Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous les filles! (coiffure)
4 juin 2005 15:17
Voila, y'a pas longtemps j'ai posté un post pour savoir le prix d'un brushing... Ca y'est je l'ai fait la, a 16 euros grinning smiley
Bon jvé a un mariage ce soir, et je sais pas du tout quel coiffure faire, vu que j'ai pas 36000 choix...J'ai les cheveux marrons longs , meme tres longs : ils arrivent jusqu'au bas du dos. Je veux les lacher, mais ché pas, j'ai pas envie d'attirer le regard des gens avec mes chvx, deja que j'ai recu assez de remarques( des compliments smiling smiley ) et voila quoi ca me gene. Vous me proposez quoi alors?smiling smiley
s
4 juin 2005 15:21



salam

si tu n'as pas envie d'attirer le regard des autres avec tes cheveux bien mais le voile
4 juin 2005 15:31
je suis pas prete a le mettre. winking smiley
n
4 juin 2005 15:35
shaineze

mdrrrrrrrrrr wallah ta raison les filles comm elles me font rire!!

elles se fon un brushing et tou et apres elle se di "oh mince je vais attirer les regard"
c nimporte koi
4 juin 2005 15:38
No comment Nafissa
n
4 juin 2005 15:39
4 juin 2005 15:40
n
4 juin 2005 15:41
ETOILE FILANTE

ET FAI GAFFE KAN TU FERA TES ABLUTIONS MET PAS TRO DEAU SUR TES CHEVEUX CA VA LES FRISSERgrinning smiley
4 juin 2005 15:44
t'inquietes pas pour moi, je les fais pas ,pour le moment...
aloo les filles, vs etes la??
S
4 juin 2005 15:54
ah ouais long lousse aplati au fer c cool ca
4 juin 2005 16:14
lousse??
f
4 juin 2005 16:18
fais un chinion t laisse une mêche sur té yeux c simple et bo
b
4 juin 2005 16:19
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> shaineze
>
> mdrrrrrrrrrr wallah ta raison les filles comm
> elles me font rire!!
>
> elles se fon un brushing et tou et apres elle se
> di "oh mince je vais attirer les regard"
> c nimporte koi
>


eh mais t'en n'a vraiment pas marre d'agresser les gens comme ça, c'est pas la premiere fois que tu te permets d'insulter les filles comme, parce que oui c'est un manque de respect total, elle demande des avis, si t'as aucun avis à lui donner, tu dis rien, c'est aussi simple que ça!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
4 juin 2005 16:20
si t'as pas envie d'attirer les regards, fais toi un joli chignon, ou attache les avec plein de petites pinces, tu peux faire des coiffures trés simples, comme trés sophistiquées, ou alors fais comme des tresses plaquées mais seulement en attachant les meches de cheveux, je sais pas comment t'expliquer, en tout cas, t'as le choix!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
4 juin 2005 17:11
fait toi des des petite boucle un peut partou mais trop
m
4 juin 2005 20:18
Si tu vas ds un mariage, tu peux aussi faire un genre de chignon, mais négligé, avec quelques mèches bouclées, c joli!!

et pour certaines, étoile filante demande un conseil de coiffure, c pas la peine de la juger et dire des conneries, on dirait que vs êtes jalouses.
5 juin 2005 18:51
Mdr Mimima smiling smiley Oué j'ai remarqu" que Nabilla s'acharnait svt sur les post, mais les gens comme elle je les calcule pas, on va dire que j'ai pas trop de temps a perdre avec elle... winking smiley
Merci les filles winking smiley J'ai decidement laché mes chvx... smiling smiley
P
5 juin 2005 20:38
heu... je crois qu'il s'agit de nafissa et non nabilla! la pauvre, elle n'a rien fait elle!!!(je parle de nabilla)
6 juin 2005 15:24
oupppsss! oui nafissa! dsl nabilla.. winking smiley
S
7 juin 2005 01:58
lousse = pas attaché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook