Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai bien fais?
k
2 juin 2013 23:29
quand j'étais à la fac j'ai commencé une relation avec un mec lui il avais 25 ans at moi 19 ans moi j'atais entreins d'étudier et lui ne fais rien ( donc j l'ai aimé quand il n'avait rien) et on est resté ensemble 3 ans et demi sans jamais se séparer.
avec le temps j'ai découvert qu'il a un caractére khkhkhkhkh..il me harcèle tt le temps pour un oui et pour un non j'étais toujours sous strése. quand je pleure il me disais ne t'en faite pas tu sais que j suis énervé mais j'ai le coeur blanc et que j t'aime.
dés le début il m'a rien promis. aprés 3 ans et demi et quand il a commencé le travail imaginez que ce qu'il m'avais dis? ne fais des projets dans ta téte, ne dis pas qu'il a commencé le travail donc il va venir pour m'épouser koulchi bel mektoub j sé pas si j vais me marier avec toi, ou bien avec une autre, ou bien j vais pas me marier je t'aime je reste qu'a avec toi mais il arrivera le jours ou on va se séparer.
j'étais conne j'ai resté avec lui en me disant qu'il va se changer. avec le temps et durant ces derniérs 6 mois je sentais que mon coeur et devenu froid j'ai plus de sentiments vers lui j voulais méme pas le voir. quand je parle avec lui au téléphone la nuit je dors parceque il me dégoute!!
je suis devenue plus mur qu'avant. les choses ont changé donc j'ai désider de faire la révolution quand il me harcéle je le harcéle je coupe mon télé...
j'ai commencé le travail dans une école et un enseignant ma vu et il est venu voir mon pére pour m'épousé, un homme posé, gentil, tranquil cultivé et surtout un bon musulman tout le mande parle de sa bonne éducation MAIS il fais le double de mon age.
j'ai pas accepter dés le début . je voulais le connaitre d'abord donc il m'appellais au téléphone et on déscute... j'ai commençé a faire la différence entre les deux. entre un jeune qui veux jouer encor et un homme mur qui cherche la stabilité... c'est les deux extrémités. cet homme me réspécte d'une façaon incroyable.je me suis rendu compte que le réspect est une qualité indispensable dans une relation. telement que mon ex ne me réspectais pas j'ai perdu la confiance en moi.
bref j'ai désidé d'arréter cette relation qui vraiment m'a trop bléssé et accepeter l'enseignant( maintenant on est fiançé sa fait 4 mois).
quand j'ai dis a mon ex qu'il ya un mec qui voulais m'épousé au début il ma dit mebrouk va te marier aprés il m'a rappeller pour s'excusé on disant qu'il m'aime trop et qu'il va me regréter mais il n'est encor prés pour le mariage et que moi je l'aime pas parcque j'ai désidé de le laissé..
.pendant ces 3 ans il ma tout pris, mon sourire et méme mes pleurs. maintenant je me sens alaise, plus libre, j'ai rendu confiance en moi. et lui maintenant il cour derriére moi comme un chien. il m'envoie des msg d'amours avec des paroles que je l'ai jamais entendu quand j'étais avec lui...
c'est le résumé de mon histoire.
est ce que j'ai bien fais?( pardon pour les fautes d'orthographe)
2 juin 2013 23:35
Tu nous prends pour des courges avec tes histoires a dormir les yeux ouverts ???
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
2 juin 2013 23:41
Citation
Nasdrovia a écrit:
Tu nous prends pour des courges avec tes histoires a dormir les yeux ouverts ???
loool,justement je viens de lire l'autre post,avec le mec marié de 43 ans et,je ne pige pas trop qui est qui dans ses barat histoires
k
2 juin 2013 23:42
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point
2 juin 2013 23:45
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Tu nous prends pour des courges avec tes histoires a dormir les yeux ouverts ???
loool,justement je viens de lire l'autre post,avec le mec marié de 43 ans et,je ne pige pas trop qui est qui dans ses barat histoires

Cassos wallah
2 juin 2013 23:47
Salam

Puisque tu en as tirer une leçon va donc avertir tes soeur musulmane.

Par contre la ou tu fais un faux pas juste aprés la leçon et que je me dis qu'a jamais je resterais etonné parle femme c'est le prof vent directement chez ton pere pour du serieux + tout lemonde parle en bien de lui tu cherche une relation pré-mariage quand méme.

El mouhim, el khir nchallah.

Ps: lol nasdrovia
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
2 juin 2013 23:47
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point

On a pas dit que tu es mauvaise, juste une cassos c'est tout
2 juin 2013 23:48
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point

Quelle belle famille haha
k
2 juin 2013 23:52
quel niveau? allez vouez dehors....
2 juin 2013 23:53
mais non elle mythonne, je pense!

bizarrement, elle utilise le "8" pour "ui" (c'est la première fois que je vois ça) dans la première histoire et dans son com ici hum.

les gens n'ont rien à faire, je ne savais pas que ct à ce point.
2 juin 2013 23:58
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point
heu.... je n'ai pas dit que tu étais mauvaise,mais comme tu n'as pas précisé que l'autre histoire est celle de ta cousine,j'ai cru que les deux histoires sont à toi donc je ne pouvais pas te prendre au sérieux.Donc l'homme marié de 43 ans,c'est ta cousine? ben dis donc,lui il faudrait lui couper les ....envies de tromper sa femme,quant à ta s...... stupide cousine,elle devrait être fouéttée en place publique
3 juin 2013 00:07
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point
heu.... je n'ai pas dit que tu étais mauvaise,mais comme tu n'as pas précisé que l'autre histoire est celle de ta cousine,j'ai cru que les deux histoires sont à toi donc je ne pouvais pas te prendre au sérieux.Donc l'homme marié de 43 ans,c'est ta cousine? ben dis donc,lui il faudrait lui couper les ....envies de tromper sa femme,quant à ta s...... stupide cousine,elle devrait être fouéttée en place publique

Vu que le cas que c'est, je penses qu'elle adorerait se faire fouetter
3 juin 2013 00:18
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point
heu.... je n'ai pas dit que tu étais mauvaise,mais comme tu n'as pas précisé que l'autre histoire est celle de ta cousine,j'ai cru que les deux histoires sont à toi donc je ne pouvais pas te prendre au sérieux.Donc l'homme marié de 43 ans,c'est ta cousine? ben dis donc,lui il faudrait lui couper les ....envies de tromper sa femme,quant à ta s...... stupide cousine,elle devrait être fouéttée en place publique

Vu que le cas que c'est, je penses qu'elle adorerait se faire fouetter
mdr j'ai failli m'étouffer de rire,folle
3 juin 2013 00:19
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
khadidja06 a écrit:
c"est pas moi qui a poster la 2 éme histoire c une cousine ...et arréte de me parler comme ça j n s8 pas mauvaise à ce point
heu.... je n'ai pas dit que tu étais mauvaise,mais comme tu n'as pas précisé que l'autre histoire est celle de ta cousine,j'ai cru que les deux histoires sont à toi donc je ne pouvais pas te prendre au sérieux.Donc l'homme marié de 43 ans,c'est ta cousine? ben dis donc,lui il faudrait lui couper les ....envies de tromper sa femme,quant à ta s...... stupide cousine,elle devrait être fouéttée en place publique

Vu que le cas que c'est, je penses qu'elle adorerait se faire fouetter
mdr j'ai failli m'étouffer de rire,folle

Mdr
c
3 juin 2013 20:52
fait la prière de la consultation Dieu seul peut te conseiller dans ton affaire.

que Dieu te guide Inch'Allah
k
3 juin 2013 23:37
nchallah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook