Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous !
M
4 avril 2017 22:23
Enfaite tout d'abord ce que vous aller lire sa concerne moi et un garçon un peu plus âgés que moi et il me plaît fin il m'attire et lui bah je ne sais pas trop enfaite tout ce qu'il dit et fait fondre penssé qu'il est attire mais des fois il dit le contraire genre aujourd'hui il va me dire oue "t'es une gamine" ou "t'es ma petite" et demain il va me dire qu'il m'imagine partout ect.. mais le truc ces que ces toujours moi qui lui envoi des msg mais dehors il me regarde tout le temps je pourrais meme dire qu'il me surveille mais monsieur dit que ces pas vrai bref le problème n'est pas là enfaite sa fait 1ans qu'on ce connai et ya pas longtemps je lui est demandé pourquoi il ne répondait pas à mes certains message et il m'a dit de ne rien attendre de lui et moi franchement je suis perdu donc si quelqu'un peut m'éclairer
D
4 avril 2017 22:25
Salam A3leykoum,

T'as eu ta réponse: t'as rien à attendre de lui, c'est clair, net et précis.

Oublie ses manières, ses regards etc... Maintenant qu'il t'a dit ça, fais une croix dessus.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 22:27
Idem, il a été clair...alors ne te fais pas d'illusion en analysant des choses qui vont te donner de faux espoirs.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 avril 2017 22:30
Salam
Tu m as l air bien jeune dons oublie le garçon il a été bien claire lache le!!!
l
4 avril 2017 22:32
Salem ! À mon avis si il t'a dit de ne rien attendre de lui c'est certainement qu'il veut te dire de ne pas attendre de lui une relation amoureuse mais si tu as tout de même l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre vous alors tu devrais certainement lui en parler afin que la situation soit claire. Et bien évidemment, le plus important, demandes à Allah, Lui seul peut t'éclairer et t'aider à savoir quoi faire smiling smiley
Citation
Myriam.55 a écrit:
Enfaite tout d'abord ce que vous aller lire sa concerne moi et un garçon un peu plus âgés que moi et il me plaît fin il m'attire et lui bah je ne sais pas trop enfaite tout ce qu'il dit et fait fondre penssé qu'il est attire mais des fois il dit le contraire genre aujourd'hui il va me dire oue "t'es une gamine" ou "t'es ma petite" et demain il va me dire qu'il m'imagine partout ect.. mais le truc ces que ces toujours moi qui lui envoi des msg mais dehors il me regarde tout le temps je pourrais meme dire qu'il me surveille mais monsieur dit que ces pas vrai bref le problème n'est pas là enfaite sa fait 1ans qu'on ce connai et ya pas longtemps je lui est demandé pourquoi il ne répondait pas à mes certains message et il m'a dit de ne rien attendre de lui et moi franchement je suis perdu donc si quelqu'un peut m'éclairer
s
4 avril 2017 22:32
Bah si il te la dit ma belle
Next
Ya plein d'homme sur terre
Faut pas s'arrêter sur une phrase... Et persister dessus
C'est pas bon
Tu as quel âge????
4 avril 2017 22:33
il l'a dit de rien attendre de lui c'est une réponse claire comme le jour a vous de choisir
4 avril 2017 23:02
Moi aussi je suis curieuse de ton âge
5 avril 2017 00:02
Il a été clair donc pourquoi tu cherche des réponse ici. Tu crois encore qui aura peut être un début de relation alors qu'il y aura jamais rien fait toi à cette idée sinon tu va souffrir encore plus. Peut être qu'il te surveille juste parce que il te considère comme sa petite soeur qui veut protégé faut pas cherché plus loin. Des hommes c'est pas ce qui manque trouves en un à qui tu plaira. Donc next
M
5 avril 2017 00:12
Mais en faite le truc c'est que moi aussi au début c'était juste frère et soeur mais plus on se parlait plus il étais affectueux mais moi je le recalé toujours et à force bah il réponde mm plus à mes msg et après il m'a dit juste dit sa comme si c'était pour dire laisse tombé tu va pas assume ou tu va glr jc pas
l
6 avril 2017 17:37
Tu devrais essayer de passer à autre chose ou si pour l'instant tu n'y arrive pas tu peux faire semblant devant lui et montre lui que tu ne cherche plus à lui envoyer des messages et à être autant affectueuse qu'avant sans passer du tout au tout non plus mais si tu montres clairement que tu as une vie avec ou sans lui cela te permettra certainement de voir si il ressent la même chose pour toi et peut-être même qu'il viendra t'en parler délibérément qui sait ! Parfois les gens nous surprennent et dans le bon sens winking smiley
Citation
Myriam.55 a écrit:
Mais en faite le truc c'est que moi aussi au début c'était juste frère et soeur mais plus on se parlait plus il étais affectueux mais moi je le recalé toujours et à force bah il réponde mm plus à mes msg et après il m'a dit juste dit sa comme si c'était pour dire laisse tombé tu va pas assume ou tu va glr jc pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook