Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un blocage, car ce n'est pas un marocain
t
10 janvier 2007 20:46
Bonjour c'est tassano pour ceux qui me connaisse et qui ont lu mes sujets ,pas forcement intéressant mais bon ,on fait avec ce qu'on a,
je vous raconte ma petite vie,voila j'ai une amie qui voudrait me presenter un homme,pour plus si affinité bien sur,le hic,oui je sais je suis fermé d'esprit parfois,mais je me soigne,voila c'est un jeune homme de 30 ans ,apparement une creme,il s'appel alexis,maintenant malik,il est convertis a l'islam depuis qu'il est ado,je bug,parce qu'il n'est pas marocain,je sais c'est mesquin,
vous en pensez quoi ,les personnes qui sont dans la meme situations (convertis,j'aime pas ce mot) n'hesitez pas a me dire que je suis ridicule,lol
R
10 janvier 2007 20:59
nn c pas ridicule tkt c normal kilié ce blocage ta culture marocaine est là et envisager un truc avc un non marocain ca peut etre bizarre pr certaines filles aprés pr ton pb jpeu pas te donner la solution soit tu tarrete mtn et tu fais pas connaissance mé étant donner ke c un musulman tu peux apprendre a le connaitre car un francais musulman pratikant c tjrs mieux kun marocain musulman non pratikant...
y
10 janvier 2007 21:09
Citation
tassano a écrit:
Bonjour c'est tassano pour ceux qui me connaisse et qui ont lu mes sujets ,pas forcement intéressant mais bon ,on fait avec ce qu'on a,
je vous raconte ma petite vie,voila j'ai une amie qui voudrait me presenter un homme,pour plus si affinité bien sur,le hic,oui je sais je suis fermé d'esprit parfois,mais je me soigne,voila c'est un jeune homme de 30 ans ,apparement une creme,il s'appel alexis,maintenant malik,il est convertis a l'islam depuis qu'il est ado,je bug,parce qu'il n'est pas marocain,je sais c'est mesquin,
vous en pensez quoi ,les personnes qui sont dans la meme situations (convertis,j'aime pas ce mot) n'hesitez pas a me dire que je suis ridicule,lol


Tu fait selon tes desirs.

Si cela ne te pose aucun probleme au niveau personnel ou familiale a ce moment la fonce!
t
10 janvier 2007 21:26
bon j'ai rien a perdre a faire connaissance de toute facon,mais sinon oui j'ai une culture a laquel je tiens bcp,et je ne pense pas que mes parents voient ca d'un tres bonne oeil,mais bon on y est pas encore,on verra ,mais je vous remercie
f
10 janvier 2007 22:24
salut!si tu as un blocage ne perce pas car si tu fait connaissance ça va etre pire tu risquerai de tomber amoureuse et là t'es pas prete de sortir de l'auerge!je te conseil de te trouver un charmant marocain comme il en existe des milliers,bref de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veux,bon courrage
t
10 janvier 2007 22:35
ya pas de prince charmant marocain
y
10 janvier 2007 22:36
Citation
fassi49 a écrit:
salut!si tu as un blocage ne perce pas car si tu fait connaissance ça va etre pire tu risquerai de tomber amoureuse et là t'es pas prete de sortir de l'auerge!je te conseil de te trouver un charmant marocain comme il en existe des milliers,bref de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veux,bon courrage


Juste une precision. je dirais plutot "un charmant marocain comme il en existe des millions"


Voila!

au revoir!smiling smiley


Mr Precision.
10 janvier 2007 22:44
Citation
tassano a écrit:
ya pas de prince charmant marocain

Mais si y'en a voyons.
f
10 janvier 2007 22:45
dsl tassano!des princes charmant marocain ça existe et je te l'assure je peux meme t'en présenter...lol
m
10 janvier 2007 23:00
y a pa de différence parmi le musulman kil soit converti ou non.
petit rappel : on ne nait pas musulman mé on décide d'embrasser la religion de l'Islam (pour lé arabe, c'est dans les moeurs!) mais n'oublié pa kil y a par exemple des marocains non musulman (cad ki ne pratik pas)
c'est pa parce kon é marocain kon é forcémen musulman
donc si tu ve suivre la religion et non les traditions, tu peux le rencontrer, c'est un frère musulman, pa de koi faire un blocage.
ps: t'es pas ridicule, tu veux juste savoir !!!
c'était la marocaine du sud ouest
t
10 janvier 2007 23:17
je te remercie marocaine du sud ouest,c'est clair c'est pas parce qu'on est maghrebin qu'on est forcement musulman,that's right,attendez j'ai appris qu'il comprenait et parlais arabe,c'est plutot bien,
bon de toute facon on verra bien,la sincerement on veut me presenter ce jeune homme qui a tout et qui attend juste une femme mais en toute sincerité,les hommes ,brrrr ,pas d'confiance mais ca c'est un autre debat,
et je reste sur ma position ya pas de charmant marocain enfin si pour les autres ,pas pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook