Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre avis.
k
24 mai 2008 14:49
salam,
si par hasard vous habitez rez de chaussée et que l'enfant de votre voisine joue au ballon devant votre balcon (jusqu'à maintenant vous allez me dire que c'est normale )mais quand le ballon tombe dans votre balcon et que sa maman lui demande de descendre pour le récupérer et l'aide meme à y descendre que ressentez vous?
j'avais l'impression que je n'existe pas, c'est une humiliation et un non respect pour moi mais avant tout j'aimerai savoir votre avis face à une telle scène.
jazakom allaho khayran.
n
24 mai 2008 14:53
Salam

j'aurais dis gentiment à cette voisine que je suis "gênée" par ces ballons qui tombent...

je lui aurais demandé de faire attention la prochaine fois.
i
24 mai 2008 14:55
Salam alikoum

suffit d'aller lui parler et lui demander gentillement que pour les prochaines fois, qu'elle prenne la peine de sonner à ta porte et demander le ballon
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
24 mai 2008 15:02
oui il faut le dire poliment a ta voisine que sa te dérange.tu enlèves le ballon du balcon,l'obligeant a venir sonner a ta porte pour le récupérer,et a force,elle va comprendre
n
24 mai 2008 15:18
salam

si aprés lui avoir dit poliment, elle continue dans son impolitesse, tu hausses le ton!

si aprés cela elle n'a pas compris: n'hesites pas à prononcer le mot: " si vous continuez, ça va mal se passer, j'appelle la police"...ouais, ouais ça fait trop mais t'inquiétes, si c'est une 3rabiya elle aura peut-être peur.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 15:21 par noujoum-samae.
k
24 mai 2008 15:18
merci pour vos réponses.
dou ma3ya ndéménager man hna filkarib kbal man hmak aw tawkaie li chihaja makadhomch la césarienne bisbabhom ma3raftch a3lach kikalbou.

l'étrange: tout le monde refuse de me dire bonjour et n'arrete pas de me provoquer par tout les moyens mais quand elles voient mon mari elles veulent toutes lui dire bonjour: hier il m'a dit que la voisine x s'est approchée de lui et n'a pas arreté de le regarder pour lui dire bonjour mais il ne lui a pas dressé la parole je lui ai dit: si tu leur dit bonjour je ne te pardonnerai ladanya wa la akhira, toi et moi on forme un seul etre pourquoi elles te respectent et me provoquent?
elles ont gaché ma vie je ne fais que pleurer et attendre le grand jour: le jour pendant lequel on va déménager.
n
24 mai 2008 15:24
Salam

t'es sûre que c'est juste une histoire de ballonperplexe

c'est peut-être la goutte qui fait déborder le vase...


enfin bref, si elles sont malpolies, reste polie, ne change pas, dis-leur bonjour, tu t'en fout, vis ta vie, t'embête pas....

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook