Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai bien réagis ?
f
25 juillet 2020 17:05
Selem à tous,

J'ai connu une fille il ya 1mois, elle a 20ans et moi 24ans, c'est une gwer on s'entendait trop trop bien j'aimais bien son caractère, elle parle correctement etc.. sauf qu'il ya un truc qui me dérange c'est qu'elle traine avec des potes mecs h24 et des potes meufs aussi mais h24 vraiment tout les jours

Elle voulait une relation sérieuse qui aboutira à un mariage.
Je lui ai dit je ne suis pas un gwer à accepter que tu traines avec des mecs alors qu'on va être ensemble et déjà les meufs qui font des soirées tout les jours c'est ma phobie.

Je lui ai expliqué tout ça et je l'ai supprimé sur tout les réseaux mais je culpabilise un peu. J'aimerai bien avoir votre avis s'il vous plaît .

Merci smiling smiley
^
25 juillet 2020 17:08
Alaykoum Salam

Elle t'a répondu quoi du coup ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
f
25 juillet 2020 17:09
Qu'elle ne pourra pas arrêter avec ses potes mecs et même quand elle sera en couple elle prefère continuer d'aller les voir
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Elle t'a répondu quoi du coup ?
25 juillet 2020 17:11
Salamou aleykoum,

Le problème c'est toi. Sois honnête avec toi même et en phase avec tes convictions. Le but n'est pas de changer la personne mais de s'unir avec une personne ayant la même conception de la vie et perspectives d'avenir.
f
25 juillet 2020 17:13
Lol le problème c'est moi car je n'accepte pas que ma femme plus tard traine avec des potes mecs ? D'accord si tu le dis
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salamou aleykoum,

Le problème c'est toi. Sois honnête avec toi même et en phase avec tes convictions. Le but n'est pas de changer la personne mais de s'unir avec une personne ayant la même conception de la vie et perspectives d'avenir.
25 juillet 2020 17:15
c'est pas tellement étonnant. c'est une femme blanche de 20 ans qui aime bcp ses potes. elle a pas grandi avec l'idée de distanciation homme/femme comme dans notre communauté (à tort ou à raison c'est pas le débat) et elle est jeune, mariage ou pas mariage c'est pareil pour elle, qui plus est ça fait 1 mois que vous êtes ensemble
^
25 juillet 2020 17:15
Au moins elle t'a dit la vérité. Ça ne sert à rien de forcer si vous n'avez pas la même vision des choses. Vs allez vs faire du mal pour rien
Citation
frn.77 a écrit:
Qu'elle ne pourra pas arrêter avec ses potes mecs et même quand elle sera en couple elle prefère continuer d'aller les voir
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
25 juillet 2020 17:21
Salam

Tu n'as pas compris ce qu'elle te dit, elle a raison.
Citation
frn.77 a écrit:
Lol le problème c'est moi car je n'accepte pas que ma femme plus tard traine avec des potes mecs ? D'accord si tu le dis
25 juillet 2020 17:25
Non là n'est pas le problème. Si tu as certzines convictions dirige toi vers ce genre de femmes et pas des femmes qui ont d'autres moeurs.

En bref, tu es musulman, va voir une musulmane.
Citation
frn.77 a écrit:
Lol le problème c'est moi car je n'accepte pas que ma femme plus tard traine avec des potes mecs ? D'accord si tu le dis
25 juillet 2020 17:26
C'est ton droit d'exiger une fille qui traîne pas avec des mecs ou qui fasse des soirées mais ce que ta pas le droit c'est d'imposer tes idées
Dirige toi vers une fille qui ne fait pas ce genre de choses c'est pas comme si y en avait pas
25 juillet 2020 17:28
Salem Aleykum,

Votre vision de couple est diamétralement opposé. Pourquoi vouloir s'attacher à une personne qui correspond aucunement à tes attentes ?
f
25 juillet 2020 17:30
Ah oui je comprends ce que tu veux dire je te remercie, j'avais pas compris ton idée tout à l'heure je m'excuse
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Non là n'est pas le problème. Si tu as certzines convictions dirige toi vers ce genre de femmes et pas des femmes qui ont d'autres moeurs.

En bref, tu es musulman, va voir une musulmane.
f
25 juillet 2020 17:32
T'as raison merci pour ton avis
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est ton droit d'exiger une fille qui traîne pas avec des mecs ou qui fasse des soirées mais ce que ta pas le droit c'est d'imposer tes idées
Dirige toi vers une fille qui ne fait pas ce genre de choses c'est pas comme si y en avait pas
f
25 juillet 2020 17:36
C'est vrai... je suis daccord
Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum,

Votre vision de couple est diamétralement opposé. Pourquoi vouloir s'attacher à une personne qui correspond aucunement à tes attentes ?
25 juillet 2020 17:42
Il n'y a pas de soucis smiling smiley
Citation
frn.77 a écrit:
Ah oui je comprends ce que tu veux dire je te remercie, j'avais pas compris ton idée tout à l'heure je m'excuse
25 juillet 2020 17:43
Salam


Le problème s’est toi ! Qui par Jalousie tu anticipes et tu doutes sur son honnêteté. Alors commencer, la Vie avec des Conditions et uniquement les tiennes. Ne te mènera nulle Part. Et tu finiras avec quelqu’un, qui te montrera ce qu’est L’Enfer. Ici-bas Avant L’Éternité !!!
Citation
frn.77 a écrit:
Lol le problème c'est moi car je n'accepte pas que ma femme plus tard traine avec des potes mecs ? D'accord si tu le dis
K
25 juillet 2020 17:44
Salam, Walla ta raison,la meuf si tu l écoute elle te dit laisse la traîné et vivre la nuit voir des gars et a toi de te remettre en cause!!!!
Y'a vraiment des taré !!!!
Citation
frn.77 a écrit:
Lol le problème c'est moi car je n'accepte pas que ma femme plus tard traine avec des potes mecs ? D'accord si tu le dis
25 juillet 2020 18:01
Une gwer ? Lol
Sinon tu es musulman ou pas ?
F
25 juillet 2020 18:27
Alleykoum salam,

Ouais tu as raison puisque ça aurait éclaté à un moment ou à un autre vu la différence de mentalité (au vu de ce que tu dis). Donc inutile de perdre son temps et de le faire perdre aux autres.
D
25 juillet 2020 18:28
Salam

Elle a choisi les amis que l'amour. Elle a fait son choix.
Ne restes pas avec une personne qui te freine et qui n'a pas les mêmes valeurs et principes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook