Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide svp: suis je enciente ???
14 juillet 2009 17:53
Bonjour les filles
la je vous raconte mon histoire :
je suis en essai de grossesse normalement je devrai avoir mes regles le 10 /07
le 7/07 j'ai fai un test et c'etai -
donc je me suis di que je ne suis pas enciente car ds mon derniere grossesse j'ai eu le resultat avant la date prevu de mes reg
hier j'ai fai un test c'etai + mais tres pale je me suis di peut etre c pale parceque je l'ai fai a 17h
je l'ai refai a 5h30 du matin et tjr pale
j'ai pas de nose et les douleur en bas du ventre et tres legere pas comme l'autre grossesse et en plus j'ai eu une tache de sens hier et puis plus rien et mon pipi et claire car ds ma derniere grossesse c'etai comme si ya de la possiere ds mon pipi mai la c claire donc je ne sai pas si je suis enciente et c'est une faisse grossesse ou koi je suis perdu aidez moi
juste pour vous dire c que ma derniere grossesse c'etai la 1ere et j'ai fai une fausse couche tardive a 6 mois hamdollah la ca fai 8 mois et mnt je suis en essai j'espere etre enciente yarabi fai moi le do3aa svp merci pour vos reponse
z
14 juillet 2009 17:59
salamou 3laikoum

je pense ke le premier test ke tu as fais c étais un peu tôt pcq tu dois le faire 15jr minimum aprés la fécondation,mais le 2 eme test ke tu as fais aujourd hui normalement ça doit etre le bon.....alors pr en etre sur tu dois faire PDS,inchallah tu auras de bonne nouvelles
a
14 juillet 2009 18:06
Salam alaikoum, tu as seulement 4jours de retard de regles, elle vont encore peut etre venir a moin que tu est relger comme une orloge et que tu n'as jms de retard, si tu veux etre fixer va faire une prise de sang et tu auras la reponse smiling smiley
Quand on fait le teste pipi a la date presumé des regle on peu le faire a n'importe quelle moment de la journé car le taux d'ui est deja assez elevé.
je te souhaite un petit bébé en bonne santé inch'allah
14 juillet 2009 18:10
salam
fais une prise de sang et khir inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juillet 2009 18:20
merci les filles pour vos reponse
je ne suis pas prete pour faire des prel de sang je vai attendre un peu mai quand est ce que les signes de grossesse peuvent apparaitre ? j'ai peur d'etre contente confused smiley et a la fin etre decu
A
14 juillet 2009 18:42
Si le test pipi devient rose, même très clair, c'est que c'est positif, surtout si tu le fais deux fois!!!

La couleur clair, c juste parce que le taux d'hormone n'est pas élevé: ça veut dire que ta grossesse est récente (une ou deux semaines quoi).

Attends encore un peu, puis va faire une prise de sang; mais ne tarde pas, car, si tu es vraiment enceinte, le mieux est de surveiller le plus tôt possible ta grossesse, surtout après les complications que tu as eu pour la première grossesse!!


Bon courage!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 juillet 2009 19:06
merci bcp nickaise pour ta reponse
mai je pense que ma ficondation etai le 26 jiun donc c plusque 2 semaines est ce normale que le test soit aussi pale ??
A
14 juillet 2009 19:11
oui c'est normal, c'est juste que le taux d'hormone n'est pas important, qu'il n'y avait pas beaucoup d'urine sur la bande du test. Zen!!!
N'oublie pas de voir ton gygy le plus vite possible!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 juillet 2009 19:19
ok je vai le faire waw j'ai trop peur d'aller a l'hopital tellement j'ai eu des mauvaises souvenirs mai je n'ai pas le choix je vai appeler le gygy pour un rendez vous
S
14 juillet 2009 20:24
Refais le test d'ici 2 -3 jours inchallah, le test devrai etre plu foncé inchallah

RABBI i sèhel 3alik !! amine
14 juillet 2009 20:34
ok ma belle c ' est ce que je vai faire mai di moi est ce que c normal de ne pas avoir les symptome de grossesse apres 3 semaines de fecondation ????
a
14 juillet 2009 23:17
Salam. Tout depend d'une grossesse a l'autre et bcp de femmes n'ont encore aucun symptomes a la 3ieme semaines c'est trop tot. Il ne faut pas t'inquieter et plutot tu devrais etre contente meme de ne pas avoir de symptomes smiling smiley
15 juillet 2009 16:22
merci bcp assiiyah oui c vrai c ce que je me suis di , hier j'ai refait le test de grossesse et c plus fonce qu'hier smiling smiley donc je suis tres contente ce matin j'ai pas aimé le café donc la ca vient winking smiley hamdollah je suis tres contente et j'espere que ca se passera tres bien eye rolling smiley faites moi le do3aa
z
15 juillet 2009 18:24
macha allah wala 7awla wala 9owata illa billah

félicitation mamaclara,ke dieu te protége et protége ton bébé,llah ikmel bikhir
3o9bal les essayettes kamline inchaallah
15 juillet 2009 18:46
yarabi amine llah issahal 3la kolla wahda yarabi
je voulai passer une info a travers ce sujet j'ai lu ds un forum que le the vers aide pour tomber enciente , ce qu'il faut faire c'est que ds le 3eme jour des regles vous faites un bkhor avec du the qu'on bois puis vous allez voir ce que il va sortir de votre uterus et ds le mois qui suit vous pouvez tomber enciente moi je l'ai pas fai parceque je viens de le savoir je me suis di de l'essayer le mois prochain mais la je me trouve enciente hamdollah mais plusieurs femmes l'ont fai et ca a reussit et chose que j'ai fait c'est le zafron et le lait chaud le soir apres la periode des regles pendent 3 jours et la je me trouve enciente je l'ai di a ma cousine et elle a fait et elle est enciente depuis 2 mois llah issahal 3likom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 18:49 par mamaclara.
c
16 juillet 2009 11:59
peut tu me dire comment t'as fais pour le zafron ( est ce que le safran le vrai ou l autre?) et le lait
merci je suis trés interessée pour ma belle souer et pour moi incha allah
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
A
16 juillet 2009 13:40
Ah, moi aussi je suis intéressée par ces "recettes". Peux tu les donner (en français, parce que je comprends pas l'arabe).

Mabrouk à toutes nos nouvelles futures mamans. Inchallah, une grossesse épanouïe, à terme, et un bébé pieux et en pleine santé.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
16 juillet 2009 17:06
excuse moi hebiba mabrouk allah yekamal bi khir
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
16 juillet 2009 19:18
salam les filles
je repete la recette
c le zafron qui est cher comme les poiles et il est jaune a rouge au maroc un gramme coute 50dhs
je mis quelque poiles 5 a 8 ds un vers de lait et je le mis ds le micro onde et j'ajoute un peu de sucre juste pour le gout puis je le bois il est meme conseiller apres une FC car il est effecace pour l'uterus ) et autre chose essayer de prendre l'acide folique moi j'ai pas arreté de le prendre apres ma FC il solide l'uterus et hamdollah je me trouve enceinte juste ds le 1er mois d'essaye car avant j'ai fai une protection pour ne pas tomber enciente car je devrai attendre les resultats de qlq analyses et hamdollah tt etai bon et j'ai recommencer les essaye et ca a marche
3o9ba lkol bante yarabi
M
21 juillet 2009 21:56
SALAM A TOUTES ET MABROUK A TOUTES LES FUTURS MAMANS ET ALLAH I KEMEL BI KHEIR.

JE VOUDRAIS JUSTE VOUS DIRE DE VOUS MEFIEZ DES TEST DE GROSSESSE URINAIRE CAR J'EN AI FAI 2QUI ETE SOIT DISANT POSITIF ET DE JOIE JAI COURU CHEZ LE MEDECIN POUR KIL ME PRESCRIVE UNE PRISE DE SANG POUR QU'AU FINAL TOUT CELA NETAI QUE FAUT BON. JETAI PAS ENCEINTE ET JAI VRAIMENT EU LA RAGE APRES CES TEST. LE MIEUX C DATTENDRE 5JOURS DE RETARD ET DE FAIRE UNE PRISE DE SANG CAR LES FAUT BON CA VOUS MET VRAIMENT LE ZHEFF. VOILA QUOI. BISOUS A VOUS ET TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURE MAMOUNETTE EN ESPERANT QUEL NOUS FASSE UN BO BEBE BIEN EN FORME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook