Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai bien fait ??????????
L
7 mai 2014 09:44
salem

voila ma ma belle soeur a dit a mon mari la ou elle travail ils cherchent des employées polyvalente dit a lila qu'elle ramène son cv et je leur donne.

chose dite chose non faite car j'ai donner mon cv comme une conne toute contente qu'ils vont m’appeler je demander des nouvelle a ma bs elle me dit au grand maximum dans 1 mois il vont t’appeler.
j'ai appeler en numéro anonyme la ou elle travaille et pour voir si ya de travail.la on me dit que madame faillais déposer avant votre cv on as trouver déjà .et j'ai appris qu'elle as ajouter de travail juste pour que je garde les gosses et a ramener une autre personne a ma place

la sur le coup de la colère j'ai appeler ma mère qui ma conseiller de ne pas leurs donner ton cv et ma mère ma dit depuis quand la plus part des bs souhaitent de bien au femme de leur frère.

je lui dis mais mamans j'ai garder leurs gosses 1 mois et elle me promis que j’allais travailler alors que j'ai rien demander .
elle me dit elles t'ont payer j'ai dit oui elle ma dit c'est une façon tu as garder nos gosse ce n'est pas gratuit.donc pas de service en retour.


mahliche toute est passer.la on me dit ce weekend on travail tu nous gardent les gosses la je leurs dit non désolée je ne peux pas je vais sortir et puis avec tout sa je ne peux toute seule.et hop la guerre a effectivement commencer des mot blessante la haine la rage le regard dure ,je n'ai rien je faisais comme si rien d'était.

je vais chez elles et ils faisais beau une de mes bs me demander de sortir les gosse en bas de la maisons pour jouer en attendant qu'elles descendent sachant que j'ai un bébé de 16 mois la je lui dit non elles me disent laissent le bébé on va descendre ensemble j'ai dit ah non chacune ramène ses enfants gentiment rebelote la guerre qui recommence

que pensez vous ?j'ai bien agis ou pas?
A
7 mai 2014 10:52
oui tu as bien réagis


je t'ais lue plusieurs fois


je pense que tu dois t'affirmer et ne plus te faire marcher sur les pieds


mais je te conseille d'ignorer les méchancetés, ne réponds pas sinon ca se retournera contre toi


tu es sur la bonne voie


ne te laisse pas faire mais ne sois pas mauvaise


fais bcp de dou3a okhti


winking smiley
M
7 mai 2014 11:05
bonjour,

je pense que tu en fais trop, si tu gardes leur enfants et tu es payé c'est aussi un travail et d'autant plus tu gardes ton enfants aussi je ne comprends pas ou est le probleme supposant qu'un jour tu trouveras du travail qui s'occupe de ton enfant ??? et des leurs ???? donc tout le monde est important mais pas indispensable...si tu veux travailler il vaut mieux chercher par son propre moyen comme ca il y a pas de souci
L
7 mai 2014 11:44
salem

angelinna comment faire pour pas devenir mauvaise et c'est quoi être mauvaise selon toi dans ma situation?

maha75 je garde toute seule 6 enfants et je ne sortais jamais et j'ai demander a personne quoi que sa soit elles savaient que je suis a la recherche d'emploi .je reste 15 jours sans voir la lumière un jour j'ai demander a ma bs de garder mes enfants pour 3 heure vu qu'elle ma dit je sors pas elle a refuser
aloors!!!!
L
7 mai 2014 11:46
salem


ah j'ai oublier chaque soir quand elles rentrent et voient les enfants qui pleure elles disent on préfère travailler que garder tout sa alors que ce n'est pas mes enfants.
et quand on cuisines elles me disent de rester avec les enfants au salon et nous on cuisine chez moi en plus


aider moi quand je m'affirme en me dit c'est pas bien quand je dit rien on me dit c'est grave
7 mai 2014 12:37
Continue de t'affirmer c'est très bien!!!

Une chose que j'ai pas pigé: pourquoi tu vas encore chez elles.
?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
j
7 mai 2014 13:01
Salam aleyki Lila,

Citation
L I L A a écrit:
salem
mahliche toute est passer.la on me dit ce weekend on travail tu nous gardent les gosses la je leurs dit non désolée je ne peux pas je vais sortir et puis avec tout sa je ne peux toute seule.et hop la guerre a effectivement commencer des mot blessante la haine la rage le regard dure ,je n'ai rien je faisais comme si rien d'était.

je vais chez elles et ils faisais beau une de mes bs me demander de sortir les gosse en bas de la maisons pour jouer en attendant qu'elles descendent sachant que j'ai un bébé de 16 mois la je lui dit non elles me disent laissent le bébé on va descendre ensemble j'ai dit ah non chacune ramène ses enfants gentiment rebelote la guerre qui recommence

que pensez vous ?j'ai bien agis ou pas?

Tu as bien fais. Petit à petit tu vas te réaffirmer.
Ne te laisse pas impressionner par leur bouderie, elles essaient de te mettre la pression pour que tu redeviennes la gentille petite Lila qui fait tout ce qu'on lui demande. Refuses.

Tiens bon.

Wa aleyki salam
.
7 mai 2014 14:25
@LILA, c'est quoi cette famille de m..que celle de ton mari..?Grrrr
A
7 mai 2014 17:08
Citation
L I L A a écrit:
salem

angelinna comment faire pour pas devenir mauvaise et c'est quoi être mauvaise selon toi dans ma situation?

maha75 je garde toute seule 6 enfants et je ne sortais jamais et j'ai demander a personne quoi que sa soit elles savaient que je suis a la recherche d'emploi .je reste 15 jours sans voir la lumière un jour j'ai demander a ma bs de garder mes enfants pour 3 heure vu qu'elle ma dit je sors pas elle a refuser
aloors!!!!



je veux dire par là que tu ne dois pas répondre à la méchanceté par la méchanceté car tu vas rentrer dans un cercle vicieux où tu te retrouveras seule fasse à plusieurs femmes mal élevées!!!!


ne t'abaisse pas à leurs niveaux c exactement ce que je veux te faire comprendre


tu dois changer et t'affirmer je pense que tu l'a compris


mais le changement doit être un changement positif


tu dois gagner en maturité et en "classe" et non pas devenir comme elles.... aboyer et râler .....


ne perds pas ton temps à leurs répondre et fais ta vie !!!!

fais toi une bonne amie, sors avec ton mari ne reste pas cloîtrée avec elles


c pour le bien de tous!!!!!!



je n'en sais pas assez sur ton couple mais ton mari devrait aussi mettre un peux d'ordre dans tout ca.....


le meilleur conseil pour avoir confiance en sois c la salate!!!!


accomplie ta prière à l'heure, prends bien le temps et fais des dou3a durant le soujoud en étant certaines que ALLAH azawajel va répondre à tes dou3a

une fois ta prière finie tu dois te sentir forte et sûre de toi!!!

pense à ton avenir, fais des projets, kiffe la life au lieu de te morfondre avec ses femmes qui ne t'apporteront rien de bien


wa LAH o a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook