Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal à la bouche
p
15 juillet 2007 17:04
J'ai mal aux gencives, que faire ?
j
15 juillet 2007 17:06
aller chez le dentiste pour soigner tes caries!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 juillet 2007 17:37
Peut être as-tu avaler un truc qu'il fallait pas
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
15 juillet 2007 17:45
peut etre ke ta embrasser klk 1 ma3foune
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
p
15 juillet 2007 17:52
MDR j'ai embrassé personne pas même mon ami.
l
15 juillet 2007 19:05
t
15 juillet 2007 19:10
lamyaa......................................................
STOP!!!!
b
15 juillet 2007 19:14
Essaie un bain de bouche, ça ne peut que te faire du bien.
l
15 juillet 2007 19:15
pk stop tarik?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 juillet 2007 19:18
ta fi koi avec ta bouche evil
s
15 juillet 2007 19:19
bonsoir
brosse toi les dents et fais toi un bain de bouche au bicarbonate de soude .
c
15 juillet 2007 20:28
Ta avalé un nuage ???
r
15 juillet 2007 20:32
masséti polo ...............grinning smiley
j
15 juillet 2007 20:57
il te faut faire un detartrage mais en attendant ton rendez vous chez le dentiste fais des soins de bouche extrill thumbs upcourage smiling smiley
p
15 juillet 2007 21:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ta avalé un nuage ???

MDRRRRRRRRRRR grinning smiley


ptdrrr

ben dis donc !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
15 juillet 2007 21:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ta avalé un nuage ???

MDRRRRRRRRRRR grinning smiley


ptdrrr

ben dis donc !!

confused smiley

Chuuuut garde le pour toi grinning smiley
m
16 juillet 2007 19:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ta avalé un nuage ???

MDRRRRRRRRRRR grinning smiley


ptdrrr

ben dis donc !!

confused smiley

Chuuuut garde le pour toi grinning smiley


Trop tard on a tous compris ! lol evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
16 juillet 2007 19:56
Citation
romh a écrit:
masséti polo ...............grinning smiley


grinning smileygrinning smiley
l
16 juillet 2007 19:58
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ta avalé un nuage ???

MDRRRRRRRRRRR grinning smiley


ptdrrr

ben dis donc !!

confused smiley

Chuuuut garde le pour toi grinning smiley


Trop tard on a tous compris ! lol evil


ça veut dire quoi?moody smileymoody smileymoody smiley
m
16 juillet 2007 22:06
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ta avalé un nuage ???

MDRRRRRRRRRRR grinning smiley


ptdrrr

ben dis donc !!

confused smiley

Chuuuut garde le pour toi grinning smiley


Trop tard on a tous compris ! lol evil


ça veut dire quoi?moody smileymoody smileymoody smiley

Bon ben t'as de la chance chleududésert tout le monde n'a pas compris ! lol grinning smiley

L'orientale 75 regarde son smiley tout rouge ça te donnera un indice lol tongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook