Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
r
21 mai 2008 20:37
jazaahounna llahou bi-khayr
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
21 mai 2008 23:33
Citation
adilimam a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
hamdoulillah

oui MR REDA à chaque fois qu’on dis « hamdolillah » ou « dieu merci » notre dieu nous ajoute plus ( laine chakartom laazidannakom)…c’est ce que ce passe chez nous ces jours là …
on a recu un bon don de la part d’une marocaine résidente en France qui aime l’anonymat c’est notre sœur « ana59 » avec la participation de sa sœur.
Dieu les récompensera inchaallah…
Si nous sommes heureux, c’est pas parce qu’on a recu de l’argent seulement, mais aussi parce que cette jeune nous a contacté , nous a soutenu , aussi elle n’a pas hésité à voir si Mohammed et à ecouter ses cris et ses rires..merci « ana59 « et merci à sa sœur aussi.

Tout le plaisir est pour moi mon frère Ahmed! Le petit Mohammed est vraiment adorable et touchant !
On ne peut pas rester indifferent à la souffrance des autres, surtout quand ce sont des enfants, alors si chaque personne peut faire ne serait ce qu'une douaa pour un enfant malade sur Terre, alors ce sera bcp de souffrances qui seront atténuées, ce sera un peu plus de sourires qui illumineront les visages de ces petits anges smiling smiley
Allah yjib chifa à ton fils et à tous les gens qui souffrent; Amine !
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
a
24 mai 2008 11:01
Citation
ana59 a écrit:

Tout le plaisir est pour moi mon frère Ahmed! Le petit Mohammed est vraiment adorable et touchant !
On ne peut pas rester indifferent à la souffrance des autres, surtout quand ce sont des enfants, alors si chaque personne peut faire ne serait ce qu'une douaa pour un enfant malade sur Terre, alors ce sera bcp de souffrances qui seront atténuées, ce sera un peu plus de sourires qui illumineront les visages de ces petits anges smiling smiley
Allah yjib chifa à ton fils et à tous les gens qui souffrent; Amine !

Merci ma sœur « ana59 » pour tes mots , ils ont la même valeur qu’un aide materiel, allah ijazik bikheir.
J’aime bien savoir s’il y a un yabiladien qui partira au Maroc cet été ,et qui peu nous emporter un petit colis de chez une yabiladiène résidente dans les régions parisienne …cette femme nous aide pour la 4 eme fois , c’est un honneur pour nous d’avoir des amis (es) à mon fils qui pensent souvent à lui…et même elles le considèrent comme leur fils ou leur petit frère…merci.
Hier on avait une surprise qu’on ne la jamais vu avant : » mon fils s’est jeté de lui même d’un mètre de son lit vers la terre, comme s’il voulait se mettre debout …on a pas pu croire ce geste qui nous donne un espoir que mon fils peut se mettre un jour debout et marcher comme tout le monde… »
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
24 mai 2008 11:15
Citation
adilimam a écrit:
je relance cet appel et j'ai toujours espoir que vous allez m'aider:
"
AIDEZ MOI S.V.P

salut tout le monde, je suis le père d'un petit enfant appellé" Mohammed " âgé de presque 5 ans, il souffre d'un retard du moteur (souffrance neurologique), il est handicapé mais les medecins me disent qu'il peut guérir à condition qu'il fait une opération à l'étranger ,vraiment il est très beau mais malheureusement il est handicapé,il ne bouge ni mains ni pieds ,l'opération est très chère pour moi,parce que je ne suis qu'un simple employer,mais grâce à vos dons je peux la faire , si non je peux au moins lui acheter ses médicaments surtout qu’il sont renouvelables et durables. J’espère que vous m'aidez vous aussi même par un geste symbolique, c’est pas important le montant mais c'est le geste qui compte pour moi, vraiment j'ai besoin de vous au mois pour lui acheter ses medicaments(depakine sirop,nootropyl sirop ) et surtout les couches...
je vous informe que je soufre moi ussi de l'epélipsie et je prend un medicament très cher( tréliptal 600) mais l'important pour moi c'est la santé de mon petit...
si vous voulez m'aider noter mon numero de tel :0021261674189
pour mon adresse e-mail et tout les justificatifs et photos du petit vous pouvez les trouver en cliquant sur ce lien:


cliquez sur photo pour voir les photo de mon petit : photo

et merci

Salam
adiliman

je suis trés touchée par ce qui t'arrive.inchaAllah ce n'est qu'une epreuve.sois patient et tawakal 3ala Allah.cette vie n'est qu'un passage.


je me fairai un plaisir de t'envoyer les medicaments que tu as cité.
cependant, est-ce que le coli de medicaments passe par Laposte?
est-ce qu'il peut traverser la douane si je te l'evoie dans un car?

reponds-moi inchaAllah.


j'ai un trés bon ami pharmacien qui pourra t'aider.

salam

ps: je te donnes mon adresse mail par mp.
inchaAllah on reste en contact pour le petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 11:23 par noujoum-samae.
b
24 mai 2008 15:11
Citation
adilimam a écrit:
Citation
ana59 a écrit:

Tout le plaisir est pour moi mon frère Ahmed! Le petit Mohammed est vraiment adorable et touchant !
On ne peut pas rester indifferent à la souffrance des autres, surtout quand ce sont des enfants, alors si chaque personne peut faire ne serait ce qu'une douaa pour un enfant malade sur Terre, alors ce sera bcp de souffrances qui seront atténuées, ce sera un peu plus de sourires qui illumineront les visages de ces petits anges smiling smiley
Allah yjib chifa à ton fils et à tous les gens qui souffrent; Amine !

Merci ma sœur « ana59 » pour tes mots , ils ont la même valeur qu’un aide materiel, allah ijazik bikheir.
J’aime bien savoir s’il y a un yabiladien qui partira au Maroc cet été ,et qui peu nous emporter un petit colis de chez une yabiladiène résidente dans les régions parisienne …cette femme nous aide pour la 4 eme fois , c’est un honneur pour nous d’avoir des amis (es) à mon fils qui pensent souvent à lui…et même elles le considèrent comme leur fils ou leur petit frère…merci.
Hier on avait une surprise qu’on ne la jamais vu avant : » mon fils s’est jeté de lui même d’un mètre de son lit vers la terre, comme s’il voulait se mettre debout …on a pas pu croire ce geste qui nous donne un espoir que mon fils peut se mettre un jour debout et marcher comme tout le monde… »


Salam

Allah yechfihe Incha Allah et grace a Allah ton fils un jour se mettra debout ouytmchi behale les autres enfants Allah ye3taikoume sebare ou seha bache tkoune meh3a et aussi pour la petite

Maykoune ghire lkhaire Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 mai 2008 15:29
salam noujoum-samae
j'ai remarqué que tu es à Lyon tu pourras contacter 1lyonnais (un yabi sur lyon), il fera un voyage au maroc inch allah à partir du 04.06, casa, Agadir, marrakech, tanger
tu peux envoyer si jamais c possible (se renseigner auprès de la compagnie aérienne)! et je vais renvoyer d'agadir vers Fes par CTM messagerie sinon voir si mon ami aura l'intention de passer une journée à Fes (car Fes c pas encore envisageable)!
ca reste une proposition sérieuse! mais à contacter 1lyonnais par MP pour voir avec lui!
salam Ahmed et yawning smiley pour les enfants et leur maman!


Citation
noujoum-samae a écrit:

Salam
adiliman

je suis trés touchée par ce qui t'arrive.inchaAllah ce n'est qu'une epreuve.sois patient et tawakal 3ala Allah.cette vie n'est qu'un passage.


je me fairai un plaisir de t'envoyer les medicaments que tu as cité.
cependant, est-ce que le coli de medicaments passe par Laposte?
est-ce qu'il peut traverser la douane si je te l'evoie dans un car?

reponds-moi inchaAllah.


j'ai un trés bon ami pharmacien qui pourra t'aider.

salam

ps: je te donnes mon adresse mail par mp.
inchaAllah on reste en contact pour le petit.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
24 mai 2008 16:02
Citation
elham20 a écrit:
salam noujoum-samae
j'ai remarqué que tu es à Lyon tu pourras contacter 1lyonnais (un yabi sur lyon), il fera un voyage au maroc inch allah à partir du 04.06, casa, Agadir, marrakech, tanger
tu peux envoyer si jamais c possible (se renseigner auprès de la compagnie aérienne)! et je vais renvoyer d'agadir vers Fes par CTM messagerie sinon voir si mon ami aura l'intention de passer une journée à Fes (car Fes c pas encore envisageable)!
ca reste une proposition sérieuse! mais à contacter 1lyonnais par MP pour voir avec lui!
salam Ahmed et yawning smiley pour les enfants et leur maman!


Citation
noujoum-samae a écrit:

Salam

adiliman

je suis trés touchée par ce qui t'arrive.inchaAllah ce n'est qu'une epreuve.sois patient et tawakal 3ala Allah.cette vie n'est qu'un passage.


je me fairai un plaisir de t'envoyer les medicaments que tu as cité.
cependant, est-ce que le coli de medicaments passe par Laposte?
est-ce qu'il peut traverser la douane si je te l'evoie dans un car?

reponds-moi inchaAllah.


j'ai un trés bon ami pharmacien qui pourra t'aider.

salam

ps: je te donnes mon adresse mail par mp.
inchaAllah on reste en contact pour le petit.

merci ilham20.

le blem, c'est que les medicaments, ce n'est pas moi qui vait les donner mais un pharmacien de Marseille qui est un trés bon ami à moi.

donc,c'est lui qui enverra les medicaments de Marseille inchaAllah.

si jamais, il ne peut pas alors j'irai les recuperer pour les passer au yabi dont tu me parle.

avant cela, il faut que je me renseigne sur la poste car peut-être que le pharmacien put les envoyer directement par voie postale dans un coli.

salam
24 mai 2008 16:20
salam
oui je comprends mais ahmed doit aussi se renseigner sur Fes!
j'ai connu une femme que son fils lui a envoyé des medicaments par poste et on lui a demandé à la douane de la poste principale l'odonnance! et y avait une difference car le fils lui a envoyé des medicaments avec le produit principal sans trop faire attention au nom sur l'ordonnance! (pour ca tu pourras voir avec Ahmed que son medecin pourra modifier l'ordonnance de Simo en fonction des noms que ton ami proposera! et aussi n'oubliez pas le conditionnement de la poste pour certains médicaments!)
il pourra aussi voir avc une agence de transport qui fait Marseille fes!
moi personnelemnt j'ai recu des medicaments de paris à agadir!
sinon y a une autre option!
tu pourras aller sur le forum Grand Douar! y a un poste des Fassis resident au maroc et aussi en France tu pourras leur demander qq1 qui partira de lyon ou marseille ou mm de la region dans les semaines qui viendront!
je connais une Yabie qui va en été à meknes et si je me rappelles bien elle est dans la region de lyon!
tout les moyens sont bons l'important que simohamed aient ses médicaments!
Moi j'ai proposé c'est tout, je n'ai aucun intérêt personnel sauf voir un petit recevoir une aide!
Salam
Elham


Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam noujoum-samae
j'ai remarqué que tu es à Lyon tu pourras contacter 1lyonnais (un yabi sur lyon), il fera un voyage au maroc inch allah à partir du 04.06, casa, Agadir, marrakech, tanger
tu peux envoyer si jamais c possible (se renseigner auprès de la compagnie aérienne)! et je vais renvoyer d'agadir vers Fes par CTM messagerie sinon voir si mon ami aura l'intention de passer une journée à Fes (car Fes c pas encore envisageable)!
ca reste une proposition sérieuse! mais à contacter 1lyonnais par MP pour voir avec lui!
salam Ahmed et yawning smiley pour les enfants et leur maman!


Citation
noujoum-samae a écrit:

Salam

adiliman

je suis trés touchée par ce qui t'arrive.inchaAllah ce n'est qu'une epreuve.sois patient et tawakal 3ala Allah.cette vie n'est qu'un passage.


je me fairai un plaisir de t'envoyer les medicaments que tu as cité.
cependant, est-ce que le coli de medicaments passe par Laposte?
est-ce qu'il peut traverser la douane si je te l'evoie dans un car?

reponds-moi inchaAllah.


j'ai un trés bon ami pharmacien qui pourra t'aider.

salam

ps: je te donnes mon adresse mail par mp.
inchaAllah on reste en contact pour le petit.

merci ilham20.

le blem, c'est que les medicaments, ce n'est pas moi qui vait les donner mais un pharmacien de Marseille qui est un trés bon ami à moi.

donc,c'est lui qui enverra les medicaments de Marseille inchaAllah.

si jamais, il ne peut pas alors j'irai les recuperer pour les passer au yabi dont tu me parle.

avant cela, il faut que je me renseigne sur la poste car peut-être que le pharmacien put les envoyer directement par voie postale dans un coli.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
24 mai 2008 17:52
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui je comprends mais ahmed doit aussi se renseigner sur Fes!
j'ai connu une femme que son fils lui a envoyé des medicaments par poste et on lui a demandé à la douane de la poste principale l'odonnance! et y avait une difference car le fils lui a envoyé des medicaments avec le produit principal sans trop faire attention au nom sur l'ordonnance! (pour ca tu pourras voir avec Ahmed que son medecin pourra modifier l'ordonnance de Simo en fonction des noms que ton ami proposera! et aussi n'oubliez pas le conditionnement de la poste pour certains médicaments!)
il pourra aussi voir avc une agence de transport qui fait Marseille fes!
moi personnelemnt j'ai recu des medicaments de paris à agadir!
sinon y a une autre option!
tu pourras aller sur le forum Grand Douar! y a un poste des Fassis resident au maroc et aussi en France tu pourras leur demander qq1 qui partira de lyon ou marseille ou mm de la region dans les semaines qui viendront!
je connais une Yabie qui va en été à meknes et si je me rappelles bien elle est dans la region de lyon!
tout les moyens sont bons l'important que simohamed aient ses médicaments!
Moi j'ai proposé c'est tout, je n'ai aucun intérêt personnel sauf voir un petit recevoir une aide!
Salam
Elham


Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam noujoum-samae
j'ai remarqué que tu es à Lyon tu pourras contacter 1lyonnais (un yabi sur lyon), il fera un voyage au maroc inch allah à partir du 04.06, casa, Agadir, marrakech, tanger
tu peux envoyer si jamais c possible (se renseigner auprès de la compagnie aérienne)! et je vais renvoyer d'agadir vers Fes par CTM messagerie sinon voir si mon ami aura l'intention de passer une journée à Fes (car Fes c pas encore envisageable)!
ca reste une proposition sérieuse! mais à contacter 1lyonnais par MP pour voir avec lui!
salam Ahmed et yawning smiley pour les enfants et leur maman!


Citation
noujoum-samae a écrit:

Salam

adiliman

je suis trés touchée par ce qui t'arrive.inchaAllah ce n'est qu'une epreuve.sois patient et tawakal 3ala Allah.cette vie n'est qu'un passage.


je me fairai un plaisir de t'envoyer les medicaments que tu as cité.
cependant, est-ce que le coli de medicaments passe par Laposte?
est-ce qu'il peut traverser la douane si je te l'evoie dans un car?

reponds-moi inchaAllah.


j'ai un trés bon ami pharmacien qui pourra t'aider.

salam

ps: je te donnes mon adresse mail par mp.
inchaAllah on reste en contact pour le petit.

merci ilham20.

le blem, c'est que les medicaments, ce n'est pas moi qui vait les donner mais un pharmacien de Marseille qui est un trés bon ami à moi.

donc,c'est lui qui enverra les medicaments de Marseille inchaAllah.

si jamais, il ne peut pas alors j'irai les recuperer pour les passer au yabi dont tu me parle.

avant cela, il faut que je me renseigne sur la poste car peut-être que le pharmacien put les envoyer directement par voie postale dans un coli.

salam


salam ilham20!

tu dis à la fin que "tu as peu d'interet" mais place ton intention pour Dieu .inchaAllah elle te sera comptée comme hassana.

je te remercie pour ton message, tu m'as l'air d'être qqun qui a bcp d'amour a donner machaAllah.

en tout cas, j'attend le message de adiliman sur ma boite mail ou ici en MP...pour voir la suite.


salam!
a
25 mai 2008 17:18
merci bent lablade,elham20 et nojoum-samae pour votre participation...
comme je vous ai promis avant, voici les photos de la visite de mr KHAL RAS chez nous , et c'est une occasion pour le remercier ,lui et tous les autres mouhcinines et mouhcinates:


photos du visite d'un yabiladien chez nous: photos

merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
25 mai 2008 18:36
salam Ahmed
je suis heureuse pour ton bonheur! ahmed ne me remercies jamais (on est frere et soeur) et si tu veux le faire sois heureux et tjrs optimiste! gardes espoir!
Merci de ma part pour k7al rass pour tout ce qu'il a fait pour toi et ta famille!
Iwa enfin k7al rass (pas le yabi) idir chi 7aja evil on arrête pas de dire que de la méchanceté sad smiley de k7al rass! eye rolling smiley
Zajak allah khayran ya K7al Rass ollah it9ebbal mennake o men nass li 3awnouk (et oublies pas
addalou 3la alkhayri ka fa3ilihi)
Salam
Votre sœur Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 mai 2008 19:35
salam
j'ai consulté les photos!
Ahmed nous sommes marocains et c'est connu à travers le monde que les marocains sont hospitaliers quel que soit notre situation financiere!
J'ai remarqué que Imane s'est habituée à ton invité et ca prouve que K7al rass c'est quelqu'un du cœur car seuls les enfants si innocents ressentent la bonté et la noblesse d'une personne!
Moi ca me donne des larmes aux yeux de voir que qq1 fait un geste de bonté pour Allah!
Merci pour cette joie que je partage avec Ahmed!
ta soeur Elham.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 mai 2008 10:41
Je pense qu’après chaque bonne nouvelle il y a les mauvaises…Ill
Hier j’ai reçu une convocation de la (CNSS) qui contient le paragraphe suivant :
« nous vous prionS de bien vouloir vous présenter , en urgence, à notre agence CNSS ....pour récuperer votre dossier d’ALD parce que vous n’avez pas droit à AMO… »
D’après cette décision Ahmed va payer ses frais médicaux à vie !!! alors ça va être La guerre.evil
E n tout cas je vais résister jusqu’à que j’obtiens mon droit et celui de mon fils même si cette assurance ne couvre rien.
(une copie du convocation sera ICI le plus proche possible.
///////
CNSS : Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
ALD : Affections de Longue Duré
AMO : Assurance Maladie Obligatoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 16:57 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
27 mai 2008 10:55
Citation
adilimam a écrit:
Je pense qu’après chaque bonne nouvelle il y a les mauvaises…Ill
Hier j’ai reçu une convocation de la (CNSS) qui contient le paragraphe suivant :
« nous vous prionS de bien vouloir vous présenter , en urgence, à notre agence CNSS ....pour récuperer votre dossier d’ALD parce que vous n’avez pas droit à AMO… »
D’après cette décision Ahmed va payer ses frais médicaux à vie !!! alors ça va être La guerre.evil
E n tout cas je vais résister jusqu’à que j’obtiens mon droit et celui de mon fils même si cette assurance ne couvre rien.
(une copie du convocation sera ICI le plus proche possible.
///////
CNSS : Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
ALD : Affections de Longue Duré
AMO : Assurance Maladie Obligatoire.

ils t'ont justifié prkoi t'aura pas le droit à l'AMOmoody smiley
27 mai 2008 12:10
Salam Ahmed
gardes espoir! Crois en Allah le tout puissant! maysed Bab 7tta i7el bibanes et tu l'as su à travers toutes ces épreuves!
Sbar Rabbi iferraj! machi l3ebd li chade rze9 dilaek ola dial weldek! quand Allah le decidera tu ne sauras d'où vient les aides!
jete le repeterai tout le temps : les humains sont des intermédiaires pour les aides c'est Allah qui les destine à toi.
Salam
Rebbi Kbir i7en i7en
Ta soeur Elham


Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Je pense qu’après chaque bonne nouvelle il y a les mauvaises…Ill
Hier j’ai reçu une convocation de la (CNSS) qui contient le paragraphe suivant :
« nous vous prionS de bien vouloir vous présenter , en urgence, à notre agence CNSS ....pour récuperer votre dossier d’ALD parce que vous n’avez pas droit à AMO… »
D’après cette décision Ahmed va payer ses frais médicaux à vie !!! alors ça va être La guerre.evil
E n tout cas je vais résister jusqu’à que j’obtiens mon droit et celui de mon fils même si cette assurance ne couvre rien.
(une copie du convocation sera ICI le plus proche possible.
///////
CNSS : Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
ALD : Affections de Longue Duré
AMO : Assurance Maladie Obligatoire.

ils t'ont justifié prkoi t'aura pas le droit à l'AMOmoody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 mai 2008 20:18
Aujourd’hui je faisais un trajet dans un cité des bourgeois Fassis , soudain j’ai vu une large ceinture jetée dans une poubelle , je me dis : « ah ! elle peut servir comme ceinture de sécurité pour mon fils dans sa chaise roulante aussi pour tenir sa tête en haut… ».
J’ai tourné la tête à droite et à gauche…il y avait pas mal de gents la bas …
Au départ j’ai hésité… (chercher dans une poubelle, c’est honteux comme même (hchouma)…)
Mais en imaginant mon fils dans sa chaise, j’ai décidé de prendre cette ceinture et de la nettoyer…
Et bien sur la couturer de manière qu’elle sera utile…cest vrai que mon fils merite le neuf mais ghaleb lah.
Je vous dis ces mots pour que vous imaginiez la souffrance et le manque d’outils et de matériel dont on soufre…aussi c’est une lettre à tous les parents des handicapés de ne pas avoir honte d’avoir un enfant de ce genre …et de ne plus baisser les bras , et de chercher n’importe ou , même dans les poubelles pour aider leur enfants handicapés…
Et là je me souvient qu’un jour j’étais en secondaire, et je n’avais pas la capacité d’acheter les journaux et les livres pour lire…alors j’avais l’habitude de chercher des journaux dans les poubelles pour satisfaire mon besoin de lecture…un jour mon ami a fait la remarque , et là je lui ai dit une phrase que je n’arrive plus à oublier : « c’est dans les poubelles ou apprends les fils des pauvres… »
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
28 mai 2008 13:26
Aujourd'hui j'ai recu ce message de mr k7al-ras ...et je trouve qu'il merite d'etre lu par tout le monde...et c'est une occasion pour remercier tous les gent cité en bas pour leur dons...
merci bcP

"A: adilimam
Date: 28-05-08 08h46


Salam Ahmed

j'espère que tu vas bien ainsi que le petit mohamed , imane et ta femme( tu lui diras Allah ya3tik sa7a pour djaj c était très bon

Voilà je voulais dire que c'est pas la peine de me remercier a khoya et de me faire des éloges car j'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai fait ce que chacun de nous doit faire et en plus je n'ai fait que te transmettre la petite collecte que j'avais fait..

Ici la liste des gens qui ont fait les dons:

Wahed Mustapha
jeunemaghrebine02
rajaouia
simo27paris
sopi
bya_wla_bik
Hicham, un ami Karim, un ami aussi
K7al'Ras

Certains ont preféré rester anonyme mais un petit merci ne leur fera pas de mal..

merci pour les photos

Passe le bonjour à toute ta famille et à bientot"

et biensur voici les photos bien claires:

voir photos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 13:49 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
K
28 mai 2008 14:23
Salam Ahmed!

Désolé, j'ai pas pu intervenir directement sur le sujet car j'ai pas eu assez de temps...

J'ai piqué les photos...
a
3 juin 2008 12:18
un grand merci à vous Mr k7al-ras…et à notre sœur noujoum-samae qui a tenu sa parole pour nous envoyé les médicaments prescris , aussi au pharmacien qui a s’occupé de cette affaire …merci à tout le monde.
Pour les amis qui veulent savoir les nouvelles de Simo…il a été agressé par sa sœur qui l’a blessé tout autour de ses yeux, comme vous allez voir aux photos –heureusement qu’elle n’a pas toucher son œil gauche au fond – parce qu’il n’a pas la capacité de défendre ou même de bouger ses mains…
De même je relance cet appel :
"J’aime bien savoir s’il y a un yabiladien qui partira au Maroc cet été ,et qui peu nous emporter un petit colis de chez une yabiladiène résidente dans les régions parisienne …cette femme nous aide pour la 4 eme fois , c’est un honneur pour nous d’avoir des amis (es) à mon fils qui pensent souvent à lui…et même elles le considèrent comme leur fils ou leur petit frère…merci."Welcome

voici les photos de mohammed blessé:
PHOTOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 01:22 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
12 juin 2008 16:40
C’est sur que je me suis absenté un peu …mais c’était pas sans raison, d’une part si Med a pris la plus part de mon temps …je suis obligé à lui changé ses couches, à lui faire plaisir, et à le garder durant la nuit, enfin j’avais le courage de le photographier en temps de crise…oui les crises sont tjrs là, mais heureusement qu’il ne sont pas comme avant , elle durent un peu près 30 sd puis elles passent , hamdolillah.
la mauvaise nouvelle pour nous c'était la tombé de sa soeur imane dans les escalier de l'immeuble...
Autre chose, j’essai de modifier le site de simo qui deviendra bien organisé, c’est une occasion pour donner votre avis et de voir les nouvelles de Med sur :
www.mdadna.c.la
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook