Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai blessé une soeur
m
6 mars 2017 20:24
Salam tout le monde, je suis nouveau dans le site et j'ai besoin de conseil

ça fait 3 ans que je connais une soeur, elle a 34 ans, souriante, calme, gentille et toujours célib. L'année dernière je je lui ait dit que je vais lui présenter un bon pote 34 ans, sérieux et célib. Et que de toute façon que j'avais d'autre pote célib,

Mon pote était d'accord pour la rencontrer, je lui ait dit c'est comme ma soeur, tu reste gentil avec elle et tout.

au début il n'était pas dispo, donc j'ai dit à la fille qu'elle va bientôt rencontrer mon pote, que c'est sûr, que c'est un homme pour elle. je lui ait donné ma parole. Il faut juste attendre.

il y a 3 mois, elle ma tél pour me demander qd elle va rencontrer mon pote, je lui ait dit que javais oublié, j'ai pas fait exprès, j'avais d'autre obligation. Pour finir mon pote ne veut plus la rencontrer car pas prêt pour le mariage.
donc j'ai prévenu la soeur Et là elle s'est énervée sur moi, en pleurs, elle dit qu'elle en a marre de moi, que je suis un mytho. Et je l'ai supplié de me pardonner et qu'elle va bientôt présenter un autre pote.

Mtn, elle ne veut plus m'adresser la parole, car elle a appris par ma cousine que je me suis marier le mois dernier et elle m'en veut car je ne lui ait pas dit, ni inviter à mon mariage

aujourd'hui je ss pas bien, en fait j'ai plus personne a lui présenter,
6 mars 2017 20:29
Comme ta soeur et tu l'invite pas à ton mariage ces bien ca elle a raison ptdr
Citation
bmw75 a écrit:
Salam tout le monde, je suis nouveau dans le site et j'ai besoin de conseil

ça fait 3 ans que je connais une soeur, elle a 34 ans, souriante, calme, gentille et toujours célib. L'année dernière je je lui ait dit que je vais lui présenter un bon pote 34 ans, sérieux et célib. Et que de toute façon que j'avais d'autre pote célib,

Mon pote était d'accord pour la rencontrer, je lui ait dit c'est comme ma soeur, tu reste gentil avec elle et tout.

au début il n'était pas dispo, donc j'ai dit à la fille qu'elle va bientôt rencontrer mon pote, que c'est sûr, que c'est un homme pour elle. je lui ait donné ma parole. Il faut juste attendre.

il y a 3 mois, elle ma tél pour me demander qd elle va rencontrer mon pote, je lui ait dit que javais oublié, j'ai pas fait exprès, j'avais d'autre obligation. Pour finir mon pote ne veut plus la rencontrer car pas prêt pour le mariage.
donc j'ai prévenu la soeur Et là elle s'est énervée sur moi, en pleurs, elle dit qu'elle en a marre de moi, que je suis un mytho. Et je l'ai supplié de me pardonner et qu'elle va bientôt présenter un autre pote.

Mtn, elle ne veut plus m'adresser la parole, car elle a appris par ma cousine que je me suis marier le mois dernier et elle m'en veut car je ne lui ait pas dit, ni inviter à mon mariage

aujourd'hui je ss pas bien, en fait j'ai plus personne a lui présenter,
6 mars 2017 20:30
Salem aleykum

Je comprends pas sa réaction, elle ne le connaissais pas, n'a rien eu avec lui; elle peut etre dégoûte oui y'a pas de soucis mais à ce mettre dans un état pareil c'est chelou.

Tu t'es excuser je vois pas ce que tu pourrais faire de plus

Pzr contre pour ton mariage ta faute t'aurais du l'inviter




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 20:32 par Amel**.
l
6 mars 2017 20:37
Salam,

Vous avez une relation un peu chelou nan ? ta femme ne te dit rien ?

Dis lui que tu n'as personne à lui présenter malheureusement et fais des douas pour elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
6 mars 2017 20:39
Salam,

faut dire ce qui est, ton comportement craint:

tu ne tiens pas tes promesses donc ça c'est un truc rédhibitoire dans les relations, quelqu'un qui n'a pas de parole.

Ensuite, tu te maries et tu invites tout le monde sauf ton "amie" za3ma.

Bah écoute, sa déception est tout à fait justifiée et légitime mais au moins la prochaine fois, elle saura que tu n'es pas fiable et qu'elle ne doit compter que sur elle-même Angel
6 mars 2017 20:41
Salam

BAh tu as était sincère avec elle ... on peut pas forcer les gens à se rencontrer si il voulait plus Cest son droit même si il aurait pu le dire avant on peut pas le blamer ... par contre Toi , tu te marie et ni tu le dis à la fille que tu considère comme ta sœur et ni tu l invites? Cest bizzard quand même

Mais n'oublions pas la réalité des choses , ce n'est pas ta sœur en vraie excepter ta sœur en Islam , tu n'es donc pas tenue de Lui en parler , car à la base tu n'es pas censé entretenir une relation amicale avec une femme qui n'est pas une femme de ta famille !

Dans les deux cas tu as tords !
Citation
bmw75 a écrit:
Salam tout le monde, je suis nouveau dans le site et j'ai besoin de conseil

ça fait 3 ans que je connais une soeur, elle a 34 ans, souriante, calme, gentille et toujours célib. L'année dernière je je lui ait dit que je vais lui présenter un bon pote 34 ans, sérieux et célib. Et que de toute façon que j'avais d'autre pote célib,

Mon pote était d'accord pour la rencontrer, je lui ait dit c'est comme ma soeur, tu reste gentil avec elle et tout.

au début il n'était pas dispo, donc j'ai dit à la fille qu'elle va bientôt rencontrer mon pote, que c'est sûr, que c'est un homme pour elle. je lui ait donné ma parole. Il faut juste attendre.

il y a 3 mois, elle ma tél pour me demander qd elle va rencontrer mon pote, je lui ait dit que javais oublié, j'ai pas fait exprès, j'avais d'autre obligation. Pour finir mon pote ne veut plus la rencontrer car pas prêt pour le mariage.
donc j'ai prévenu la soeur Et là elle s'est énervée sur moi, en pleurs, elle dit qu'elle en a marre de moi, que je suis un mytho. Et je l'ai supplié de me pardonner et qu'elle va bientôt présenter un autre pote.

Mtn, elle ne veut plus m'adresser la parole, car elle a appris par ma cousine que je me suis marier le mois dernier et elle m'en veut car je ne lui ait pas dit, ni inviter à mon mariage

aujourd'hui je ss pas bien, en fait j'ai plus personne a lui présenter,
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
6 mars 2017 20:41
Pour l'histoire de ton pote qui veut plus la rencontrer : elle est en tord

Pour le mariage : tu es tord

Oeil pour oeil, dent pour dent : je peux disposer Welcome
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 20:42
Tu as "pêché" par ton manque de savoir faire, de savoir procéder.

A mon avis, tu aurai du trouver un moyen de présenter rapidement, soit donner le numéro du mahram soit donner le numéro direct avec l'accord de la fille. Tu ne peux pas faire confiance à personne de nos jours, il n'y a plus de parole.

Je n'ai pas compris pourquoi ne l’avoir pas invitée à ton mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
6 mars 2017 20:43
Salam leiloush,

olala, c'est un homme ptdrptdr

je pensais que c'était une femme qui avait des hommes dans sa famille. Voilà où sa mène la lecture en diagonale grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Vous avez une relation un peu chelou nan ? ta femme ne te dit rien ?

Dis lui que tu n'as personne à lui présenter malheureusement et fais des douas pour elle.
B
6 mars 2017 20:54
Elle croit peut être que tu voulais juste te payer sa tête...

D'où sa réaction excessive.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
6 mars 2017 20:54
Elle est ptetre plutôt venere que tu te sois marié avec une autreptdr
z
6 mars 2017 21:34
L amitie homme femme Mdr
d
6 mars 2017 21:41
Au début, il dit qu'il a plusieurs amis à présenter à cette fille, pour finir il n'en présente aucune et dit qu'il n'y a personne pour elle. J'appelle cela un mensonge.

Toutes les filles qui ont plus de 30 ans encore célibataires, sont toutes désespérées de leur célibat et elles en souffrent, en silence pour certaines. Vous ne voyez pas le nombre de sujet où des filles qu'elles ne supportent plus leur célibat.

Lorsque tu rends service à quelqu'un, soit tu le fais ou soit tu te tais, on dirait que le mec a trop parler pour rien
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Vous avez une relation un peu chelou nan ? ta femme ne te dit rien ?

Dis lui que tu n'as personne à lui présenter malheureusement et fais des douas pour elle.
P
6 mars 2017 21:49
Tu vas surtout blesser ta femme si tu continues à être proche d'elle evil
m
7 mars 2017 09:51
Deja jai 28ans, je suis l'aîné de ma famille, cette soeur c'est comme une soeur que je n'ai jamais eu, en plus quelle prefere se marier avec un homme de son age ou plus vieux quelle.

Elle savait deja que jetais fiancé, il ny a pas d ambiguïté entre elle et moi.

le problème c'est que je lui ai fait croire pdt des mois que j'allais lui présenter mon pote et comme il ne veut plus, et qu'elle allait bientôt rencontrer un autre homme alors que j'ai menti et je crois qu'elle a compris que j'ai menti.
D
8 mars 2017 22:42
non pas toutes

certaines le choisissent
Citation
diassun-girl a écrit:
Au début, il dit qu'il a plusieurs amis à présenter à cette fille, pour finir il n'en présente aucune et dit qu'il n'y a personne pour elle. J'appelle cela un mensonge.

Toutes les filles qui ont plus de 30 ans encore célibataires, sont toutes désespérées de leur célibat et elles en souffrent, en silence pour certaines. Vous ne voyez pas le nombre de sujet où des filles qu'elles ne supportent plus leur célibat.

Lorsque tu rends service à quelqu'un, soit tu le fais ou soit tu te tais, on dirait que le mec a trop parler pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook