Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai blessé un frère à cause de mon comportement
p
8 avril 2018 21:49
Salam tout monde

j'ai blessé un frère, il était comme mon grand frère, le grand frère que j'aurai aimé l'avoir dans ma vie,

et j'ai tout gâché à cause de mon comportement de merde, au lieu de l'écouter et de le faire confiance, je m'en suis pris à lui, en étant distante et irrespectueuse au lieu d'aller discuter.

pourtant, il m'avait déjà dit daller le voir et de discuter avec lui.

Je veux sincèrement m'excuser et faire la paix avec lui, mais je sais que ca ne sera plus comme avant. Et même si il accepte mes excuses, ce ne sera plus comme avant pour lui, je sais que je l'ai blessé et il a décidé de me zapper définitivement car j'avais dit qu'il n'était plus mon grand frère. Alors que je veux qu'il reste mon grand frère.

a sa place, j'aurai fait pareille, et j'ai d'être une psychopathe si je decide d'aller le voir.

avez vous des conseils pour m'aider. Svp? J'en ai les larmes en vous ecrivant.
l
8 avril 2018 22:02
salam,écrit lui une belle lettre et dis lui tout ce que tu as sur le coeur sans tricher,sois sincère,qu'ALLAH ramène la,paix entre vous insh'ALLAH
Citation
peinturerose a écrit:
Salam tout monde

j'ai blessé un frère, il était comme mon grand frère, le grand frère que j'aurai aimé l'avoir dans ma vie,

et j'ai tout gâché à cause de mon comportement de merde, au lieu de l'écouter et de le faire confiance, je m'en suis pris à lui, en étant distante et irrespectueuse au lieu d'aller discuter.

pourtant, il m'avait déjà dit daller le voir et de discuter avec lui.

Je veux sincèrement m'excuser et faire la paix avec lui, mais je sais que ca ne sera plus comme avant. Et même si il accepte mes excuses, ce ne sera plus comme avant pour lui, je sais que je l'ai blessé et il a décidé de me zapper définitivement car j'avais dit qu'il n'était plus mon grand frère. Alors que je veux qu'il reste mon grand frère.

a sa place, j'aurai fait pareille, et j'ai d'être une psychopathe si je decide d'aller le voir.

avez vous des conseils pour m'aider. Svp? J'en ai les larmes en vous ecrivant.
8 avril 2018 22:15
Une faute avouée est à moitié pardonnée.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 avril 2018 00:06
Salam,
Je serais toi, je lui enverrais ce que tu viens de nous écrire. Si il était vraiment ton frère, il redeviendra ton frère.
Citation
peinturerose a écrit:
Salam tout monde

j'ai blessé un frère, il était comme mon grand frère, le grand frère que j'aurai aimé l'avoir dans ma vie,

et j'ai tout gâché à cause de mon comportement de merde, au lieu de l'écouter et de le faire confiance, je m'en suis pris à lui, en étant distante et irrespectueuse au lieu d'aller discuter.

pourtant, il m'avait déjà dit daller le voir et de discuter avec lui.

Je veux sincèrement m'excuser et faire la paix avec lui, mais je sais que ca ne sera plus comme avant. Et même si il accepte mes excuses, ce ne sera plus comme avant pour lui, je sais que je l'ai blessé et il a décidé de me zapper définitivement car j'avais dit qu'il n'était plus mon grand frère. Alors que je veux qu'il reste mon grand frère.

a sa place, j'aurai fait pareille, et j'ai d'être une psychopathe si je decide d'aller le voir.

avez vous des conseils pour m'aider. Svp? J'en ai les larmes en vous ecrivant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
9 avril 2018 00:57
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Y'a pas pire que de blesser une personne qu'on aime

Si tu peux y remédier fais le sinon ça va te torturer l'esprit et le coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook