres le traumatisme
j espere ke sa ira mieu inch allah
N
10 novembre 2006 09:05
salam mes hbibates smiling smiley

je vais tro tro bien aujourdhui hamdoulillah, tt est nickel, cété pas trés grave confused smiley cété peu etr juste la chaleur, merci hbibates pr votre soutien winking smiley

o fait j'ai un visage trés sensible, il fallait pas mettre du n'importe koi, mai je vous assure, le masque du carotte, m'a aidé wallah Angel , en tt cas tt ski é légume et fruit me convient, je vous le dis voila winking smiley

merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook