Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ;;;J'ai besoin de vous ...
C
3 décembre 2011 21:57
salam

mon beau frère compte se marier et ma belle famille ne compte pas m'inviter , comment devrai je réagir face à ça (surtt devant ma famille qui vont se demander pourquoi ?)?

j'ai des problèmes avec ma belle mere (mais j'ai rien dit à ma famille parce qu'ils s'ils savent les raisons ça sera certainement le divorce.
r
3 décembre 2011 22:13
qu"en pense ton mari

J'ESPERE POUR TOI QU'IL A EU LE COURAGE DE TE DEFENDRE

PARCE QUE CELA NE SE FAIT PAS D'INVITER UN DES 2 COUPLES
C
4 décembre 2011 05:06
ben , il n'a rien dit et c ça ce qui me gène le plus !!!!!Censored
I
4 décembre 2011 12:08
Mais c'est quoi cette belle famille , mais permet moi de te dire qu'il sont irrespectueux envers toi. Un mariage représente la liaison entre deux famille la tienne et la sienne. Je considère que vous en faite une seule c'est pour cette raison que naturellement au mariage de ton beau frère, tu devrai être présente.
Moi à ta place je me pointe...Mais après il y aura surement des conséquences.
Dans ma tête il est impossible de connaitre cette situation, je pense qu'elle t'invitera au dernier moment.
S
4 décembre 2011 12:14
ta famille a toi est invitée?
P
4 décembre 2011 12:48
Salam
Tu prends sur toi, si tu n'es pas invitée : ma3lich.
Ne va pas mettre ton mariage en danger, apparemment tu as des soucis, donc ne donne pas d'importance à "ça", même si ça te fait mal etc..pour tes parents : préserve-les, ne fais pas de scandales pour une fête.

Et n'oublie pas une chose : si tu n'es pas invitée, les autres le remarqueront, donc ça parlera (tu sais comment sont les gens) et diront : tiens la belle-fille n'est pas là. Même si ta BM invoque une excuse, les gens vont parler (sur elle et non sur toi) parce que c'est un geste un peu : à côté de la plaque si elle l'applique.


Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

mon beau frère compte se marier et ma belle famille ne compte pas m'inviter , comment devrai je réagir face à ça (surtt devant ma famille qui vont se demander pourquoi ?)?

j'ai des problèmes avec ma belle mere (mais j'ai rien dit à ma famille parce qu'ils s'ils savent les raisons ça sera certainement le divorce.
a
4 décembre 2011 15:07
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Tu prends sur toi, si tu n'es pas invitée : ma3lich.
Ne va pas mettre ton mariage en danger, apparemment tu as des soucis, donc ne donne pas d'importance à "ça", même si ça te fait mal etc..pour tes parents : préserve-les, ne fais pas de scandales pour une fête.

Et n'oublie pas une chose : si tu n'es pas invitée, les autres le remarqueront, donc ça parlera (tu sais comment sont les gens) et diront : tiens la belle-fille n'est pas là. Même si ta BM invoque une excuse, les gens vont parler (sur elle et non sur toi) parce que c'est un geste un peu : à côté de la plaque si elle l'applique.


Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

mon beau frère compte se marier et ma belle famille ne compte pas m'inviter , comment devrai je réagir face à ça (surtt devant ma famille qui vont se demander pourquoi ?)?

j'ai des problèmes avec ma belle mere (mais j'ai rien dit à ma famille parce qu'ils s'ils savent les raisons ça sera certainement le divorce.

elle a tous ditthumbs up

ne pas étre invité c pas grave ya pire dans la vie

et tu va voir tu oublira vite avec le temps cette histoire qui te chagrinesmiling smiley
C
4 décembre 2011 19:22
ben non ma famille n'est pas invitée non plus thumbs down
m
4 décembre 2011 19:42
jespere que ton mari n'y vas pas non plus !!
5 décembre 2011 16:38
Elle fais cela pour te toucher...

Franchement tu t'enfou, de toute manière tu n'est pas en bon terme avec elle donc raison de plus..elle te rend service..;


Démontre que ca te touche pas pour bien l'agacer... et fais comme si cela ne t'atteins pas...

Arrange toi pour que ce jour là... tu sois ailleurs...

Pour tes parents... dis rien pour le moment.. et t'expliquera après que tu te sentais mal...


Ne la laisse pas t'atteindre pas ces jeux de gamines....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook