Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous cette semaine
13 juin 2022 14:49
Amine Barak'Allah Oufik ? ?
Citation
stinky2 a écrit:
Aleik assalam

Pas mieux que le qamiss blanc.

qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala vous unisse et mette la baraka dans votre union.
Amin
13 juin 2022 14:51
Mon entourage partage ton avis , éviter l'excessif ou trop m'a tu vu. Je prends en compte tes conseils merci beaucoup !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Un costume simple + chemise sans cravate, costume surtout pas trop sophistiqué, pas d’aspect brillant, ou alors une veste classique correcte (pas brillante) avec un patalon « casual » de couleur différente. Tu peux avoir ça pour 100€. L’idée c’est d’être à la fois présentable et très correct, sans en faire trop, sans la complication excessive qui ne sert à rien.
Astuce contre la chaleur/transpiration: met un marcel sous la chemise ou un de ces sous-vêtement anti transpirant, ça protégera la chemise contre les fameuses et facheuses grosses taches de transpiration sur la poitrine ou sur le dos.

N’y va pas en T-Shirt non plus, ni en tenue folklorique (abaya, Qamis, djellaba ….), montre un effort minimum.
13 juin 2022 14:58
Amine Barak'Allah Oufik merci beaucoup !

Cette aventure ne sera finie ici qu'une fois le religieux et la signature à la mairie donc il y a surement une saison 2 , je vais vous embêter jusqu'à la fin tongue sticking out smiley

Je prends note pour le jean Brut , apres je pense plutôt aller en chemise manches longues retrousser plutôt qu'un polo , j'ai déjà des chaussures de ville et un chino mais bleu marine , je vais chercher une ceinture , chemise et une veste / blazer ceintré je pense.

PS : Peu concluant pour l'appartement pour l'instant sad smiley insha Allah ça arrivera avec le temps
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Khalalala que ca fait plaisir ! C'est bien, tu nous as embarqué dans cette aventure avec toi.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein, mais je verrai bien un jeans brut avc une chemise blanche/bleu/gris....tout avec des couleurs claire pour égayer un peu. C'est assez classique mais ca fait son effet. Avec des baskets noirs. Pas des trucs de sport un, plutôt des chaussures de ville.
Après un beau polo blanc fera tout à fait l'affaire aussi.

Mais le jeans brut.....c'est le top selon moi. Sinon y'a l'option "chino" clair/beige avec un haut blanc qui est pas mal aussi smiling smiley

Qu'Allah vous facilite !
Ps: j'espère que ta recherche d'appartement avance smiling smiley
13 juin 2022 14:59
Amine ?

Et oui c'est bien Exactement ce que je m'imagine porter , manque plus qu'à acheter la chemise , la ceinture et la veste avant ce weekend ^^
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Pour la tenue, pourquoi pas mettre un jean (pas slim) avec une jolie ceinture, une chemise blanche manche longue (sans cravate ni noeud papillon), une veste de costume et puis des chaussures de villes.

Simple, classe et efficace.

Allah i Kamel be kheir.
O
13 juin 2022 14:59
D'après ce que tu me décris, ca sera nickel grinning smiley Bleu nuit ca fait tout autant l'affaire !

Ahah, hate de découvrir la suite alors !

Ps: ca va le faire, t'as encore un peu de temps. Ne relache pas les recherches c'est tout smiling smiley
Citation
Alex Terieur a écrit:
Amine Barak'Allah Oufik merci beaucoup !

Cette aventure ne sera finie ici qu'une fois le religieux et la signature à la mairie donc il y a surement une saison 2 , je vais vous embêter jusqu'à la fin tongue sticking out smiley

Je prends note pour le jean Brut , apres je pense plutôt aller en chemise manches longues retrousser plutôt qu'un polo , j'ai déjà des chaussures de ville et un chino mais bleu marine , je vais chercher une ceinture , chemise et une veste / blazer ceintré je pense.

PS : Peu concluant pour l'appartement pour l'instant sad smiley insha Allah ça arrivera avec le temps
13 juin 2022 15:01
Amine Barak'Allah Oufik ??

Je suis un homme particulier dans ce cas je me casse la tête pour tout dans la vie , trop prévoyant ^^

Encore merci beaucoup pour vos Duaa

Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

Allahuma barik!

Je pensais que c'était que les femmes qui se cassaient la tête pour la tenue ?

Tu peux mettre un polo avec un pantalon chino.
Ou bien chemise manche courte col mao, jean
Ou alors un kamis.
Le principal est que tu sois à l'aise

Pour les pâtisseries, comme Antigone, quand j'ai de la route à faire, j'achète directement là-bas.
Regarde sur le net la boulangerie la plus proche et les horaires d'ouverture.

Qu'Allah vous comble de bonheur et préserve votre couple
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 15:04 par Alex Terieur.
a
13 juin 2022 15:09
salam

je te déconseille le costume
ça fait 'trop', surtout si tu n as pas habitude d en porter
puis un costume à moins de 100 euros, c est hyper bas de gamme et ça se voit

par contre, tu peux porter une chemise blanche sur un pantalon de ville noir ou bleu foncé
si tu n aimes pas les chemises, un polo simple blanc ira très bien vu les températures
M
13 juin 2022 15:15
Vasy en jean et chemise ça passe bien
P
13 juin 2022 18:31
Salam,
Si c'est khotba pantalon Chino 7/8 gris et chemise blanche bien repasser, manche trois quart. Basquettes Blanche !!
13 juin 2022 18:51
Salam
J'aime beaucoup la première tenue.

Et pour donner un côté légèrement décontracté (parce qu'il faut être à l'aise!)... Blaser/jeans dans une autre gamme de couleurs ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut amigo Alex

Voici deux images une manière de s’habiller classe sans devoir porter une veste, une cravate peut être porté avec ce genre de tenue pour éviter de transpirer avec une veste:
C
13 juin 2022 19:06
Tu as l'embarras du choix dans les centres commerciaux :

- Brice
- Celio
- Jules
-Zara homme
- Devred ça risque d'être un peu hors budget je pense

Très bon shopping !
Citation
Alex Terieur a écrit:
Amine ?

Et oui c'est bien Exactement ce que je m'imagine porter , manque plus qu'à acheter la chemise , la ceinture et la veste avant ce weekend ^^
m
13 juin 2022 19:27
Une belle chemise à moins de 100 € c'est déjà difficile à trouver. Enfin je sais pas, ça fait vite bas de gamme, mal coupé,... et puis ça se garde largement plus longtemps.
Citation
amirene a écrit:
salam

je te déconseille le costume
ça fait 'trop', surtout si tu n as pas habitude d en porter
puis un costume à moins de 100 euros, c est hyper bas de gamme et ça se voit

par contre, tu peux porter une chemise blanche sur un pantalon de ville noir ou bleu foncé
si tu n aimes pas les chemises, un polo simple blanc ira très bien vu les températures
a
13 juin 2022 20:21
à café coton, il peut trouver des chemises à moins de 100 euros
sinon en région parisienne, il y a pas mal de centres outlet et il peut trouver des chemises pour 50 euros

sinon on est d accord : 100 euros, c est juste pour avoir une belle tenue
s il y met plus, il pourra remettre ces vêtements pour le travail

Citation
molbru a écrit:
Une belle chemise à moins de 100 € c'est déjà difficile à trouver. Enfin je sais pas, ça fait vite bas de gamme, mal coupé,... et puis ça se garde largement plus longtemps.
14 juin 2022 07:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta déjà les chaussures de villes et le chino bleu marine qui passe avec tt donc concentre toi sur le tee shirt anti tranpirant obligatoire et la chemise au vu de ton budget..une chemise bleu clair ,gris clair ou couleur saumon ajusté c est top...n oublie pas la ceinture et une montre ...pr tes essayage essaye de te faire accompagner avc une personne car les vendeurs...
Citation
Alex Terieur a écrit:
Amine Barak'Allah Oufik merci beaucoup !

Cette aventure ne sera finie ici qu'une fois le religieux et la signature à la mairie donc il y a surement une saison 2 , je vais vous embêter jusqu'à la fin tongue sticking out smiley

Je prends note pour le jean Brut , apres je pense plutôt aller en chemise manches longues retrousser plutôt qu'un polo , j'ai déjà des chaussures de ville et un chino mais bleu marine , je vais chercher une ceinture , chemise et une veste / blazer ceintré je pense.

PS : Peu concluant pour l'appartement pour l'instant sad smiley insha Allah ça arrivera avec le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook