Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des boutons aprés la cire chaude !!!!!!
F
20 juillet 2017 06:56
Hey ! je suis en pleure à chaque fois que je vois mon visage depuiss hier ! J'ai fait la cire chaude pour un mariage pour parraître oklm ! mais après quelque heure de l'avoir fait j'ai eu des petit boutons blanc ! Que faire ? sachant qe je dois être sans boutons pour jeudi 20 juillet ! AIDEZ MOI ! je vous en plus ! à chaque personne qui essaye de m'aider ! QUE DIEU VOS BENISSE !
S
20 juillet 2017 07:15
On est déjà 20 juillet je te rappel. Les boutons vont pas disparaître en quelque heures ou le jour même.
2
20 juillet 2017 08:35
NA JAMAIS TOUCHER AU POILE DU VISAGE

SI YA des boutons c est kil y avait des impurter tu aurais du nettoyer avec un anti septique avant

bref com c est des mini bouton tu peux pas les eclater et mettre un anti septique?????
20 juillet 2017 10:06
bonjour ,

la plus pars du temps on a des boutons après la cire voila pk il faut toujours s'y prendre des jours a l'avance jamais la veille ou l'avant veille ...
ni touché ça va partir normalement après 2 a trois jours....
la seul chose que vous pouvez faire c de vous lavait plusieurs fois le visage au savon de Marseille qui va un peut sécher les bouton ...
mais sinon n'irritez pas plus que ça.
moi perso au visage j'ai pas mais qd je m’épile ailleurs les boutons suivent juste après puis ça repart ...

bon rétablissement winking smiley
A
20 juillet 2017 10:30
Si je peux te rassurer ça va disparaître, j'avais souvent ça quand j'épilais mon duvet Heu

Mais généralement la disparition c'est le jour même ou bien 2-3 jours après maximum.

Déjà tu dois savoir que la peau est très sensible au niveau du visage. Je faisais à peine mon duvet que ça soit à la cire chaude ou froide et j'attrapais des petits boutons blancs.

Comme remède naturel tu dois simplement hydrater ta peau thumbs up

Et comme remède miraculeux pour moi c'est la crème Biafine, un tube ne coûte pas plus de 6-7€ et c'est vendu en pharmacie.
C'est pour les brûlures superficielles mais c'est une crème nourrisante et réparatrice, j'ai remarqué que ça évite les boutons (en tout cas d'épilation) et quand on en a ça les fait disparaître smiling smiley

En espérant t'avoir aidé


Citation
Famousgirl3120 a écrit:
Hey ! je suis en pleure à chaque fois que je vois mon visage depuiss hier ! J'ai fait la cire chaude pour un mariage pour parraître oklm ! mais après quelque heure de l'avoir fait j'ai eu des petit boutons blanc ! Que faire ? sachant qe je dois être sans boutons pour jeudi 20 juillet ! AIDEZ MOI ! je vous en plus ! à chaque personne qui essaye de m'aider ! QUE DIEU VOS BENISSE !
A
20 juillet 2017 11:35
Il parait que le citron est bon après une épilation
Surtout n'y touche pas, sinon tu vas finir par te blesser et avoir des cicatrices (taches) sur le visage
S
20 juillet 2017 12:56
La crem de la roche posay cicaplast
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook