Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis
u
14 mai 2015 16:56
Coucou les filles,

J'aimerais savoir ce que vous penserez si :

Pour une première fois, votre mari découche, rentre le lendemain après 11h...

et 3 jours après va se faire prescrire un dépistage mst chez le médecin (sans jamais vous parler ni des analyses , ni des résultats qui arrivent quelques jours plus tard dans la boite aux lettres)... sachant qu'habituellement il vous demande à vous d'aller chez le médecin pour lui, prendre rdv chez le dentiste pour lui etc....

Ce jour là il me dit je vais chez le médecin pour mon mal de dos, en rentrant il me montre son ordonnance pour des séances de kiné mais zappe toute la partie laboratoire.

Comment réagiriez vous ?
Z
14 mai 2015 17:04
Il t a trompe . Il a pt être chopé un m s t . Mais s il l a chope il faut pas couche avc lui parce que tu la choperas aussi ... Et le traitement pour les femmes c brûler les boutons autour du sexe au laser ... Fais attention a sa ...
14 mai 2015 17:06
1) Soit il t'a trompé.

2) Soit il te soupçonne de l'avoir trompé.

3) Check-up pour être sûr que tout va bien..mais ça reste bizarre qu'il ne t'en parle pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 mai 2015 17:35
Salem,

Sa sent mauvais cette histoire.

Demande lui Prk???
14 mai 2015 17:52
Désolée ma belle, mais tu t'en doutes, ça sent mauvais ton histoire...
Après, nous ne sommes pas dans la tête de ton mari... il faut que tu lui parles et que tu le confrontes! Ta santé est en jeu (et éventuelmt celle de vos futurs enfants si tu tombes enceinte alors qu'il a une IST!)
14 mai 2015 17:57
Ton mari est un coquin et un petit cachottier ..lol
h
14 mai 2015 18:09
On ne fait pas un depistage MST pour rien, sans raison aucune alors qu'on est marié et peinard avec sa femme

Pose lui la question clairement . Tu seras fixée. Et fais des tests toi aussi, car desormais la confiance ne regne pas . Histoire de pas tomber dans la psychose.
P
14 mai 2015 18:22
Salam walikoum,

ton histoire ne sent pas bon du tout .. Monsieur découche, et quelques jours plus tard comme par enchantement il décide de faire un dépistage MST ?? Parles lui en .. Ce n'est pas normale.

J'espère pour toi qu'il ne ta pas trompé .. Herk


Bon courage yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
14 mai 2015 18:49
Citation
umm ilyess a écrit:
Coucou les filles,

J'aimerais savoir ce que vous penserez si :

Pour une première fois, votre mari découche, rentre le lendemain après 11h...

et 3 jours après va se faire prescrire un dépistage mst chez le médecin (sans jamais vous parler ni des analyses , ni des résultats qui arrivent quelques jours plus tard dans la boite aux lettres)... sachant qu'habituellement il vous demande à vous d'aller chez le médecin pour lui, prendre rdv chez le dentiste pour lui etc....

Ce jour là il me dit je vais chez le médecin pour mon mal de dos, en rentrant il me montre son ordonnance pour des séances de kiné mais zappe toute la partie laboratoire.

Comment réagiriez vous ?


Je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments à charge. Un homme marié n'a pas à découcher.

En attendant de découvrir la vérité protège toi pendant quelques temps. Car il me semble que pour le SIDA il faut attendre quelques mois et refaire le test pour etre sur
14 mai 2015 19:00
Salam,
Déjà déboucher quand on est marier c est pas normal.... mais bon si tu ne dit rien ...

Monsieur a fait une bêtise et puis c est tout.

La question est pourquoi tu lui en parle pas ...
j
15 mai 2015 00:13
mon Dieu, je crois que ce post m'as choquée à vie.
Ni une, ni deux, je me serais cassée, même sans preuve valide là y'a trop d'indices rupture de confiance c'est mort, mort, mort archi mort
mais comment on peut faire ça à sa femme !!!!!!?
15 mai 2015 00:26
salam
franchement y a pas a aller voir une chouwaffa pour comprendre qu'un homme qui decouche et rentre le lendemain a 11h (sbah na3es bhal la3ris) puis va faire un test mst est pas net, pas net du tout!
C
15 mai 2015 05:00
Citation
umm ilyess a écrit:
Coucou les filles,

J'aimerais savoir ce que vous penserez si :

Pour une première fois, votre mari découche, rentre le lendemain après 11h...

et 3 jours après va se faire prescrire un dépistage mst chez le médecin (sans jamais vous parler ni des analyses , ni des résultats qui arrivent quelques jours plus tard dans la boite aux lettres)... sachant qu'habituellement il vous demande à vous d'aller chez le médecin pour lui, prendre rdv chez le dentiste pour lui etc....

Ce jour là il me dit je vais chez le médecin pour mon mal de dos, en rentrant il me montre son ordonnance pour des séances de kiné mais zappe toute la partie laboratoire.

Comment réagiriez vous ?


Ben il t'a trompé , et à oublié de mettre ce qu'on appelle un préservatif ......
tu t'es fait avoir en beauté mais bon tu n'avais qu'a choisir un bon maris !
V
15 mai 2015 06:05
quand il est rentrée le lendemain qu elle raison t as t il donner?
Moi sérieux je lui demande la vérité!!!!
Et puis valises et hop va te choper autre choses mais moi je ne veux rien attrapé
u
15 mai 2015 08:03
Salam alaykoum

Merci a tout le monde d'avoir pris la peine de me répondre.

Pour répondre à vos com :

J'ai pas attendu d'avoir posté ça ici pour lui en parler ! j'ai pas de patience!!! je lui ai direct lancé a la figure ce que je venais de découvrir.

Pour se défendre, il ma dit qu'il a demandé des analyses sanguines complètes chez le médecin sans détailler... pas spécialement vih mst (c'est un bledard.... il parle francais, mais ca reste moyen moyen)
Moi ce que je trouve louche, c'est pas qu'il ai fait le dépistage (il comprend même pas forcément que ca veut juste dire relation à risque, il s'imagine que ca détecte tout et n'importe quoi), ce que je trouve louche c'est le fait qu'il l'ai trop bien dissimulé.... alors que d'un autre côté son ordonnance pour le kiné, j'ai le droit de la voir ^^

Bref, si il avait cru que moi je le trompais, il s'en aurait direct servi pour excuse et m'aurait envoyer moi faire un dépistage !!

Pour la nuit où il a passé dehors, c'était à un moment où on se faisait la gueule, alors j'ai du courir derrière pour avoir la justification, il m'a dit être parti loin (500k du domicile) pour récupérer un ami, de retour de voyage.....

Que les hommes trompent c'est une chose, mais qu'ils ont meme pas les couilles pour l'admettre, ca me tuuuuuuuuuue
15 mai 2015 08:45
Citation
umm ilyess a écrit:
Salam alaykoum

Merci a tout le monde d'avoir pris la peine de me répondre.

Pour répondre à vos com :

J'ai pas attendu d'avoir posté ça ici pour lui en parler ! j'ai pas de patience!!! je lui ai direct lancé a la figure ce que je venais de découvrir.

Pour se défendre, il ma dit qu'il a demandé des analyses sanguines complètes chez le médecin sans détailler... pas spécialement vih mst (c'est un bledard.... il parle francais, mais ca reste moyen moyen)
Moi ce que je trouve louche, c'est pas qu'il ai fait le dépistage (il comprend même pas forcément que ca veut juste dire relation à risque, il s'imagine que ca détecte tout et n'importe quoi), ce que je trouve louche c'est le fait qu'il l'ai trop bien dissimulé.... alors que d'un autre côté son ordonnance pour le kiné, j'ai le droit de la voir ^^

Bref, si il avait cru que moi je le trompais, il s'en aurait direct servi pour excuse et m'aurait envoyer moi faire un dépistage !!

Pour la nuit où il a passé dehors, c'était à un moment où on se faisait la gueule, alors j'ai du courir derrière pour avoir la justification, il m'a dit être parti loin (500k du domicile) pour récupérer un ami, de retour de voyage.....

Que les hommes trompent c'est une chose, mais qu'ils ont meme pas les couilles pour l'admettre, ca me tuuuuuuuuuue
Tu as épousé un homme particulièrement pervers et fuyant..une véritable anguille..
C
15 mai 2015 09:57
Salam aleikoum

Les hommes infidèles qui mentent, trompent sont connus pour être égoistes et lâches !

Ton mari en fait parti !

Un conseil, fais toi dépister vih + mst / ist et fais douaa ....et ce qui concerne la suite de votre couple : bon courage !

Je comprends pourquoi une chinoise a castré son mari en plein sommeil, elle lui a coupé pendant que Mr dormait paisiblement car elle a découvert qu'il planifié de la planter avec sa maitresse ! C'est violent mais Mon Dieu que c'est compréhensible !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
15 mai 2015 10:14
Ca sent à plein nez le dérapage non contrôlé...
Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook