Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de voussss
m
11 octobre 2006 15:15
Bonjour
je veux me renseigner sur qlq chose
enfaite je suis étudiante en alternance(ecole/entreprise)je fais 35 heures en total entre les 2
et je travaille à temps partiel 25 heures par semaine
est ce que j'ai le droit de faire ça??????
merci j'ai peur que la fin de l'année je recois des impotssad smiley
I
11 octobre 2006 15:18
en faite tu es en 35 ans entre école et entreprise mais tu travail un autre travail 25 h? comment ti fais toi!! je suis en alternance aussi et c'est à peine que j'arrive à joindre les deux bouts lol
m
11 octobre 2006 15:21
ClapClap
tous le monde me disent ça mais bon!!!!!!
quand ils faut il fauuuuuuuuuuuu
I
11 octobre 2006 15:23
lol c'est sûr mais wallah explique moi juste comment tu fais!! tu dors pas la nuit c'est ça!!!Clap
m
11 octobre 2006 15:26
oui pas grand choses
le week end de 12 à 22 h30
etles autres jours de 19h à 22h30
l'ecole à 08h30 jusko 18h00
c' la galéreeeeeevil
I
11 octobre 2006 15:31
franchement allah y3awnk smiling smiley
m
11 octobre 2006 15:32
merci khti
F
11 octobre 2006 15:32
Il me semble que tu dois declarer tes 25 h et tes heures en entreprise
m
11 octobre 2006 15:34
j'ai déclaré le travaille à temps partiel mais pas mon contrat d'apprentissage si non je crain de payer les impots en + la caf ne vont pas me rembourser le loyer
tu comprend ce que je veux dire
F
11 octobre 2006 15:41
A toi de voir..mais tu peux faire une simulation sur internet (pour la caf et les impots)
m
11 octobre 2006 15:43
oui peut etre mais bon c' comme je gagne le smic j'ai rien alors!!!!!!!!!!!!
D
11 octobre 2006 15:46
tu joues avec le feu.
Les impots n'iront pas verifier le nombre d'heures que tu fais, tu peux bien travailler 100 heures par semaine, ils s'en tapent le coquillard sur la banquise.
Tout ce qui leur importe c'est que tu declares bien TOUT ce que tu as gagne.