Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous réponse svp
l
18 mars 2010 12:58
j aimerais savoir l age Maximum d'une femme peut encore faire un bébé merci infiniment
s
18 mars 2010 13:12
Bonjour

Une femme peut enfanter jusqu'a la ménopause mais après 40 ans tu prends des risques pour toi et le bébé et a partir de 35 ans la grossesse est plus surveillée
Je viens d'avoir mon premier enfant a 32 ans
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
18 mars 2010 13:15
salam,

de nos jours les femmes enfantent jusqu'à 40 ans et il y en a même qui prennent le risque d'aller au delà.

moi j'ai 32 ans et je viens d'avoir mon premier enfant et je compte attendre pour le 2ème mais je n'irai pas au delà de 35 ans je pense.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
z
18 mars 2010 16:00
salam,

j'ai 37ans j'attends mon premier et inchallah j'espere avoir un 2 ensuite, j'ai une amie qui a 43ans qui attends son deuxieme enfant le premier etais a 40ans passé

allah seul decide jusqu'a quand une femme peut avoir un enfant.
l
18 mars 2010 16:24
mercis mes sœurs severineetdina et mchicha56 de votre réponse c'est gentille vous me rassurez en fait pour quoi j'ai posé ce question c est parce que j ai toujours peur l avenir et sur tout de la solitude c'est vrai que j ai déjà ma princesse ma fille elle 7ans j ai les eu a l age 27ans je suis divorce et remariée et la j ai 33 ans franchement j ai souhaité avec 3ou 4 enfants cette mon rêve on est pas une famille nombre ma mère elle eu que moi et ma petite sœur moi j ai quitté chez moi a l age de 15 pour venir ici FR continué mes étude raté mais j étais toujours rassuré que ma pauvre mère et pas seul la présence de ma petite soeur me soulage je m inquiet pas trop je me dis et mémé maman ma déjà dis quel regrette de n a pas eux d autres enfants elle saura moins seul dommage mémé ma sœur et partir a dubai pour un bon offre du travaille d une société commercial connu maintenant je meure d inquiétude pour maman chérie seul la bas la famille son occupé de leur probleme alors je suis pas quoi faire je l appelle souvent pour voir et ce que tout va bien par apport a sa santé je me souci grave pour tout qui concerne maman je l aime plus que ma vie et aujourd'hui j ai réfléchi a tout ca je me suis dis OK ma vie et raté dans les bêtisé l homme que je partage ma vie avec je vais le quitté pour abusé de confiance malheureux il veux pas de moi ce qui veux c est fameuse papier Alors je re divorcée je me vois pas avec un autre homme je ne plus de confiance on eux c est fini Censored

voila j ai peur et angoissé de passé le reste ma vie seul et au mémé temps je veux plus d homme dans ma vie ma fille un jour autre elle va partir soit pour son étude au se mariée

franchement cette pas comme ca que je voyelle ma vie c est vrai que c'est le maktoub et je trouve pas juste Allah sobhanah aime nous voir heureux mais pas malheureux et c est nous qui provoque nous mal de vie expliqué moi mes amis j ai peur de tout de la vie des hommes de solitude merci d'avance
l
18 mars 2010 16:26
merci zaynebka et félicitation je prié Allah que tout passe bien inchallah
l
18 mars 2010 20:09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook