Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous cette semaine
13 juin 2022 12:06
Salam Alaykoum ,

Alors voilà je vais faire ma demande inshaAllah ce weekend , j'ai acheté et préparé tout ce qu'il faut ( commandé le bouquet et un gâteau avec quelques cadeaux )

sauf une chose : ma tenue

Je pensais avoir ce qu'il fallait mais en réalité pas du tout j'ai que des vêtements "streetwear" , auriez vous des photos de tenues ou enseignes /endroits en IDF acheter des vêtements pour une occasion comme une Khotba pour pas cher ( 100e de budget ) cette semaine ?

Sachant qu'il fera apparemment 34°C là où j'habite donc éviter les auréoles visibles éventuellement ( j'ai même peur que les gâteaux fondent vu que je fais de la route ^^ )

Barak'Allah Oufik
K
13 juin 2022 12:14
Salam

Pour la tenue je ne peux pas t'aider désolée, mais pour les gâteaux, je te conseille de les mettre dans un sac isotherme avec des pains de glace.

Félicitations
L
13 juin 2022 12:18
Salam

Je fais souvent de la route, je j'achète les gâteaux sur le lieux d'arrivée, ils arrivent en meilleur état et sans risques pour la santé.
W
13 juin 2022 12:18
Aleik assalam

Pas mieux que le qamiss blanc.

qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala vous unisse et mette la baraka dans votre union.
Amin
Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,

Alors voilà je vais faire ma demande inshaAllah ce weekend , j'ai acheté et préparé tout ce qu'il faut ( commandé le bouquet et un gâteau avec quelques cadeaux )

sauf une chose : ma tenue

Je pensais avoir ce qu'il fallait mais en réalité pas du tout j'ai que des vêtements "streetwear" , auriez vous des photos de tenues ou enseignes /endroits en IDF acheter des vêtements pour une occasion comme une Khotba pour pas cher ( 100e de budget ) cette semaine ?

Sachant qu'il fera apparemment 34°C là où j'habite donc éviter les auréoles visibles éventuellement ( j'ai même peur que les gâteaux fondent vu que je fais de la route ^^ )

Barak'Allah Oufik
13 juin 2022 12:19
Salam

Habille toi comme tu le sens, vas y avec l’habit du charisme. Classique.
1
13 juin 2022 12:41
Wa 3aleykoum salam,

Tu peux faire un tour à Celio, Brice ou C&A, regarder un costume couleur claire et chemise classique voir courte manche.
+ de nouvelles chaussures

Qu'Allah mette la baraka dans votre rencontre
13 juin 2022 12:52
Un costume simple + chemise sans cravate, costume surtout pas trop sophistiqué, pas d’aspect brillant, ou alors une veste classique correcte (pas brillante) avec un patalon « casual » de couleur différente. Tu peux avoir ça pour 100€. L’idée c’est d’être à la fois présentable et très correct, sans en faire trop, sans la complication excessive qui ne sert à rien.
Astuce contre la chaleur/transpiration: met un marcel sous la chemise ou un de ces sous-vêtement anti transpirant, ça protégera la chemise contre les fameuses et facheuses grosses taches de transpiration sur la poitrine ou sur le dos.

N’y va pas en T-Shirt non plus, ni en tenue folklorique (abaya, Qamis, djellaba ….), montre un effort minimum.
O
13 juin 2022 12:55
Aleikoum salem,

Khalalala que ca fait plaisir ! C'est bien, tu nous as embarqué dans cette aventure avec toi.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein, mais je verrai bien un jeans brut avc une chemise blanche/bleu/gris....tout avec des couleurs claire pour égayer un peu. C'est assez classique mais ca fait son effet. Avec des baskets noirs. Pas des trucs de sport un, plutôt des chaussures de ville.
Après un beau polo blanc fera tout à fait l'affaire aussi.

Mais le jeans brut.....c'est le top selon moi. Sinon y'a l'option "chino" clair/beige avec un haut blanc qui est pas mal aussi smiling smiley

Qu'Allah vous facilite !
Ps: j'espère que ta recherche d'appartement avance smiling smiley
13 juin 2022 13:42
Alaykoum salam,

Allahuma barik!

Je pensais que c'était que les femmes qui se cassaient la tête pour la tenue ?

Tu peux mettre un polo avec un pantalon chino.
Ou bien chemise manche courte col mao, jean
Ou alors un kamis.
Le principal est que tu sois à l'aise

Pour les pâtisseries, comme Antigone, quand j'ai de la route à faire, j'achète directement là-bas.
Regarde sur le net la boulangerie la plus proche et les horaires d'ouverture.

Qu'Allah vous comble de bonheur et préserve votre couple
?
13 juin 2022 14:06
Salut amigo Alex

Voici deux images une manière de s’habiller classe sans devoir porter une veste, une cravate peut être porté avec ce genre de tenue pour éviter de transpirer avec une veste:

Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,

Alors voilà je vais faire ma demande inshaAllah ce weekend , j'ai acheté et préparé tout ce qu'il faut ( commandé le bouquet et un gâteau avec quelques cadeaux )

sauf une chose : ma tenue

Je pensais avoir ce qu'il fallait mais en réalité pas du tout j'ai que des vêtements "streetwear" , auriez vous des photos de tenues ou enseignes /endroits en IDF acheter des vêtements pour une occasion comme une Khotba pour pas cher ( 100e de budget ) cette semaine ?

Sachant qu'il fera apparemment 34°C là où j'habite donc éviter les auréoles visibles éventuellement ( j'ai même peur que les gâteaux fondent vu que je fais de la route ^^ )

Barak'Allah Oufik
C
13 juin 2022 14:09
Wa aleykoum salam,

Pour la tenue, pourquoi pas mettre un jean (pas slim) avec une jolie ceinture, une chemise blanche manche longue (sans cravate ni noeud papillon), une veste de costume et puis des chaussures de villes.

Simple, classe et efficace.

Allah i Kamel be kheir.
I
13 juin 2022 14:10
Loin de moi l’envie d’être méchante mais les deux tenues sont immondes.
La première fait serveur gay et la deuxième n’est pas adaptée pour une demande en mariage.

Elle va dire non c’est sur ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut amigo Alex

Voici deux images une manière de s’habiller classe sans devoir porter une veste, une cravate peut être porté avec ce genre de tenue pour éviter de transpirer avec une veste:
13 juin 2022 14:18
Tu va en mode chemise deboutonné bleu marine, chaussure marron foncé, ceinture marrons foncé, sans noeud de pap ou cravate... ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
13 juin 2022 14:21
Salam,

Le mieux ça reste de venir en costume, sombre de préférence comme ça tu pourras le réutiliser en milieu professionnel, avec une chemise à manches longues surtout. Même s'il fait chaud, porte la veste au moins pour l'entrée chez ta fiancée, et tu l'enlèveras ensuite.
Tu peux aller dans des enseignes bon marché de style Celio, Jules, C&A, H&M mais c'est vrai que même dans ces enseignes ça sera peut-être compliqué de rester sous les 100€ pour 3 pièces (pantalon, peste, chemise). Et mets un tshirt sous la chemise pour éviter les auréoles.

J'ai vu plusieurs de tes posts et ça fait plaisir de voir un jeune aussi investi dans l'organisation de la demande en mariage smiling smiley, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta future femme smiling smiley.

Allah ikemel belkheir
13 juin 2022 14:27
Je vois que tu es le genre à préférer cette tenue :
 
Mode d’antan 0

Citation
Ihssân* a écrit:
Loin de moi l’envie d’être méchante mais les deux tenues sont immondes.
La première fait serveur gay et la deuxième n’est pas adaptée pour une demande en mariage.

Elle va dire non c’est sur ptdr
13 juin 2022 14:38
Oui c'est compliqué avec 100euros après je pense avoir les chaussures et le pantalon c'est surtout le haut qu'il me faut mais merci je vais essayer d'y faire un tour après le travail.

Amine Barak'Allah Oufik pour tes Duaa c'est très gentille de ta part , et oui bien sûr il faut s'impliquer dans ce genre de projet , ça reste quand meme le choix d'une vie smiling smiley
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Le mieux ça reste de venir en costume, sombre de préférence comme ça tu pourras le réutiliser en milieu professionnel, avec une chemise à manches longues surtout. Même s'il fait chaud, porte la veste au moins pour l'entrée chez ta fiancée, et tu l'enlèveras ensuite.
Tu peux aller dans des enseignes bon marché de style Celio, Jules, C&A, H&M mais c'est vrai que même dans ces enseignes ça sera peut-être compliqué de rester sous les 100€ pour 3 pièces (pantalon, peste, chemise). Et mets un tshirt sous la chemise pour éviter les auréoles.

J'ai vu plusieurs de tes posts et ça fait plaisir de voir un jeune aussi investi dans l'organisation de la demande en mariage smiling smiley, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta future femme smiling smiley.

Allah ikemel belkheir
13 juin 2022 14:43
J'aime ce que tu proposes , je note winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Tu va en mode chemise deboutonné bleu marine, chaussure marron foncé, ceinture marrons foncé, sans noeud de pap ou cravate... ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 juin 2022 14:45
J'en prendrai compte et merci beaucoup smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour la tenue je ne peux pas t'aider désolée, mais pour les gâteaux, je te conseille de les mettre dans un sac isotherme avec des pains de glace.

Félicitations
13 juin 2022 14:47
Toi aussi tu faire parti de la clique ou dans quoi que ce soit on y va Au talent ? ^^ Le charisme sera présent pas de soucis
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Habille toi comme tu le sens, vas y avec l’habit du charisme. Classique.
13 juin 2022 14:48
Merci des conseils Master Mouqabala ( j'en ai fait 2 d'ailleurs avant d'organiser cette demande ^^)
Amine pour tes Duaa ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Tu peux faire un tour à Celio, Brice ou C&A, regarder un costume couleur claire et chemise classique voir courte manche.
+ de nouvelles chaussures

Qu'Allah mette la baraka dans votre rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/22 14:49 par Alex Terieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook