Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoins de vos conseils
M
19 décembre 2017 18:20
Bonsoir les amis,
Voilà quand je suis arrivée au bout de mon rêve sur le plan professionnel et après avoir été battus pour avoir l'emploi de mes rêves,je suis tombée enceinte ce n'était pas programmé puisque je voulais au début avoir mon job et une expérience professionelle puis penser au bébé,là je me trouve bloquée je suis à 8 semaines,mon mari m'encourage à travailler tout en étant enceinte mais je ne sais pas vraiment trop,est-ce que je pourrait réussir mon job surtout que c'est un métier fatiguant,mon employeur va t-il me recruter en étant enceinte ?parfois je me dis j'accouche avant puis je me met a travailler mais est-ce que j'aurais ce même enthousiasme et les mêmes opportunités pour mon boulot..je suis vraiment inquiète,est-ce qu'il y'a des femmes qui sont passées par la ?quel est votre avis?
2
19 décembre 2017 18:23
dire qu il y a des femmes qui revent de tomber enceinte............

tu avais TES plans et Allah avait les siens
19 décembre 2017 18:40
salut, a 2 mois sa ce vois pas forcément tu nest pas obligé de leurs dire au moment du recrutement ensuite tu peux travaillé jusqua que tu te sent et si tu trouve un cdi tu pourra reprendre apres l'accouchement si tu le souhaite mais il faut penser au moyen de garde
19 décembre 2017 18:41
et felicitation !! Clap
r
19 décembre 2017 20:06
Etre enceinte n'est pas une maladie. Tant que les efforts fournis ne présentent aucun danger ni pour toi, ni pour ton bébé à venir, rien ne t'empêche de poursuivre ton parcours professionnel. En plus, tu as un mari qui va te soutenir (puisqu'il t'encourage).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/17 13:15 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
c
19 décembre 2017 22:10
Salam
Des le moment que tu travaille bien et que t'es honnête avec ton employeur je pense que ça ira sauf si tu tombes sur un c.. ou une c.....
SubhanaAllah on fait des plans mais on sait pas ce qu'Allah nous a réservé.
Moi Javais connu ca pr la première je venais d'être recrutée en CDD pr remplacer qqn Pr 6 mois. Au bout de 4 mois je suis tombée enceinte (j'étais déjà à 12 semaines !!) je leur ai annoncé à mes responsables femmes elles m'ont félicitée et m'ont dit de revenir vers elles si jamais je comptais travailler après l'accouchement. Et bingo je les ai contactées et surprise jai ete embauchée en cdi chose à laquelle je m'y attendais pas.
Je m'impliquant bcp ds mon travail je suis jusqu'au bout de mon CDD et j'aimais ce que je faisais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook