Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoins d'aide
t
11 juillet 2017 23:37
Salam aleykoum

Je suis actuellement dans une situation financière délicate,
Je cherche des frères ou sœur qui pourront me prêter ou donner fisabillah quelle euros ou me faire un prêt de 300€ jusqu'au 30 août inchallah. Vous allez me dire et ta famille je ne fais pas peur je n'ai pas honte de ma situation je travaille actuellement mais mon salaire suffit à couvrir mon loyer et mes retard de loyers assurance et surtout mon redressement fiscal.il me reste 10€ pour finir le mois .
Pour les personnes qui prêterai je m'engage à leur faire une attestation sur l'honneur pour les remboursements.
Je vous communiquerai mon numéro de compte ou Mon PayPal
Je peux même fournir des preuves de mes difficultés.


Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre.

Merci d'avance pour votre aide et de pas me juger je fais ce message comme une bouteille à l'eau en espérant que certaines personnes pourront venir m'aider ma démarche est sincère merci de me pas me juger pour les personnes qui voudront m'aider ils peuvent me contacter par message privé.
C
11 juillet 2017 23:41
J'ai plus un rond frère désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 23:42 par Cléopâtre13.
11 juillet 2017 23:41
Salam aleykoum frère désolé je veux bien t'aidé mais je n'es pas d'argent et je suis bien trop jeune (18 ans) mais je pourrais peut etre te conseiller, pourquoi n'irais tu pas chez la caf ou au rsa?
S
11 juillet 2017 23:47
Ouvre une cagnotte leetchi...j'y participerai smiling smiley

Allah y 3awnek
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
r
12 juillet 2017 00:24
Salam Alaykome

Oui ouvres une cagnotte Leetchi et poste le lien ici j'y participerai aussi in cha Allah !
o
12 juillet 2017 00:39
que Allah soubhanah te facilite cette difficulte...
o
12 juillet 2017 00:45
svp mes soeurs comment ca marche un leetchi ..quelles sont les conditions ?? ........
..je suis au maroc je connais une mere pauvre son fils handicape de naissance age de 7ans pese 11 kg...il a l epilepsie aussi une femme lui achete le sirop depakine ..cette maman n a pas trouve d associations pour l aider au moins pour acheter lait Nido et les couches ..et elle est enceinte depuis 6mois.. ...merci de me lire et donnez moi votre avis ......
t
12 juillet 2017 00:53
Merci aux personnes qui m'ont contacté par message privé ça me va droit dans le cœur pour vous votre générosité et votre gentillesse.


Voilà j'ai crée un compte leetchi pour 3 jours
[www.leetchi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 19:59 par tiznitoi.
t
12 juillet 2017 01:02
Pour répondre à seventy7 j'ai le droit aucune aide je suis dans le seuil ni pauvre ni riche je traverse une situation difficile merci pour ton message
Citation
seventy7five5 a écrit:
Salam aleykoum frère désolé je veux bien t'aidé mais je n'es pas d'argent et je suis bien trop jeune (18 ans) mais je pourrais peut etre te conseiller, pourquoi n'irais tu pas chez la caf ou au rsa?
o
12 juillet 2017 01:08
Insha allah khir pour toi ...
tu as alajr akhi explique moi comment ca marche leetchi avec tous les details
je suis au maroc je ne sais pas si leetchi est ce juste pour les gens aux pays d europe??
Citation
tiznitoi a écrit:
Merci aux personnes qui m'ont contacté par message privé ça me va droit dans le cœur pour vous votre générosité et votre gentillesse.


Voilà j'ai crée un compte leetchu pour 3 jours
[www.leetchi.com]
t
12 juillet 2017 01:20
Om mounir si tu ne peux pas c'est pas grave ton message me suffit kheir inchallah a cette famille .
Citation
om mounir a écrit:
Insha allah khir pour toi ...
tu as alajr akhi explique moi comment ca marche leetchi avec tous les details
je suis au maroc je ne sais pas si leetchi est ce juste pour les gens aux pays d europe??
12 juillet 2017 01:45
Salam,

Voilà pour les pays autorisés pour la cagnotte Leetchi.
[leetchi.desk.com]-

Comme tu peux le voir, le Maroc n'en fait malheureusement pas partie.

Peut-être qu'il est possible de la créer par une personne en France et d'expédier les produits directement au Maroc ?

Il s'agit d'envoi de couche et de lait ?

Citation
om mounir a écrit:
Insha allah khir pour toi ...
tu as alajr akhi explique moi comment ca marche leetchi avec tous les details
je suis au maroc je ne sais pas si leetchi est ce juste pour les gens aux pays d europe??
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
o
12 juillet 2017 02:00
Merci bcp pour ta reponse car j ignore bien ce renseignement sur leetchi
oui cette maman a besoin de l aide pour que son fils ne manque pas tjrs de lait Nido et les couches nr 5..si une personne pourra l aider ..fissabil allah
Citation
Big Bro a écrit:
Salam,

Voilà pour les pays autorisés pour la cagnotte Leetchi.
[leetchi.desk.com]-

Comme tu peux le voir, le Maroc n'en fait malheureusement pas partie.

Peut-être qu'il est possible de la créer par une personne en France et d'expédier les produits directement au Maroc ?

Il s'agit d'envoi de couche et de lait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook