Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai bien réfflechi
6 mai 2008 17:34
Décue,Blessée,Exaspérée,Stressée,La boule au ventre et à bout de nerfs.

Voilà tout ce que je ressens à chaque fois que tu commences à me tourner autour. Au fond t'es le seul à savoir que derière mon apparence sévere je suis plus que sensible.

Tu veux me faire péter un cable,bein c'est fait et ça n'IRA JAMAIS AUSSI LOIN QUE TU VEUX ,continues à jouer tout seul à ton jeu débile,ça m'amuse plus.

Meme si souvent je lis dans ton regard que t'es entrain de souffrir en essayant de dissimuler que tu souffres,j'en ai marre de ne pa savoir si tu souffres à cause de tes sentiments ou autre chose!
As-tu peur de tes sentiments???

Tu veux jouer avec mes sentiments? C'est pour cela que j'évite de croiser ton regard,c'est pour te faire sortir de ma vie meme si je t'aime et tu m'aime,tu m'aime peut etre? mais tu ne sais pas aimer tu aime mal et ce n'est pas ce que j'attends de la vie.

Tu m'a fais perdre confiance en moi et en toi,et meme si j'étais toujours été HONNETE -HAMDOLAH HAMDOLAH ET HAMDOLAH- envers toi et moi meme je tombe de trés haut.

Pourquoi à chaque fois je décide de te rayer de ma vie,tu commence à jouer au malheureux et essayer de me faire comprendre que je suis la seule qui compte???

Ma devise était toujours qu'il faut y croire à l'amour! Mais sans se mentir et surtout ne pas s'arrêter à l'image que l'on s'en fait et qu'on attend pendant des heures! ouai parceque j'étais jeune parceque j'ai jamais connu ce que c'était vraiment mais aujourd'hui je suis en overdose de tout ça j'ai envie de me reposer et ne plus jamais connaitre ce sentiment de ma vie, j'assume mon choix , je ne veux plus comprendre aucun homme parceque moi et les hommes, pas même façon de penser,pas même sentiment, QUE NENI.

Maintenant mon but dans cette vie éphémere est de faire du bien autour de moi et c'est tout,donner le surplus d'amour que j'ai à des gens malheureux,des enfants abondonnées et privés d'amour, à une personne spéciale ma mere je connais tes peines ton courage et je sais que t'as besoin de moi plus que j'en ai besoin de toi ,je vais offrir toujours mon sourir en se promettant de ne jamais laisser un lunatique me faire souffrir parceque vraiment meme si ça fait mal c'est bete bete trop bete

Maintenant je me sauve, c'est tout! pas besoin de chercher le pourquoi du comment et du pourquoi il est parti? déja veut il vraiment partir? pourquoi il part pas pour de vrai? est il est avec une autre? qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?STOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je remercie aussi tous les malheureux qui ont tout fait pour te faire monter contre moi meme si en te connaissant je sais que leur influence n'était pas trés considérable mais ça moi aussi je m'en fou

Chacun sa vie,

Chacun ses choix

Et bonne vie à tout le monde

li bghani mayabnili un chateau et li hssedni c'est pas lui qui va me creuser une tombe
P
6 mai 2008 17:39
Ce forum devient un vrai mystère perplexe

On dirait vous parlez tous tout seul Ohmoody smileysad smileyevil

Bonne vie à toi aussi zeune fille très zolie yawning smiley
6 mai 2008 17:41
lol oui je preche tout seul parceque je suis brisée et vraiment cette souffrance ça m'est difficile de la dévoiler donc je viens hurler icisad smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
6 mai 2008 17:51
j'ai pas bien compris!!
est ce ke vs etes tjr ensemble? ou vs vs etes quitter?
en tt cas jeunefilletrészolie, ça se voit ke t'es malheureuse. si ça vous dérange pas peut tu bien ns décrire cmt il se comporte avc toi?
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage(tm)
A
6 mai 2008 17:56
Citation
l'inconnueconnuemeconnue a écrit:
On dirait vous parlez tous tout seul

grinning smiley mdrrrrrrrrr

moi aussi ca m'arrive de poster pour moi même grinning smiley
u
6 mai 2008 18:01
Salam

Plus d'homme?

eye popping smiley

C'est dommage

sad smiley

Tu m'avais l'air d'etre une fille très zolie

tongue sticking out smiley

Courage khti

Un gros boussa pour te redonner le moral

winking smiley

Bselama
j
6 mai 2008 18:25
lol oui je preche tout seul parceque je suis brisée et vraiment cette souffrance ça m'est difficile de la dévoiler donc je viens hurler ici

au lieu de l dire a nous di le plutot a celui ki t fai souffrir comm ca ca va t soulager plus

bon courage
6 mai 2008 18:34
c'est ça le probleme il me fuit puis quand je décide de le lacher et reprendre ma vie il revient,il veut pas me laisser tranquille,il sait que je l'aime et il profite de la situation le probleme est que je le croise tous les jours et on est obligés parfois de discuter pour le boulot donc il sait comment profiter pour revenir puis repartir ,trop compliqué mais welah c'est de ma faute c'est moi qui a montré mes sentiments il est trés conscient de la crise d'angoisse que j'ai piqué devant lui mais il s'excuse meme pas il se contente de garder le silence souvent je le sens boulversé et c'est ça qui me retient parfois à lui parceque je sais qu'il a du mal avec ses sentiments mais j'ai pas envie de ce genre de relation
Mais maintenant c'est bon,j'ai envie de lui montrer que je suis forte inchalahe dieu m'aidera pour ne pas montrer que je suis pas bien c'est difficile mais je me pose plus de question,j'ai décidé qu'à partir de demain ,inchalah quand j'ouvrirais les yeux ça sera un nouveaux jour mon amour je le donne à aucun homme
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
6 mai 2008 18:36
demain ça fera un mois depuis le début de ma souffrance ,j'ai trop déprimé,j'ai perdu 10kg je me suis crevé
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
a
6 mai 2008 18:40
eye popping smiley

comment vous faites ,pour arriver là perplexe
y
6 mai 2008 18:42
sad smiley bon courage jeunefilletrészolie
6 mai 2008 19:47
Je prie Alah de purifier mon coeur de toute rancune,d'orgeuil,de déséspoir,de jalousie,d'arrogance
Ya Alah délivre mon coeur et mon esprit de cette souffrance et de ce mal etre, dieu fait régner dans mon coeur la foie,l'humilité,et la joie , je veux sourire à la vie sans m'attacher plus à personne juste donner de l'amour et de la joie à ceux qui les méritent sans jamais dépendre de qui que se soit d'esperer ou faire esperer juste donner du bonheur et me sentir heureuse,libre inscousiante et apaisée
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
k
6 mai 2008 20:19
comment ton témoignage me boulverse! j'en ai mal au ventre
je ne suis pas la seule a souffrir apparement.j'esperais que le temps arrange les choses mais si rien ne s'est arrangé pour toi alors prkoi sa s'arrangerait pour moi sad smiley
bon courage ma soeur
m
6 mai 2008 21:07
salma


je voudrais seulement te dire que en lisant ton histoire j'avais l'impression que c'était moi qui parlé
je te comprend et je vais te conseiller de passer à autre je sais que c'est durrrrr ; je sais trés trés trés bien
je sais que t'es amoureuse et tu sais qu'il manque quelque choses à ton histoir mais tu sais pas c'est quoi?? vu que l'autre garde le silence tjrs
sois sur que l’autre te prend pour une roue de secoure c’est pourquoi il est silencieux
t’as envie d’avancer ou casser mais t’es pas certaines à 100 pour cent il te faut bien des preuves ta raison !!
Crois à toi même a ton destin accepte le et tu seras la gagnante
bon courage.
6 mai 2008 21:59
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
demain ça fera un mois depuis le début de ma souffrance ,j'ai trop déprimé,j'ai perdu 10kg je me suis crevé


Ah en voilà un de régime efficace !!! grinning smiley Faut regarder le bon coté des choses...

Plaisanterie à part, t'as raison de laisser tomber ce gros naze, il est immature et ne te mérite pas

Il doit aimer ce jeu débile "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" alors attends toi à ce qu'il accourt quand il verra ton indifférence et ça sera à toi de garder la tête haute et de l'envoyer pètre.

T'inquiète ils st pas tous aussi débiles, tu parles sur le coup de la déception mais tu verras qu'un jour tu rencontreras babouche à ton pied, un homme un vrai, celui là ne mérite pas que tu te rendes malade pour lui.

Prends soin de toi maintenant que t'as perdu 10kg fais toi plaisir avec une cure de chocolat, c bon pr le moral winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
7 mai 2008 09:54
Salam,

Comment une fille violemment diliciouze surtout envers les petits chats peut etre traiter de la sorte?

Tu sais quand on est face a une personne soit lunatique soit qui ne dit rien c'est comme etre face a une girouette, soit tu l'acceptes a tes dépends sois tu refuses ce comportement. Le souci c'est que le comportement de la girouette ne conduit pas a une vie stable et équilibrée car tu es toujours entrain de te mettre en quatre pour essayer de comprendre ce qu'il se passe or le probleme vient de lui. C'est normal que tu perdes 10 kg car lui hamdoullah il est bien dans sa petite tete car il a l'impression de mener la danse. Il faut que tu sois catégorique dans ta tete c'est soit tu décides d'avoir une conversation avec lui ou tu lui déballes tout pour t'apaiser déja car de temps en temps faut etre un peu égoiste et penser a soi. Ou soit tu prends la FERME décision de le rayer de ta vie et de ton existence.

Ce que je trouve bien c'est que tu as bcp d'amour dans ton coeur et en meme temps tu pries Allah pour te mettre a l'abri de la rancune,l'orgeuil,du déséspoir,de la jalousie et de l'arrogance.

Ton coeur et ton esprit refusent que tu sombres dans ces sentiments puisque hamdoullah ils sont pleins d'humilité et de foi et wallah ces deux sentiments peuvent te faire déplacer des montagnes.

Donc ma soeur je n'ose pas dire que je ressens ce que tu vis mais la vie est courte et on ne sait pas de quoi demain est fait, donc ne t'abandonne pas a te dire "je ne donne plus mon amour a un homme" mais plutot "je veux effacer mon amour pour cet homme" et cette phrase tu dois l'accepter! Car faire un choix est simple mais l'accepter demande un petit peu plus d'effort. Mais hamdoullah tu as déja commencé a faire cette effort car tu t'en remet a Allah en conservant ton humilité et ta foi.

Et n'oublies pas une chose comme je dis souvent "l'homme sage se nourrit de ses erreurs" et l'echec n'est qu'une vision de l'esprit mais n'existe pas au sens réel du terme.

** Un chat qui rate la souris ne dit pas j'ai echoué, non des qu'il la revoit il repart de plus belle...
** Un guépard qui rate l'antilope retente sa chance des qu'il s'est reposé...

Nous ne sommes pas des animaux mais nous leur sommes supérieur car nous avons la conscience du bien et du mal...et Allah nous a créés par paire (couple homme femme) pour que nous puissions nous reposer les uns auprès des autres.

Inchallah un homme t'attend dans ce bas monde et il n'a qu'une envie c'est de prendre soin de toi, de t'ecouter, de sourire QUAND il te voit et de te rendre heureuse.

Ne t'abaisse pas a cet homme en te disant je ne donne plus mon amour, non dis toi hamdoullah je suis entrain d'ouvrir les yeux et chaque épreuve me rend plus forte. Chaque fois que tu le croises dis toi hamdoullah je soutiens son regard car je sais ou je vais.

Al hamdoullilah, j'aime bien ta réaction face a tout ca car tu te rassures en conservant ta foi et ton humilité, Allah est au dessus de tout donc ne te rempli pas d'angoisse et d'anxiété pour un simple homme...

Qu'Allah te protège et facilite ta vie ici bas ma soeur.
p
7 mai 2008 09:58
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Comment une fille violemment diliciouze surtout envers les petits chats peut etre traiter de la sorte?

salam

c'est ce que je me demandegrinning smiley


courage jeunefilletrèszozo yawning smiley

inch'ALLAH kheir

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mai 2008 18:11
J'ai mis mon plan à execution,hier il a demandé à me voir ,j'ai dis non tout court sans mentir ou pretexter quoi que se soit il a compris que je veux pas tomber dans le meme paneau,hahahhaha il dit: pas grave, ,je l'ai croisé today , je l'ai ignoré meme s'il s'en fout peut etre et que ça se voyait que j'étais pas trop zen pendant toute la journée mais bon vaut mieux avancer lentement mais surement pour dégager les personnes qui nous font souffrir au lieu de faire du surplace et subir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook