Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis
K
30 novembre 2008 12:42
Un homme a récupéré mon numéro soit disant par l'intermédiaire d'une amie.

Après plusieurs conversation, j'ai appris un certain nombre de choses sur lui. Mais je ne connais toujours pas son numéro, il m'appelle toujours en masqué.

Il me propose de nous voir.
La curiosité de savoir qui il est et comment il a eu mon numéro me pousse à y aller.

Qu'en pensez-vous?
s
30 novembre 2008 14:14
Sa craint ton histoire. Jte conseille d'en parler a tes amies d'abord. Si il te rappelle demande lui qui est la personne qui lui a donné ton numéro. En tout cas c'est abusé qu'elle ait donné ton numéro sans ton consentement. Bizarre!
S
30 novembre 2008 14:35
salam

j'en pense que ça craint

un gars qui parle à peine français m'a appelé une fois (juste fait sonné)
mais ce bougre, aparemment il avait mes 2 num puisqu'il m'a bipé sur mon autre tel eye popping smiley

j'etais vraiment hors de moi Grrrr,ça fait bien 2ans et à l'heure actuelle je me pose toujours la question
à savoir comment il a eu mes 2 numeros de tel Grrrr


un conseil:
evite de lui parler, c'est malsain.Are you crazy
K
30 novembre 2008 14:37
Si il veut me rencontrer c 'est parce que je lui plais, on devrai se voir bientôt, si il me plais je garde contact avec lui, sinon je zappe.
Pourquoi j'éviterai de lui parler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 14:40 par Kamilah4.
S
30 novembre 2008 14:44
ton plan est foireux et malhonnete qui + est grinning smiley

bref, t'es une grande fille smiling smiley
K
30 novembre 2008 14:47
GUCCIF74 : ce que je t'ai dis en mp, ne le dévoile pas ici.
S
30 novembre 2008 15:05
Citation
Kamilah4 a écrit:
GUCCIF74 : ce que je t'ai dis en mp, ne le dévoile pas ici.


j'ai répondu avant que tu me contactes en mp et je répondais à ceci:

si il me plais je garde contact avec lui, sinon je zappe.

c'est ça qui est malhonnete! No no
l
30 novembre 2008 15:08
Franchement moi je ne te conseille pas d'y aller il m'est arrivé la même chose et a mon amie aussi sauf que nous aussi on a reussi a avoir leur numéros et on a rapeler et la cetait plus la même chose c'était evenu des racaille bizarement.

Je me pose la question de savoir comment 1 personne a pu avoir mon numéro et les 2 numéro de mon amie . Mais je me suis resolu a l'achez l'affaire comme on dit , je m'en fiche et jamais j'irai voir un homme qui mapel et qui veut pas me dire qui lui a donner mon numéro.

Je prefere encore rencotrer par internet!!!!!!!!!!!!!!
o
30 novembre 2008 15:15
je pense que c'est un gars qui a tapé un numéro au hasard et est tombé sur toi.
Pour etre sur demande lui qu'elle est le nom de cette soit disant amie et de quelle ville il est pour voir si ca colle avec ta ville.
Parce que des gars comme ça en veut tu en voilà, ils n'ont rien a faire alors appel des num au pif, surtout avec les appels llimités dont on bénéficie avec certains abonnement. Donc un conseil, ne dévoile rien de toi.

Are you crazy
s
30 novembre 2008 16:17
T sais même pas sur qui tu vas tomber. Et si c'était un détraqué? En tout cas si t vraiment dcidé a le voir, jte conseil dans un lieu public ou il ya du passage. On ne sait jamais? Après qui sait...
L
30 novembre 2008 17:25
salam,

Je te déconseille d'y aller, tu sais même pas qui lui a donné ton numéro, il dit que c'est tes amies mais tu dis que tu ne parles jamais au tél avec elles, c'est bizarre quand même....

Attend d'en savoir un peu plus sur lui avant d'aller le voir, car on sait jamais qui peut se cacher derrière cette voix...

Fais ta petite enquête avant, sinon sois prudente fais comme t'as dit soumaiya

Après fais comme tu veux, on fait que donner notre avis.
K
30 novembre 2008 17:34
.........................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 14:42 par Kamilah4.
K
30 novembre 2008 18:06
Il n'a pas tapé mon numéro au hasard, car il connaît mon prénom ainsi que ma ville !!!
j
30 novembre 2008 18:10
salam


le fait qu'il ne te dise pas qui lui a donner ton numero prouve deja ca malhonneteté, c'est aussi valable pour ta "pseudo amie"!
toute les etapes ont été sauté!!!!! ton amie devait t'en parler avant de lui donner ton num et lui se devait de te dire qui lui a donner ton num. s'il t'as vu quelque part et que tu lui a plus y'a aucun mal à ce qu'il essaye de se procurer ton num mais tout doit etre clair et se faire d'une maniere respectueuse!

là c'est n'importe quoi! c'est de la gaminerie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
30 novembre 2008 18:11
Ce mec connaît mon prénom, le nom de ma ville, il en sait comme même pas mal sur moi.
j
30 novembre 2008 18:18
Citation
Kamilah4 a écrit:
Il n'a pas tapé mon numéro au hasard, car il connaît mon prénom ainsi que ma ville !!!

il l'a peut etre trouvé dans les pages blanche (certains num de portable sont visible)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 novembre 2008 18:32
salam, je ne pense pas que ce soit une amie à toi qui est donné ton numéro No no
Une fois aussi j'ai eu le même probléme que toi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un homme qui savait tous sur moi Oh
il m'a même dit que j'étais la cousine à un tel eye popping smiley d'ou je vennais, l'endroit où j'habite, où je travaille, ect ...moody smiley
tellement, que ça m'avait enervé Grrrr, j'ai insisté pour qu'il me dit la vérité evil
il a fini par me dire qui était cette personne qui a tout raconté sur ma vie, j'ai sû que c'est un mec de mon quartier qui a réussi à avoir mon num par je ne sais tjr pas qui perplexe... qui le lui a transmis parce qu'il m'avait vu et lui a demandé à avoir mon num ...Grrrr

je lui avais parlé honnetement, que j'aime pas ce genre de comportement angry smiley et que je n'irais jamais le rencontrer No no depuis plus de nouvelle , ça fait plus d'un an maintenant Angel elhamdoulah

Un conseil, évite d'y aller , tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, il peut venir en groupe... sad smiley

allah y ster o safi eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
K
30 novembre 2008 18:51
Oui mais il m'a déjà vu, et m'a dis que je lui plaisait, et il m'a même décrit.
P
30 novembre 2008 19:05
Citation
Kamilah4 a écrit:
Oui mais il m'a déjà vu, et m'a dis que je lui plaisait, et il m'a même décrit.

Moi franchement ça me ferait flipper un inconnu qui appel, qui a des infos sur moi SOS
Je sais pas ce qui te pousse à vouloir le rencontrer Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 novembre 2008 19:05
Citation
Kamilah4 a écrit:
Oui mais il m'a déjà vu, et m'a dis que je lui plaisait, et il m'a même décrit.

ok mais l'as tu déjà vu ? sais tu qui il est ? perplexe

moi, aussi il m'avait vu et revu, je lui plaisait aussi, il m'avait même décrit comme tu dis smiling smiley

aprés c'est à toi de voir ce que tu veux , c'est ton choix ... tu dis que tu as besoin d'avis alors on te répond honnetement en te donnant notre avis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 19:06 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook