Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous svp je veux pas le perdre..
s
3 janvier 2021 23:48
Salem aleykoum chers frères et sœurs.. le cœur brisée je vous demande de l'aide.. mon homme à fait une crise cardiaque il y a quelques heures.. suite à cela un malaise.. il ne se réveille pas.. les pompiers sont pas optimistes.. ils l'on emené à l'hôpital.. son frère m'a dit "je suis desolé belle sœur, prépare toi à tout".. je vous en supplie faites des du'aas avec lui.. je veux pas le perdre.. je peux pas le perdre.. c'est la seule vrai personne que j'ai.. qu'Allah vous récompense amine.. baarakaAllahu fikoum..
3 janvier 2021 23:51
Salam chère sœur

J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir.
Allah i3afih o ichafih ?

Fais plein plein de douaa
Tiens nous au courant

Sois forte yawning smiley
*
3 janvier 2021 23:52
Allah ychafih (amine)

Sois forte, Rebbi m3akoum
3 janvier 2021 23:53
Allah y chafih, qu’Allah lui apporte la guerison et qu’il te donne la force de surmonter cette epreuve !
Je ne réponds pas à tous les MP.
3 janvier 2021 23:54
ALLAH y chafi.
?????

Citation
ssassouuuuuu a écrit:
Salem aleykoum chers frères et sœurs.. le cœur brisée je vous demande de l'aide.. mon homme à fait une crise cardiaque il y a quelques heures.. suite à cela un malaise.. il ne se réveille pas.. les pompiers sont pas optimistes.. ils l'on emené à l'hôpital.. son frère m'a dit "je suis desolé belle sœur, prépare toi à tout".. je vous en supplie faites des du'aas avec lui.. je veux pas le perdre.. je peux pas le perdre.. c'est la seule vrai personne que j'ai.. qu'Allah vous récompense amine.. baarakaAllahu fikoum..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 23:54 par Steeve austin.
L
3 janvier 2021 23:56
Alaykoum salam
Allah ychafih , rebbi yhafdou likoum Insha Allah
Bon.courage et tiens au courant stp
4 janvier 2021 00:07
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Allah y chafih
4 janvier 2021 00:12
Tout ira bien khti bi'idhniLlah, essaye de garder ton calme le plus possible et prier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
4 janvier 2021 00:12
Que Allah lui accorde la guérison rapidement inchallah
C
4 janvier 2021 00:12
Allah y chafi, c'est Allah le guérisseur

Qu'Allah puisse te rassurer au plus vite
g
4 janvier 2021 00:21
qu’Allah t’aide à surmonter cette epreuve?
M
4 janvier 2021 00:22
Allah y chafi ce jeune homme

Puissiez vous vous retrouver et vivre heureux inchAllah
J
4 janvier 2021 00:31
Salam,

Allah y chafi.

Allah est grand.

?
4 janvier 2021 00:55
« O Allah, éloigne le mal, Seigneur des Hommes guéris le et par toi vient la guérison. Il n'y a pas de guérison si ce n'est la tienne et ta guérison ne laisse point (de trace) de maladie.»
4 janvier 2021 01:31
Je pense que le mieux c'est de faire des duaas pendant la prière pas sur le Forum. Enfin ce n'est que mon avis...
C
4 janvier 2021 01:33
Salam

Allah y chafi , bon courage ma soeur
4 janvier 2021 02:30
Salam aleykoum

Que Dieu lui apporte la guérison ainsi qu'à tous les malades inshaAllah.

Courage.
4 janvier 2021 06:42
Salam, allah ichafih ( ammmmiiine)
Citation
ssassouuuuuu a écrit:
Salem aleykoum chers frères et sœurs.. le cœur brisée je vous demande de l'aide.. mon homme à fait une crise cardiaque il y a quelques heures.. suite à cela un malaise.. il ne se réveille pas.. les pompiers sont pas optimistes.. ils l'on emené à l'hôpital.. son frère m'a dit "je suis desolé belle sœur, prépare toi à tout".. je vous en supplie faites des du'aas avec lui.. je veux pas le perdre.. je peux pas le perdre.. c'est la seule vrai personne que j'ai.. qu'Allah vous récompense amine.. baarakaAllahu fikoum..
a
4 janvier 2021 07:53
Salam
Allah ychafih
Courage ma soeur
N
4 janvier 2021 08:55
Puisse Allah guerir ton mari Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook