Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous !!
f
27 décembre 2005 20:49
salam alikoum à tous,
Je souhaiterais créer un commerce en france, de produits artisanaux tous ce qui est déco, produits céramiques, ...Et je recherche des fournisseurs à un prix interréssant bien entendu. Je compte sur vous pour m'aider à pouvoir créer un mini maroc en france.
z
27 décembre 2005 22:28
Bonjour,

J'offre mes services à tout le monde(expatriés et amoureux du maroc) pour les assister dans le montage de PROJETS de la vente de tous produits d'origine Marocaine, y compris l'artisanat bien entendu , et en plus avec une participation
financière, et une garantie de réussite, pour les personnes sérieuses, seulement.

L'offre est complète, et détaillée, avec livraison à domicile, par nos propres moyens.

A votre disposition.
212.61.07.46.53
f
28 décembre 2005 21:49
pourré tu etre plus précis s'il te plait. Je voudrais avoir plus d'informations merci
z
29 décembre 2005 01:37
Bonjour,

je developpe l'export de tous les produits d'origine Marocaine seulement en gros et demi-gros pour les boutiques.

Je livre les grosses commandes par nos propres camions de 90 m3, en 4 jours ouvrables maximum.

Pour les commandes moins importantes, généralement à partir de 10m3, je les confie à des transporteurs qualifiés.

Avec les nouveaux clients, et ce qui est votre cas; je vous propose d'abord des produits en catalogue, pour choisir les gammes qui vous interessent.En suite, je vous propose à la vente des échantillons pour toucher les produits et vérifier la qualité du produit et de l'emballage.Une fois satisfaite, la commande est conclue, pour une quantité et un délai à respecter.Pour le paiement, et comme il est le cas pour l'ensemble de la clientèle, vous versez seulement un acompte à la commande et le solde à la livraison après le control de la marchandise par vos soins, à remettre soit à notre chauffeur ou à notre transporteur.

Nos clients habituels, sont notre garantie de satisfaction.

A votre disposition pour vous assister, et n'hésitez pas à m'appeler à tout moment pour plus de détails sur mon portable 212.61.07.46.53

Bonne année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook