Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide mes puces
4 août 2012 15:04
Ahline w sahline bikoum albnate. Jespere que vous aller bien et que vous passer un tres bon mois de Ramadan.

Jai vraiment besoin de votre aide mes puces car jhabite a letranger et jai besoin de connaitre des bons prestataires selon ce que jaimerais avoir inchaAllah.

Donc al bniwtat jaimerais que vous me conseiller une maquilleuse ( jai des amies yabie qui m'ont conseiller Mekouar, c'est elle que jaimerais prendre, mais jai lu des
Retours negatifs sur elle (bhal la t9abrat bzaf w brat kat hess brassha shi haja))
Donc jaimerais que vous me
Conseiller qq1 d'autre( une femme svp al bnat, car je porte lhijab). Une maquilleuse qui utilise de bons produits et qui fait un bon pack.

Jaimerais connaitre un bon orchestre avec un prix raisonnable qui fait la debkke aussi.

Un photographe pro qui a une belle qualité d'image.

Jaimerais connaitre la meilleure place ou ils font de belle piece montee a l'americaine.

Hummm.......


Je pense que c'est tout pour le moment.

Lahi ster 3likoum al bniwtat jaimerais avoir les noms des prestataires que vous aller me conseille, leur numero de tel et les prix.

Lahi kamel 3likoum w 3lina bikhir al bniwtat.
Lahi 3tikoum w 3tina ma tmanina.
Lahi sahel 3likoum w 3lina.
Lahi ba3ed menkoum w menna 3ine dial bnadem.
Amine amine amine amine!!

Gros bisous mes cheries a nharkoum mabrouuuuk

Mouaaaaa77
y
4 août 2012 15:11
salam miaaaw
merci pr d3awi dialek lahla ykhatiik
alors moi je suis à l'etranger comme toi , mais c ma famille ki organise le mariage à casa
pour les prestataires je connais pas leur noms je demanderai a ma soeur
sinn je sais que la piece montée c chez AMOUD , tu peux aller sur le site pour voir le catalogue , c vrai ya pas bcp de choix mais en tt cas c'etai mieu que Antouki et les 4cerises "selon mes soeurs"

voila ma cherie , j'espere ke les autres yabis pouront t'aider plus que moi !!
bisous
4 août 2012 15:15
Merci yasminess pour ta reponse, tu es adorable <3
Lahi kamel 3lik bikhir ma belle
L
4 août 2012 19:44
Merhba bik miaww et mebrok ramadan
Pour ghiz elle maquille bien et c elle qui ma fait le makup f fiancailles elle n est pas du tt mtkebra au contraire katektel bedehk!sauf si ya un mal entendu!je sai pas
Pour la piece je te conseille aussi amoud dartha ma copine c tres delicieuxxxx !!les environs de 3500 (4 ou 5 pieces je me rappelle pas) mais ca merite,pour mes fiancailles jabo li de 4cerises et c etait wawww jai adore mais pour la piece montee je sais pas!
k
5 août 2012 01:52
Ghizlane est pro et trop sympa ! va chez elle faire un p'tit tour avant de la juger je crois smiling smiley tu trouveras pas mieux ; elle maquille trop trop bien ..
pour la pièce montée y'a amoud ou bien lenotre .
bon courage
s
5 août 2012 02:06
les filles vous pensez quoi des pièces montée de serraj?!mon traiteur me l'a proposé
n
5 août 2012 02:09
s
5 août 2012 02:14
aaahhh merci tu me soulage!
m
5 août 2012 13:18
amiiine 3la d3iwate dialek.alah ykemel belkhir .pour ghizlane ghir twekli 3lah mai essaye de negocié avc elle prck à chak foi elle demande un prix différent hadi hiya lhaja li ma3jbatnich fiha sara7a mai apparemen driyfaaaa w kate3ti lkhater w katele3 l3rayssate

pour piéce monté kayne amoud les 4 cerises serraje grain de blé

pour photographe ana jvé opté pour mon drib sda9 une femme ki é symmpa w moins cher

pour orchestre dsl hbiba aucune idée
mwah
5 août 2012 15:02
Merci les filles pr vs retours, lahi khalikoum lia.

En ce qui te concerne Kinoz, je ne juge pas Mekouar, je fais tt simplement un constat d'apres ce que jai lu, sachant pertinnement que c'est une bonne maquilleuse, et d'ailleurs c'est elle que je veux prendre. De deux; je ne px pas aller voir le tout de mes propres yeux sachant car je ne suis pas au maroc.
Et de 3 n'anticipe pas les choses ma belle, je ne juge personne.

5 août 2012 15:11
Maymariza khti, tu px mdonner les coordonnees de la photographe stp?

W c quoi ce gateau 4 cerises smiling smiley?
s
5 août 2012 15:29
la pâtisserie s'appelle 4 cerises.
d
5 août 2012 19:58
@Miaw winking smiley il ya une maquilleuse excellente chez Karita elle s'appelle Nadia elle est vraiment top et tres tres connue à Casa, le coiffeur se trouve à gauthier..
k
5 août 2012 21:20
j'ai fait le tour chez plusieurs coiffeurs , et les meilleurs a casa meme .. et j'ai constaté que y'a pas mieux que ghizlane .. karita c la cata ! ma meilleur amie l'avait prise et c'etait vraiment nul smiling smiley
6 août 2012 00:10
Merci sibilvz , c'est la première fois que j'entends parler smiling smiley !

Doudette je t'ai repondu en pv ma belle <3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook