Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai bloqué son numéro et continue d'appeler !
P
14 octobre 2015 21:47
Salam à tous,

Voilà mon ex recommence à m'appeler, mais moi je l'ai bloqué et continue comme même de m'appeler.
Vous allez me dire change de numéro. Il peut m'appeler autant de fois qu'il veut, il tombera toujours sur le répondeur. Il ne laisse jamais de messages.
C'est lui est parti ! Il doit se sentir seul !
J'ai eu raison de le bloquer ! Je suis tranquille maintenant !
c
14 octobre 2015 21:48
bon vent à lui

le pauvre il est en manque de "bouche trou" heureusement que tu n'es pas tombé dans le panneau
S
14 octobre 2015 21:50
Bien joué
14 octobre 2015 21:58
Résiste. Chehhh. Il n'a que ce qu'il mérite. Il n'avait qu'a réfléchir avant d'agir. Une bonne leçon de vie pour lui. Faut les éduquer certains. Il y réfléchira à 2 fois pour la prochaine fois. Salam.
P
14 octobre 2015 22:08
Moi, j'ai tourné la page. Quand je décide de quelque chose c'est définitif. J'en suis sur qu'il veut prendre de mes nouvelles. Voir si j'ai quelqu'un d'autre.
14 octobre 2015 22:41
Résiste ma soeur!
Les hommes alors. ....
14 octobre 2015 23:07
Je me demande si il sait que harceler quelqu'un en l'appelant sans arrêt peut entraîner des poursuites judiciaires... whistling smiley
l
14 octobre 2015 23:14
Bon j ai pas pige ton probleme finalement...
Citation
cmoi123 a écrit:
bon vent à lui

le pauvre il est en manque de "bouche trou" heureusement que tu n'es pas tombé dans le panneau
c
14 octobre 2015 23:30
euuuuuuhhhhhhhhhhhh ben j'ai aucun probleme en fait pouruoi t'en vois un quelque part???
Citation
lerifdunord a écrit:
Bon j ai pas pige ton probleme finalement...
l
14 octobre 2015 23:34
Desole cmoi, je parlais a la posteuse, j ai cliquer a tort sur citer...


Citation
cmoi123 a écrit:
euuuuuuhhhhhhhhhhhh ben j'ai aucun probleme en fait pouruoi t'en vois un quelque part???
P
15 octobre 2015 00:31
Il continue à m'appeler, alors que moi je l'ai bloqué. Il croit que je vais décrocher.
P
15 octobre 2015 09:37
Enfait j'ai pas compris ce qu'il t'a fait ? sur ton ancien post tu dis je repousse toujours les personnes qui s’intéressent à moi... ce ne serait pas le cas ?
c
15 octobre 2015 10:13
lol pas de souci
Citation
lerifdunord a écrit:
Desole cmoi, je parlais a la posteuse, j ai cliquer a tort sur citer...
l
15 octobre 2015 10:15
Salam,

comment tu vois qu il t appel si tu as bloquer son numeroperplexe
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Il continue à m'appeler, alors que moi je l'ai bloqué. Il croit que je vais décrocher.
s
15 octobre 2015 10:18
Mais il a rien fait ce mec lol
Citation
Sisi9 a écrit:
Résiste. Chehhh. Il n'a que ce qu'il mérite. Il n'avait qu'a réfléchir avant d'agir. Une bonne leçon de vie pour lui. Faut les éduquer certains. Il y réfléchira à 2 fois pour la prochaine fois. Salam.
s
15 octobre 2015 10:18
Comme on dit la roue tourne
l
15 octobre 2015 10:31
Salam,

Moi j en fais autant avec le pere de mes enfants non pas qu il me manque bien au contraire.
Mais j utilise les meme armes que lui tant qu il m aura pas rendu mon argent et mes affaires.
Mr a deja porte plainte contre moi ( pour pouvoir recuperer un bien immobilier) et il risque encore de le faire .
Mais vu que mr debarque , appel et menace quant il veut et bien j ai le droit de me defendre, je lui rend la monnaie de sa piece .
s
15 octobre 2015 10:45
Salam

C'est pas du tout la même situation. Il veut être avec elle mais elle ne veut pas. Elle avait posté qu'elle recalait tous les mecs qui étaient intéressés par elle.
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Moi j en fais autant avec le pere de mes enfants non pas qu il me manque bien au contraire.
Mais j utilise les meme armes que lui tant qu il m aura pas rendu mon argent et mes affaires.
Mr a deja porte plainte contre moi ( pour pouvoir recuperer un bien immobilier) et il risque encore de le faire .
Mais vu que mr debarque , appel et menace quant il veut et bien j ai le droit de me defendre, je lui rend la monnaie de sa piece .
B
15 octobre 2015 12:27
Et c'est quoi le problème ???
P
16 octobre 2015 00:01
J'ai été tellement déçu ! Je n'ai pas de chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook