Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai bien fait ou pas ????
g
16 août 2005 13:57
une amie m'a demandé de lui envoyer son permis du Maroc car ses parents refuse de le faire, au début j'ai accepté et je lui ai même dit de m'envoyer une demande de perte, quand j'ai bien pensé je me suis dit et si jamais il lui arrive un malheur (Allah ihfed) je serai la seule responsable puisque ses parents ont refusé de le faire, alors j'ai changé d'avis.

aujourd'hui j'ai reçu son mail suivant :

"ok je te remercie bien de me dire que tu peux pas le chercher!!!!!!!!!!!!

fallait me le dire depuis le début!!!

en plus qu'est ce que tu crois?Que c'est toi la seule qui peut et sait conduire au monde?

Je ne peux te cacher que je suis très fâchée contre toi!!en plus c'est le premier service que je te demande!!!

et il faut que tu saches bien que c 'est dans ces moments difficiles qu'on reconnait les vrais amis des faux!!!!!!!!ok

et enfin j'allais même pas dire à mes parents que c'est toi qui me l'a envoyé!!!!!

et sache que je sais très bien conduire et que je suis très décue, j'ai même préférée d'acheter 10 euros de timbres pour te l'envoyer car au consultat du maroc ici c'est trop cher)yawning smileyui j'ai préféreé t'envoyer le courrier que de mourir de faim!!(car j'avais que 10 euros dans ma poche ce jour là):et j'ai rien mangé toute la journée.

je te remercie et sache aussi que maintenant araftak ala hakiqtak et que je connais des dizaines de personnes qui peuvent me l'envoyer mais je t'ai privilégié parmi tout le monde!!!et je me suis dite que t'es la plus serviable!!!!!!!!!!!!!!!!je suis très très choquée tant pis alors!!!!!!!!!!!!!!!

et t'inquiète pas je vais pas insister

salam alikoum"

SVP dites moi est ce que j'ai bien fait de refuser ou dois-je le lui envoyer ?????

K
16 août 2005 14:09
eheuuuuuuuuuuuu j ai rien comprendre grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
16 août 2005 14:12
moi je pense k t'as bien fait, mé peut être k'il fallait k tu lui explique gentiment tes bonnes intentions au lieu de grader le silence !

en tt cas, à ta place je ferai de même, il faudrait savoir pourkoi ces parents lui ont refusé le permis !

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
16 août 2005 14:15
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> eheuuuuuuuuuuuu j ai rien comprendre
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


moi non plus c est le permis de qui ??
t
16 août 2005 14:16
Moi aussi, je n'ai rien compris...
Qu'est-ce qu'un efille au Mroc a beosin d'un permis d'ici ???
Et ce permis, que fait-il ici ?
Et pourquoi ne l'a-t-elle pas pris avec elle, si c'est le sien ???

Soit ! Je n'ai rien compris !
K
16 août 2005 14:19
OUFFFFFFFFF CA ME RASSURE

heureusement que je ne sis pas le seul,

j ai eu peur que mon cerveau ait perdu le seul "neurone" qu'il a grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
g
16 août 2005 14:19
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> eheuuuuuuuuuuuu j ai rien comprendre
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


Qu'est ce que tu n'as pas compris ???? winking smiley

Mon amie veut que je lui envoie son permis de conduire( elle l'a passé au Maroc en 2000 ) mais elle ne l'a pas ramené avec elle, ses parents ne veulent pas le lui donner, ...
Elle veut l'avoir pour repasser le Test de conduite à Paris plus facilement...

au début j'ai accepté de lui rendre ce servie mais plus maintenant...

Plus de détails ???? smiling smiley
g
16 août 2005 14:25
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je pense k t'as bien fait, mé peut être k'il
> fallait k tu lui explique gentiment tes bonnes
> intentions au lieu de grader le silence !
>
> en tt cas, à ta place je ferai de même, il
> faudrait savoir pourkoi ces parents lui ont refusé
> le permis !
>
>
>
> "Notre pays, c'est le monde"


oui c'est vrai, c'est aussi de ma faute car je lui avais donné de l'espoir au début...
p-e elle veut me culpabiliser, le fait de me dire qu'elle n'a rien mangé de la journée juste pour m'envoyer la demande de perte à 10 euros, c'est n'importe quoi ????? sad smiley
m
16 août 2005 14:29
de toute façon il faut qui il soit sur place pour retiré un autre non
enfin theoriquement
"Dire ce qu'ils savent à ce qui le savent est plein de credibilité mais manque de charme"
g
16 août 2005 14:35
mous06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toute façon il faut qui il soit sur place pour
> retiré un autre non
> enfin theoriquement
>
> "Dire ce qu'ils savent à ce qui le savent est
> plein de credibilité mais manque de charme"


non pas du tout, elle a fait une demande auprès du consulat, c'est comme une sorte de déléguation, je sais pas comment t'expliquer, de toute façon c'est pas ça la question.
ma question est la suivante : "est ce que j'ai bien fait ou pas sachant que je tiens tjr à notre amitié" ????
t
16 août 2005 14:42
Oui, mais la question est de savoir ce qui a empêcher ses parents de lui rendre ce service, et pourquoi toi, tu hésites...
Si ce n'est qu'une questiond e renouvellement de permis, moi, je ne vois pas où le problème ?
Mais à en lire l'histoire, ça m'a l'air bien plus compliquée que cela ???
g
16 août 2005 17:17
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, mais la question est de savoir ce qui a
> empêcher ses parents de lui rendre ce service, et
> pourquoi toi, tu hésites...
> Si ce n'est qu'une questiond e renouvellement de
> permis, moi, je ne vois pas où le problème ?
> Mais à en lire l'histoire, ça m'a l'air bien plus
> compliquée que cela ???
>


En fait ses parents ne veulent pas le lui donner, pour quelles raisons je sais pas ????
tu penses que je dois lui rendre ce service sans me préoccuper de rien du tout ????
s
17 août 2005 15:34
Franchemnt je vois pas pourquoi tu ne lui envoi pas ce papier et pourquoi ses parents refusent?

Ma3a salam
s
17 août 2005 16:01
Au lieu de t'envoyer un message du style "je t'en veut grave, je peut plus te faire confiance" pourquoi elle va pas voir ses parents et leur dire qu'elle à besoin de ce papier pour le repasser en france.

Je pense qu'il y a autre chose entre elle et ses parents et qu'elle se sert de toi ( désolée de te dire ca ) mais dans ce cas la si elle à la possibilitéé de demander à d'autre personne de lui envoyer son permis, pourquoi elle le fait pas au lieu de te le reprocher

Bref je la comprends pas

Si tu tient à votre amitié fait lui comrendre calmement que tu peut pas interférer dans la décision de ses parent parce que sinon c'est eux qui vont te le reprocher et la c'est plus grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook