Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS j'ai un bouton rouge sur la lèvre extérieur vaginal
S
1 décembre 2013 19:38
Bsr j'ai un petit soucis le mois dernier avant mes règles de 3 jour j'ai eu un bouton gros rouge mais y'a rien a l'intérieur en bas des la lèvre extérieur vaginal alors j'ai mi de la biafine et de la poudre gohnson baby dans la couche des règles après la fin des règles ce bouton à disparu au début me démangeait après c juste la sensation de ce bouton et ce mois la aussi c pareil mais cette fois juste après mes règles j'ai acheté vagisil pour le bain vaginal et un spray vagisil c dermatologique ce mois la c pas ça qui ma fai venir ce bouton merdique pcq le mois dernier je l'utilisais pas j'utilise une tondeuse intime ça fais 3 mois je me demande si ce n'est pas ça aidez moi svp je ne sais pas d'où ça vient et je ne veux pas partir chez un gynécologue pr un bouton d'ailleurs je déteste les gygy surtt les anglais mdr si vous avez eu ce prob et vs avez une solution je serais reconnaissance
S
2 décembre 2013 21:40
Moi je te conseil d'aller voir un Gyneco ou même d'en parler a ton médecin ils te renseignerons mieux . Moi aussi j'aime pas les gyneco mais parfois ya pas le choix . Bon courage winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
S
4 décembre 2013 12:45
Effectivement je suis parti en faite c t une allergie du protégé slip le gygy ma demande de ne plus mettre de protégé slip et que j'évite les pantalons très serré en ce moment il m'a donné d
2 crèmes à appliquer après chaque lavage et je dors nu en ce moment jusqu a ce que ça disparaît je porte plus rien a la maison pour ne pas frotter dessus il m'a déconseillé les protégé slip car ça sert à rien ça frotte et enfin de compte ça donne des allergies merci sherine
19 décembre 2013 17:31
Evite tjrs les proteges slips c'est tres mauvais pour la partie genitale feminine
S
21 décembre 2013 22:38
La quand g eu mes règles g mis ma couche mais g mis un clinex doux dessus par peur que g des tit bouton ou une allergie encore et c t bien passé une idée réussite .
 
Facebook