Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre soutien...!!
3
15 janvier 2007 21:27
salam alikoume!


Je ne sais pas comment commencer et par ou commencer a raconter ce qu'il m'est arrivée hier soir sur msn!!
Bref, comme chaque soir je vais sur msn pour parler à ma famille du maroc et hier en parlant avec eux,In love j'ai reçu une invitation sur msn de la part d'une fille, comme ce prénom je l'ai bcp dans ma famille je me suis dis peut etre que c qlq'une que je connais, donc j'ai acceptée l'invitation...!!
et de là la disscussion commence! gentillement je lui ai dis "salam alikoume"! elle me répond "je suis là pour rapeller à ta famille d'ou vous venezeye popping smiley!! je lui ai dis "oui je sais tres bien d'ou je viens"!!
elle a commencée a m'insulter de tous les noms a moi et ma familleeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley;
je lui ai dis sans descendre a son niveau que s'elle a un compte a regler avec moi, elle me dit franchement ce qu'elle a!!!
Elle m'as répondu "je deteste ta famille, comme ca parceque vous avez une bonne réputationeye popping smileyeye popping smiley" et elle a contunier a m'insulter et dire des monsenges sur ma famille...comme quoi les hommes de ma famille sont que des S..!!sad smileysad smiley!!!
je ne suis pas ici pour vous montrer que ma famille est bien ou mauvaise ou pour que vous me jugez!! mais je suis très malsad smiley j'arrive ni a dormir ni a mangercrying( je fais que pleurercrying( (je sais que tt ce qu'elle a raconté que des mensonges mais j'arrive pas a oublier ce qu'elle m'as dit)sad smiley


Pk les gens sont si méchants comme casad smiley???
est ce que par jalousie on peut faire du mal a une personne comme ca???crying(
pourtant je n'ai jamais fais de mal a qui que ce soitsad smiley!!

je suis très mal et j'ai besoin de votre soutien mes chers yabiscrying(
ca va me faire plaisir de lire des choses qui me réconfortra smiling smiley sinon les tchateurs s'abstenir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 21:27 par houjdryaniya.
j
15 janvier 2007 21:30
salam


peut etre qu'elle ne te connait meme pas, qu'elle s'amusait tous simplement!


à la premiere insulte je l'aurai bloqué, j'aurai meme pas chercher à comprendre qui elle et ce qu'elle veut, zappage attitude vite fait bien fait!


franchement tu vas pas t'attrister pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup, tu sais meme pas qui elle est!
bloque la et ne lui reparle plus! au pire si elle a quelque chose d'urgent à te dire elle t'envoi un mail, pourquoi msn?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
15 janvier 2007 21:33
merci ma joliesmiling smiley
c vrai je l'ai bloquée et suprimée mais le mal était déjà faitsad smiley
je m'endoute en personne parceque on a jamais eu des probleme avec personne!
peut etre qu'elle/il s'musait a gacher ma soirée! surtout que j'etais très contente avant parceque enfin un prob s'est reglé dans la famille! mais bon je peux dire qu'elle a réussi a gacher ma joie!sad smiley
j
15 janvier 2007 21:36
ohhh khti ça ne vaut pas le coup, les insultes se retournent tjr contre la personne qui en est l'auteur, elle n'en vaut pas la peine winking smiley, allezzzzzzzz you are a beautiful family et elle est jalouseeee Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 janvier 2007 21:41
ma ptite habiba dyaliii comme je t'ai déja dis hier fau pas que tu te tracass pour ce genre de débilité c'est une folle cette personne ki t'a insulté elle fait digne d'aucune intelligence, aucune éducation, en résumée c'est une .... la jalousie quelque chose d'incontrolable on se laisse porter par les sentiments sans réfléchir, mais cette personne déeja n'a pas de cerveau en résumée elle voulai te tester et voir comment tu réagirai et hmd tu t'es pas abaisser a son niveau ça ne sert a rienque tu l'insulte toi aussi ou a l'a garder comme contact pour en savoir plus sur elle tu l'a nie tu l'a bloque et laisse Allah le Clément et Mésiricordieu faire et choisir son chemin Allah le jour de la résurection ne laissera pas un atomes caché tout sera dis et puni ou récompenser entre toi et elle oukhti c'est toi ki remportera inchallah nelaisse pas des paroles aussi débile te toucher la vie est faite pleine d'épreuve et surmonte les ma petite choupette groz bizouuuu ta princesse ki t'aime thumbs up
3
15 janvier 2007 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
ohhh khti ça ne vaut pas le coup, les insultes se retournent tjr contre la personne qui en est l'auteur, elle n'en vaut pas la peine winking smiley, allezzzzzzzz you are a beautiful family et elle est jalouseeee Clap


Merci ma hbiba!! j'étais sur que tu seras la premiere a me réconforter crying(et je soutenir a surpasser ca!!yawning smiley
m
15 janvier 2007 21:44
salam,

ne fait pas attention a ce qu'elle t'a dit, tu connais ta famille et tu sais que ce sont des mensonges, ne lui donne pas le plaisir de te gacher tes journées...
il ne faut pas caluculer ce genre de personnesthumbs down

winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
15 janvier 2007 21:45
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ohhh khti ça ne vaut pas le coup, les insultes se retournent tjr contre la personne qui en est l'auteur, elle n'en vaut pas la peine winking smiley, allezzzzzzzz you are a beautiful family et elle est jalouseeee Clap


Merci ma hbiba!! j'étais sur que tu seras la premiere a me réconforter crying(et je soutenir a surpasser ca!!yawning smiley


surmonter ça? on dirai ché pas ce que t'as vecu, wa tiiiiiiiiiiiiiiiiii tnagudé chouiya grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
15 janvier 2007 21:46
Salam,

waw t'es sensible, mais franchement, y avait pas de quoi se prendre la tete avec ces microbes, un petit Allahi 8anik, suivi d'un blocage t'aurait evité tout ça. Et comme à dit Dounia, cette fille ne te connait meme pas, donc pas de quoi etre dans ces etats smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
15 janvier 2007 21:46
salam

Franchement qu'est ce que tu te prend la tete avec ce genre de personnes, c facile d'insulter des qu'on se trouve a cours d'arguments hop on insulte c sur que c plus fracile. Ne te rend pas malade pour ce qu'elle a dis elle est tout simplement jalouse , reprend toi et oublie ce qu'elle ta dis. Allez fais nous un bo sourire grinning smiley
3
15 janvier 2007 21:48
Merci pour vos messages donatello et mina26, et toi aussi hbiba doudou et dounia-hayatyawning smiley!!
ca me sent un peu mieux en lisant vos messages!winking smiley

Ps: tu m'as rendu le sourire en lisant ton message mercismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 21:49 par houjdryaniya.
3
15 janvier 2007 21:52
Citation
princesse.dorient a écrit:
ma ptite habiba dyaliii comme je t'ai déja dis hier fau pas que tu te tracass pour ce genre de débilité c'est une folle cette personne ki t'a insulté elle fait digne d'aucune intelligence, aucune éducation, en résumée c'est une .... la jalousie quelque chose d'incontrolable on se laisse porter par les sentiments sans réfléchir, mais cette personne déeja n'a pas de cerveau en résumée elle voulai te tester et voir comment tu réagirai et hmd tu t'es pas abaisser a son niveau ça ne sert a rienque tu l'insulte toi aussi ou a l'a garder comme contact pour en savoir plus sur elle tu l'a nie tu l'a bloque et laisse Allah le Clément et Mésiricordieu faire et choisir son chemin Allah le jour de la résurection ne laissera pas un atomes caché tout sera dis et puni ou récompenser entre toi et elle oukhti c'est toi ki remportera inchallah nelaisse pas des paroles aussi débile te toucher la vie est faite pleine d'épreuve et surmonte les ma petite choupette groz bizouuuu ta princesse ki t'aime thumbs up

Merci ma chouchoute!!yawning smiley
et merci d'avoir pris le temps de m'écouter cet apres midi hbiba!!
r
15 janvier 2007 22:52
salam la fée de yabi

et ben je t'ai connaisp lus courageuse que cela,



allez laisse parler, et bloque la de suite,

ces paroles t'en a qu'à faire car toi tu sais ce que vaut ta famille,

elle est en OR MASSIF je le sais, car je te connais

ma petite jibliya, ne te laisse pas envahir par ce monde de brute lol et sort tes crocs , non je plaisante,

fais place à ta sagesse et à ta raison winking smiley


yak, une jibliya comme toi, ne se laisse pas intimider par des paroles odieuses, c'est deux fois rien, winking smiley




smiling smiley
m
15 janvier 2007 23:00
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam alikoume!


Je ne sais pas comment commencer et par ou commencer a raconter ce qu'il m'est arrivée hier soir sur msn!!
Bref, comme chaque soir je vais sur msn pour parler à ma famille du maroc et hier en parlant avec eux,In love j'ai reçu une invitation sur msn de la part d'une fille, comme ce prénom je l'ai bcp dans ma famille je me suis dis peut etre que c qlq'une que je connais, donc j'ai acceptée l'invitation...!!
et de là la disscussion commence! gentillement je lui ai dis "salam alikoume"! elle me répond "je suis là pour rapeller à ta famille d'ou vous venezeye popping smiley!! je lui ai dis "oui je sais tres bien d'ou je viens"!!
elle a commencée a m'insulter de tous les noms a moi et ma familleeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley;
je lui ai dis sans descendre a son niveau que s'elle a un compte a regler avec moi, elle me dit franchement ce qu'elle a!!!
Elle m'as répondu "je deteste ta famille, comme ca parceque vous avez une bonne réputationeye popping smileyeye popping smiley" et elle a contunier a m'insulter et dire des monsenges sur ma famille...comme quoi les hommes de ma famille sont que des S..!!sad smileysad smiley!!!
je ne suis pas ici pour vous montrer que ma famille est bien ou mauvaise ou pour que vous me jugez!! mais je suis très malsad smiley j'arrive ni a dormir ni a mangercrying( je fais que pleurercrying( (je sais que tt ce qu'elle a raconté que des mensonges mais j'arrive pas a oublier ce qu'elle m'as dit)sad smiley


Pk les gens sont si méchants comme casad smiley???
est ce que par jalousie on peut faire du mal a une personne comme ca???crying(
pourtant je n'ai jamais fais de mal a qui que ce soitsad smiley!!

je suis très mal et j'ai besoin de votre soutien mes chers yabiscrying(
ca va me faire plaisir de lire des choses qui me réconfortra smiling smiley sinon les tchateurs s'abstenir!


Salam

Tu sais ce que tu vaux et ainsi que ta famille.

Le net est truffé de gens bizarres et jaloux, il suffit effectivement que tu sois kkun de bien pour k'on vienne te déstabiliser.

Dis toi que c du virtuel, l'essentiel c ke tu sois en accord avec toi même.

Ces paroles blessantes ne doivent pas t'atteindre, tu connais ta famille mieux que personne et c pas un "être virtuel" qui va te mettre le doute.

Pour éviter qu'elle te perturbe davantage, bloque là et oublie ce mauvais épisode.

Amicalement smiling smiley
j
15 janvier 2007 23:07
oh ma p'tite kalimerottesad smiley,tu sais les gens sont mauvais,mechant et envieux
vies ta vie et vies la bien,ne te mets pas Angelen tete toute c betises
si elle est mejnouna evila ben laisses la avec evilc jnounes"bismillah irahman irahim"
si c'etait une personne saine d'esprit ,jamais elle ne te chercherait.winking smiley
15 janvier 2007 23:13
Sérieusement tu te mines pour RIEN, désolé mais la personne tu ne la connais meme pas, et tu te laisses abattre par des propos tenus par une inconnue!!!

Faut accorder aucune importance à ces gens là, ils méritent meme pas que tu pleures ou te prennes la tete, mais là la personne a gagné, elle a obtenue ce qu'elle voulait!

Soit plus forte ma soeur, c'est que du vent et rien d'autre! Et normalement tu sais ce qui est vrai du faux donc personne n'a a te dire ceci ou cela surtout pas un inconnu!

Bref, ressaisi toi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
15 janvier 2007 23:24
Merci beaucoup!! heuresmenet que vous tes là!! je me sent mieux alhamdoulilah, grace a dieu , a ma famille et a VOUS! je viens d'aller sur msn et j'ai recu une autre invitation, j'ai acceptée, elle m'as ecrit "je te deteste, et je ferais tout pour que tu seras toi et ta famille malheureux, parceque celui qui est venu demander ta main t'as chosi toi et pas moi, tu me connais pas mais je te deteste toi et ta famille", j'ai l'ai suprimé directement.
franchement je ne pige rien là!! je ne suis ni fiancée ni rien et personne n'a demandé ma main dernierement!!
bref!! meneha lel lah!! hamdoulilah j'ai jamais fait du mal a personne! dieu merci!! et je sais ce qui vaut ma famille!!
merci a vous tous!! rebi ykhalikoume et barakelah oufikoume
je vais essayer fe tourner cette page une fois pour toute!
j
15 janvier 2007 23:35
Citation
houjdryaniya a écrit:
Merci beaucoup!! heuresmenet que vous tes là!! je me sent mieux alhamdoulilah, grace a dieu , a ma famille et a VOUS! je viens d'aller sur msn et j'ai recu une autre invitation, j'ai acceptée, elle m'as ecrit "je te deteste, et je ferais tout pour que tu seras toi et ta famille malheureux, parceque celui qui est venu demander ta main t'as chosi toi et pas moi, tu me connais pas mais je te deteste toi et ta famille", j'ai l'ai suprimé directement.
franchement je ne pige rien là!! je ne suis ni fiancée ni rien et personne n'a demandé ma main dernierement!!
bref!! meneha lel lah!! hamdoulilah j'ai jamais fait du mal a personne! dieu merci!! et je sais ce qui vaut ma famille!!
merci a vous tous!! rebi ykhalikoume et barakelah oufikoume
je vais essayer fe tourner cette page une fois pour toute!
tu vois se n'etait qu'une psychopatewinking smiley
maitenant tu peus dormir p'tite soeur sleeping Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook