Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous!!!
E
9 août 2004 21:03
Que feriez vous si votre petit copain vous quittait sans vous donner aucune explication???


Mon histoire:

Du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelle alors que tout se passait trés bien entre lui et moi.
Je l'ai appelé à plusieurs reprises (repond pas, même pas en numéros caché), je lui ai envoyé des messages pareil, même des emails

J'ai donc décidé d'effacer son numéro de mon répertoire téléphonique afin de plus être tenté de l'appeler. Et, là ca fait maintenant 2 semaines que j'ai plus de nouvelle.

Je demande qu'une explication !!!
n
9 août 2004 21:22
ben ecoute va le voir et demande lui en des explications
A
9 août 2004 21:25
Elissa84 a écrit:

> Que feriez vous si votre petit copain vous quittait sans vous
> donner aucune explication???
>
>
> Mon histoire:
>
> Du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelle alors que tout se
> passait trés bien entre lui et moi.
> Je l'ai appelé à plusieurs reprises (repond pas, même pas en
> numéros caché), je lui ai envoyé des messages pareil, même des
> emails
>
> J'ai donc décidé d'effacer son numéro de mon répertoire
> téléphonique afin de plus être tenté de l'appeler. Et, là ca
> fait maintenant 2 semaines que j'ai plus de nouvelle.
>
> Je demande qu'une explication !!!

c est triste ,je ne pense pas que quelqu un va te trouver la reponse du genie dans ce forum,je ne le pense pas ,quoi que je peux ecrire n effacera pas tes peine mais comme Hind727 ,j ai seulement un conseil a te donner c est de lire le texte de jamaldin :
[www.yabiladi.com]

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
9 août 2004 21:30
Es-tu sure qu'il va bien d’abord ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
9 août 2004 21:36
aicha a écrit:

> Es-tu sure qu'il va bien d’abord ?
>
>

BRAVO! hadi 3andak a Aicha winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
9 août 2004 21:37
pe il est mort.
inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
E
9 août 2004 21:42
beh ecoute lorseque j'ai appelé la 1ére fois sa sonne aprés messagerie 2éme fois: sa sonne une fois et puis messagerie

Et je peux pas le voir il est trés loin il habite au maroc
Je pensais pas qu'il allait me faire un truc comme ça, il quand même grand quoi il a 31 ans
Moi je comprends pas moi les gens je sais pas il aurait pu me dire qu'il voulais plus de moi au lieu de me laisser comme ça

Je me rendais malade j'en n'ai eu marre et la seul chose de l'oublier c'était d'effacer son numéros
9 août 2004 22:13
Il s'est peut être fait voler son portable !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
9 août 2004 22:28
ouais mais elle lui a envoyer des emails ! A moins.... qu'il s'es fait voler son pc aussi !!! Quel malchanceux ce gars quand même !!

9 août 2004 22:43
Un cambriolage pendant la nuit, et avec cette chaleur tu dors fi stah, tu descends le matin tu n'as plus rien, ni pc ni portable et en plus meskine, il s’est fait peut être aussi vider son armoire, et il n'a plus rien à ce mettre pour te téléphoner, et porter plainte.
Trêve de plaisanterie un jour tu sauras ce qu'il c'est vraiment passer, et s'il ne veut plus vraiment te parler pour une raison ou une autre tu sauras pourquoi !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 août 2004 22:45
il est mort pe, il y a eu un accident de voiture a benslimane p-e il etait parmis les defunts

lah yrahmou

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
9 août 2004 22:48
L'histoire se répète = L'homme s'amuse et la femme croit vivre L'histoire
D'amour de sa vie.

Les FEMMES c'est votre faute!.

Si quelqu'un vous aime vraimentil va DEMANDER votre main! (MARIAGE).

Mais vous vous offrez vos sentiments,Vos corps,votre honneur et vous

pleurez après.

L'homme marocain est FAIT COMME Ça = Il ne prévoit RIEN DE SÉRIEUX

à long terme (MARIAGE) avec une FEMME avec qui il a tout EU !

Donc préservez votre HONNEUR ET PUDEUR et arrêter de multiplier

ses AVENTURES HARAM qui mènent NUL et qui vous causent que la

souffrance.
M
9 août 2004 22:48
L'histoire se répète = L'homme s'amuse et la femme croit vivre L'histoire
D'amour de sa vie.

Les FEMMES c'est votre faute!.

Si quelqu'un vous aime vraimentil va DEMANDER votre main! (MARIAGE).

Mais vous vous offrez vos sentiments,Vos corps,votre honneur et vous

pleurez après.

L'homme marocain est FAIT COMME Ça = Il ne prévoit RIEN DE SÉRIEUX

à long terme (MARIAGE) avec une FEMME avec qui il a tout EU !

Donc préservez votre HONNEUR ET PUDEUR et arrêter de multiplier

ses AVENTURES HARAM qui mènent NUL et qui vous causent que la

souffrance.
S
9 août 2004 23:31
Elissa ,
je ne sais pas quoi te conseiller , demande quelqu'un s'il peut passer chez lui voir si tous vas bien .
comme aicha a dit , tout est possible !!!
ensuite , s'il a des ennuies chez lui , probléme de famille , ou quelque chosoe comme ça .

biz

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
10 août 2004 10:30
un perdu , 30 de retrouver . de nos jours il faut pas se prendre la téte . oublie le ou tourne la page .
k
10 août 2004 11:02
c’est ca les inconvenients d’etre loin de de la personne qu’on aime.....faut s’attendre a tout.....pourtant je trouve l’idee de demander a qq’un de passer chez lui pas mal.....

E
10 août 2004 18:44
lorsque j'ai envoyé le 2éme email j'ai envoyé avec accusé de reception pour voir si il la reçu et il ne la pas reçut (c'est son email du boulot)
Peut être qu'il est en vacances aussi

mais c'est vrai que là vous me faite douter, moi je pensais qu'il voulait plus me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook