Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous
y
9 septembre 2008 15:54
salam,

Voilà, je vis en Belgique. Je venais souvent sur ce site avant, mais je dois avouer qu'il y a bien longtemps que je n'y suis pas revenue. Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de vous.
Ma tante vis au Maroc, elle a la trentaine, vit avec son mari et leurs trois enfants. La veille du Ramadan, leur appartement à été complètement détruit par un incendie.
Eux vont bien ALHAMDOULILLAH. Mais au niveau matériel, ils n'ont plus rien, donc doivent tout reprendre depuis le début. Je récolte de l'argent pour le lui envoyer (si vous connaissez quelqu'un sur tanger qui pourrait directement lui donner une baraka c'est très bien aussi).
Je suis un peu génée de demander ça mais c'est tout ce qui me reste, c'est ce que je peux faire à mon échelle. Je comprends qu'on ne peux pas faire confiance a n'importe qui comme ca, vous pouvez me contacter en mp pour vous expliquer.
N'oubliez pas que la récompense des bonnes actions en ce mois sont multipliés en ce mois beni.

BarakAllahou fikoum
i
10 septembre 2008 00:01
salam

désolé je ne peus pas t'aider confused smiley sinon je l'aurais fais avec plaisir wallah

tu n'as pas de famille au bled qui pourrais les aider financiérement ou bien les ébérgers???
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook