Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoins de vos Avis Mes Belles
L
9 juillet 2012 10:57
Salam haboubati,

Comment ça va avec les préparatifs, Allah yekml 3likom bi al khir incha allah smiling smiley

Voilà, je reviens vers vous afin de m'aider à organiser une soirée (qui est censé être mon jour J mais c'est sans Musique, sans neggafa ) , juste un dinner familliale y 'aura que ma famille, est les proches de mon mari, et quelques copines voilàa

donc comment dois je m'habiller ? faire du make up (invité ou 3roussa) ? est ce que mon chéri peut s'installer à coté de moi ( à savoir qu' on sépare les hommes des femmes, déjà lui est hachoumi donc je ne sais pas si je pourrais le convaincre )
les photos comment faire ? j'aime bien garder des souvenirs ...


A vos clavier mes belles smiling smiley
a
9 juillet 2012 11:26
Bonjour Tulipe ,
Déja pour commencer , lah ykmel bel khir , wllah yj3el koulchi mbarek mess3oud,
1) les Habits : je croie que tu peux mettre deux tenues, une avant le dinner et l autre aprés.
2) make up: Tu es 3roussa et la reine de la soirée dc tu dois etre la plus belle , mais je sais pas koi te conseiller, se payer un make up à 4.000 ou 5.000 dh c du gachi, s ke je te propose c'est de mettre un bo makillage , et je laisse les yabies donner leurs avis a propos de ce point winking smiley
3) concernant le fait ke tn cheri va s assoir ou pas avec toi, cela deponds si il va te mettre des bijoux, vs allez certaiement faire tmer et le7lib, et s il y a le gateau il faut k il le coupe avec toi ... dc je croie que c de bonnes raisons pr k il accepte prendre des tofs avec toi ...

Voila c 'est mon point de vue , je laisse mes cheres yabies completer s ke j ai commencé ..

Bon courage tulipe
L
9 juillet 2012 11:30
Mebrok 3lik,va lire le topic diali(retour du fiancailles) ca peut t aider un peu,mais wach endek fiancailles ou signature de lacte??
s
9 juillet 2012 11:41
ma chèrie!c kan même votre mariage jpense kil doit se mettre à côté de toi au moins pour prendre des photos!
Pour le maquillage je te conseille de pas en mettre trop, tu dis à ta maquilleuse que c pour drib sdak à la maison, bach madirlikch trop!
Pour lbissat je suis d'accord avec assil, 2 feront largement l'affaire!
Que du bonheur inchalah ma chèrie!
L
9 juillet 2012 11:48
Merci mes belles pour tous ces conseils, en fait c'est mon mariage ( qui était annulé suite au décés de mon père allah yer7mou sad smiley sad smiley
Donc voilàa même si tout le monde voulais que je fasse une soirée, et c'est vrai que j'ai commencé à faire le tour des prestataires, mais en fin j'ai pas pu , m3tatnich khtri ndir chi haja........

donc galoli au moin un dinner et mtb9aych blach ...

Voilà voilà Merci encore une fois mes belles, allah ye3tikom matmanitou insha allah smiling smiley
a
9 juillet 2012 12:32
Lbaraka f rssek ma cherie
L
9 juillet 2012 12:48
Baraka fracek,
Oui ton cheri il doit se mettre a cote de toi,ila bghiti jibi negafa bach tkad lik lguelssa,sinon tu fais mchita zouina je te conseilles ghizlane mekouar,safi w amdah et tarab ala comme musik,pas trop...pour respecter le deces de ton pere!
Mebrok elik w ana je ferais la meme chose inchalah!
s
9 juillet 2012 12:53
ma chèrie!lbaraka frassak.
L
9 juillet 2012 12:57
Merci habbati, baraka allho fik

Lala Mimitta, même Amdah j'ose pas faire.... , donc, un dinner en sillencieux hssen smiling smiley

Merci bcp bcp bcp les filelles vous êtes adorables winking smiley
n
9 juillet 2012 13:02
lbaraka f rassek hbiba lah ybedel mhabtou sber
n
9 juillet 2012 13:31
lbaraka frasse "tulip" lah yrahmou wyarham jami3 lmouslimin.
je rejoins les yabis ,deux tenues c suffisant,prevoi un voile ca sera nécessaire au moment de l'acte avec l'aadoul (si jms tu porte pas le voile) make up d'invité ou pr drib sda9 mai pas de 3rissat tros chargé...et bien sur moussami3in et jt assure que ta soiree va reussir j ai deja assisté a des fêtes de mariage ou il y avait ke madi7in et issawa et pas de jou9 et tbarkalah dazet gzala.sinon ton mari va surement s’assoir a coté de toi pr te mettre les bagues et prendre les photos et peut etre ya7cham ynoud wt3ajbou lgalssawinking smiley
jte souhaite bonne chance et lah ykamal bel khir nchalah
n
9 juillet 2012 14:04
Lbaraka frasskom soeur tupile allah ire7mo wiwesse3 3lih wi atikom b sber
Bonne chance pour ta soiree et allah ifere7koum
L
10 juillet 2012 00:11
Merci les filles matchoufo bass insha allah

j'ai noté tte vos suggestion
m
10 juillet 2012 02:08
ohh hbiba baraka frassek w alah yrze9kom sbeer ya reebi w yrehmo w ywesse3 3lih inchaalah.
wii tulipe kif galo les filles lebssi 2 tenues w prend des foto w diri 7nina wakha ghir lfaaal rah hta rebi rah ghaybghik tfer7i brassek hadi hiya sounat lhayat
10 juillet 2012 10:21
ma chérie c' avec tristesse que jai reçu cette nouvelle, lmout 3lina 7a9 lah ybadal lm7aba bsbar o lah yra7mo o ywassa3 3lih hbiba, un mariage kbir olla sghir vc music ou sans avec negaffa ou sans: sayd na9ss l'essentiel howa douz lila zouini o tkouni fr7ana biha o ga3 li 7dak fr7anine alors je te propose d'arranger un coin distingué où tu vas s'assoir toi et ton chéri parcequ'il faut absolument ykoune ftrkab lkhatm o chrib l7kib o tmar comme vous pouvez prendre des tof pour garder des souvenirs.
je vais te proposer un truc choufi m3a une copine ou bien soeur ou bien cousin nimport ali tay3raf yssawar olla 3ayti 3la mossawir o siro lchi bit olla chi coin 3andkom f dar zouine tssawro fih gher nti wiyah o maykonoch 9damkom nass bach mat7achmouch o diro bouzat zwinine In love et essai de prendre plusieurs stof 7it finalement 3arss kbir olla sghir olla diner chnou tayb9a mano gher les photos
lah ykamal bel kher ma belle
10 juillet 2012 10:41
ma chérie c' avec tristesse que jai reçu cette nouvelle, lmout 3lina 7a9 lah ybadal lm7aba bsbar o lah yra7mo o ywassa3 3lih hbiba, un mariage kbir olla sghir vc music ou sans avec negaffa ou sans: sayd na9ss l'essentiel howa douz lila zouini o tkouni fr7ana biha o ga3 li 7dak fr7anine alors je te propose d'arranger un coin distingué où tu vas s'assoir toi et ton chéri parcequ'il faut absolument ykoune ftrkab lkhatm o chrib l7kib o tmar comme vous pouvez prendre des tof pour garder des souvenirs.
je vais te proposer un truc choufi m3a une copine ou bien soeur ou bien cousin nimport ali tay3raf yssawar olla 3ayti 3la mossawir o siro lchi bit olla chi coin 3andkom f dar zouine tssawro fih gher nti wiyah o maykonoch 9damkom nass bach mat7achmouch o diro bouzat zwinine In love et essai de prendre plusieurs stof 7it finalement 3arss kbir olla sghir olla diner chnou tayb9a mano gher les photos
lah ykamal bel kher ma belle
L
10 juillet 2012 10:45
Merci khrbouchti et may

dites moi après 7 mois, serait il possible de faire al hana,

kharboucha : je partage le mêmes avis que toi c'est ce que je pensais faire, choisir un coin pour prendre les photos comme ça on est alaise tous les deux ^^

baraka allaho fikom smiling smiley
m
10 juillet 2012 14:10
wii c possible prck rak 3roussa wakha dir ghir un doigt surtouuuu les fotos w inchaalah meni tweldi diri chi sabe3 zwiine inchaalah
L
10 juillet 2012 16:31
Merci hbiba dyali lahla yekhatik ^^
i
10 juillet 2012 19:13
Ma chère Tulipe, lbaraka frassak, allah ybadal lm7aba bsbar et allah yra7mo ou ywassa3 3lih ya rabi amine.
lmout 3lina 7a9, l'essentiel c'est que tu sois heureuse ce jour là parce que c'est ce qu'il aurait voulu.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook