Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoind'aide S.V.P jsai plus quoi faire!!!!
m
17 juillet 2013 01:42
AS'salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouw... Alors tout d'abord je suis nouvelle j'ai hésiter a venir rejoindre le Forum mais aujourdh'ui j'ai besoin d'avis, de soutien. voila jai 18ans je suis musulmane. le probléme c'est ke depuis l'age de l'adolescense je suis devenue ,méchante avk tout le monde, je n'accepte pas les remarques de mes proches,et j'ai tendance a m'enerver très vite parfois pour rien .. sad smiley je comprend pas se changement.. Niveau priere franchement je me force ya un jour ou je suis a fond le lendemain tout le contraitre je prie pas crying( je patiente mais mem kand a chaque foi ke mes proches me parle de roqia je m'enerve je refuse et ma mére ma dit toute facon jvai te ramener au bled faire la roqia... kand j'ecoute sourate Al-baqarah je ressent une douleur enorme dans le ventre comme si cetait la fin kand je prie j'ai des bouffées de chaleur juska se ke la priere soit finit ; je fait des cauchemard teribles sincèrement je veut faire la roqia mais j'ai terriblement peur, je bloque

JE VOULAIS SAVOIR KI A DEJA ETAIT DANS MON CAS?COMMENT S'EN EST-IL SORTIE?

jai vraiment besoin de vous j'accepte tous les temoignage Bi Idnillah.. (desoler de la longueur du texte) salam alaykoum smiling smiley
m
17 juillet 2013 02:42
Slm
Je te conseille fortement la rokia j etait dans ton cas c était une souffrance terrible apres 3 rokia hamdoullah je ma sent beaucoup mieux
M
17 juillet 2013 03:40
salam alaykom !

je veux pas t'effrayer mais j'ai l'impression que t'as les symptômes d'une possession wa ALLAHou a3lem !

je te conseille comme Malika de faire roqyas char3i c'est-à-dire pas de talisman, pas de sacrifice pour autre qu'ALLAH, pas de papiers à brûler etc... parce que c'est contraire à l'Islam et cela constitue du shirk (qu'ALLAH nous en préserve)

va voir sur ce site :
3ilm char3i

et regarde aussi cette partie du site : Médecine Prophétique

c'est une grande épreuve vraiment mais il faut patienter et persévérer, soigne-toi avec le Coran et les choses que le Prophète salla ALLAH alayhi wa salam nous a indiqué à savoir l'huile d'olive entre autres
mais n'approche pas les charlatans qui te demanderont ton nom, ne t'isole pas avec (ya eu bcp d'histoires de viols), vraiment renseigne-toi sur les conditions de la roqya.

qu'ALLAH t'assiste, te guérisse et te protège ma soeur smiling smiley

autre chose n'abandonne pas la prière, continues les invocations parce que si tu délaisse tout tu seras encore plus vulnérable. tu vas y arriver, tiens le coup inchaALLAH winking smiley

wa salam alayki !
m
17 juillet 2013 04:43
malikaoujdia avait tu peur de faire la roqia? cmment tu tai sentie la premiere seance? desoler de te deranger avk mes question salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouw oukhty.. smiling smiley
m
17 juillet 2013 04:58
barakalaofik..!! muslimmarocaine je ferais un tour sur le site ke tu ma conseiller merci pour votre soutien a tous..
l
17 juillet 2013 10:10
salam miniepouce Allah chafik j ai une solution bi idnillah pour toi ,mets sourate al barakara sur youtube et devant l ordi tu mets une bassine d eau et tu laisses toute la lecture entiere, une fois terminer tu prends cette eau et tu te laves avec tout le corps en faisant une douche normal et verse cette eau sur toi,fais cela 3 matins a la suite et tu seras satisfaite bi idnillah.l eau coranisé ainsi que l huile d olive coranisé ont des resultats merveilleux par la permission d Allah et surtout y met une bonne intention en placant ta confiance totale en Allah ,car tout ce que nous faisons c est juste un sabab c est Allah qui nous guerri et Seul Lui peut nous guerrir.bon courage a toi
m
17 juillet 2013 11:10
multisamsame barakalaofik Qu'allah vous recompense tous bi Idnillah ... smiling smiley franchement ja tellement peur crying( je sais ke tous sa cest des epreuves du tout puissant ps: AMINEE pour toutes les doa's .. je te dirait le resultat incha'allah...
l
17 juillet 2013 11:52
Avec plaisir du fond de mon coeur, incha ALLAH j attendrais une bonne nouvelle bi idnillah ,je l ai fais moi meme hamdillah testé et reussi avec comme je t ai dis ai la certitude que ca va marcher ne laisse aucun grain de doute et tu seras que satisfaite bi idnillah.en plus tu n as forcement besoin de rester pendant la lecture coranique puisque c est internet qui s en occupe.yawning smiley
m
17 juillet 2013 11:59
Welcome multisamsame et tu la fai seul ou en presence de ta famille? et jla met juska la fin devant une bassine d'eau et je doi rester a coter de l'ecoute ou je peu méloigner?
l
17 juillet 2013 12:57
Salam minipouce oui je l ai faite toute seule
j ai mis mon pc au salon sur la table pour pouvoir mettre la bassine devant
l essentiel est de recuperer l eau coranisé
tu peux t eloigner sans aucun souci.
moi mon cas est que j avais meme peur de faire l odo j etais mais apeuré par tout ,la priere ,l ecoute du coran et tout un tas d autres choses aujourd hui hamdillah tout est rentré dans l ordre l ecoute du coran c est toute ma vie hamdillah.ton tours arrive bi indillah et
Allah dit dans le coran sourate 2 verset 185 :Allah veut pour vous la facilité et non la difficulté
.Allah y chafik
m
17 juillet 2013 13:02
yawning smiley barakalaofik multisamsame.. cest vraiment gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook