Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide les filles!!!!
m
15 octobre 2007 23:33
voila je ss fiancée avec quelqu'un qu'aime énormément et on vas se mariée dans deux mois inchalah In love

alors le soucie c ke qd je ss avec lui chi pa il essaye de me faire des calin des biesou , des regardes ...confused smiley
et hônnetemnt je m'en fuis , j'essaye de trouver des solutions pour changer lephénomène confused smiley pour parler d'autre chose genre comme ca o koi ou autre

les filles je ss plus koi faire qd il vien chez moi je commence à me rougir et lui il a l'inpréssion de je l'aime pa mais c pa vrai o koi

j'ai besoin de vos consiel les filles merci d'avance
A
15 octobre 2007 23:43
lol ecoute parle lui dit lui de patienté encore deux mois... dit lui que tu prefere attendre le mariage et ke tu ne le fuis pas, c'est tout simple... allé bon courage n'est pas peur de lui parlé et toute mes félicitations pour le mariage
h
16 octobre 2007 01:28
oui c est vrai le plus simple est de lui en parler et deux mois c est presque rien a attendre et il y a qui ont attendu deux ans il faut battre le record courage et felicitation au futur maries
p
16 octobre 2007 02:04
Salam

Citation
Asmounette a écrit:
lol ecoute parle lui dit lui de patienté encore deux mois... dit lui que tu prefere attendre le mariage et ke tu ne le fuis pas, c'est tout simple... allé bon courage n'est pas peur de lui parlé et toute mes félicitations pour le mariage

t as raison Asmounette
si tu ne peux pas lui parler puisque tu rougis en sa presence smiling smiley envoi lui un sms; il le prendra superrrrr bien au contraire cela doit le rassurersmiling smiley

Mabroukk Allah ykamél bél khir
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
16 octobre 2007 02:49
salam moi je suis nouvelle
N
16 octobre 2007 08:59
Salam smiling smiley

Dis lui que tu souhaites attendre le mariage pour faire ce genre de choses...
Repousse le pas en cherchant un autre sujet de discussion, au contraire, parlez de ça!
Je le dis et le redis, mais le dialogue dans un couple c'est très important! winking smiley
Bon courage et aléf mabrouk pour ton mariage, allah y kémél bi kheir ! smiling smiley
b
16 octobre 2007 10:50
Citation
nada_88 a écrit:
voila je ss fiancée avec quelqu'un qu'aime énormément et on vas se mariée dans deux mois inchalah In love

alors le soucie c ke qd je ss avec lui chi pa il essaye de me faire des calin des biesou , des regardes ...confused smiley
et hônnetemnt je m'en fuis , j'essaye de trouver des solutions pour changer lephénomène confused smiley pour parler d'autre chose genre comme ca o koi ou autre

les filles je ss plus koi faire qd il vien chez moi je commence à me rougir et lui il a l'inpréssion de je l'aime pa mais c pa vrai o koi

j'ai besoin de vos consiel les filles merci d'avance

raconte tout a ton pere, comme ça il lui interdirait de venir chez vous, grinning smiley

wa dsara hadigrinning smiley
c
16 octobre 2007 12:22
salut


dans un couple meme si vous ne vivez pas encore ensemble quand il y a le manque de dialogue c'est pénible et la plupart du temps un manque de communication peut engendrer des problèmes de compréhension

il faut communiquer
16 octobre 2007 12:44
Vous allez vous marié dans 2 mois? perplexe
Pourquoi il est pressé , a moins qu'il a envie de tester avant de s'engager Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
16 octobre 2007 12:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
voila je ss fiancée avec quelqu'un qu'aime énormément et on vas se mariée dans deux mois inchalah In love

alors le soucie c ke qd je ss avec lui chi pa il essaye de me faire des calin des biesou , des regardes ...confused smiley
et hônnetemnt je m'en fuis , j'essaye de trouver des solutions pour changer lephénomène confused smiley pour parler d'autre chose genre comme ca o koi ou autre

les filles je ss plus koi faire qd il vien chez moi je commence à me rougir et lui il a l'inpréssion de je l'aime pa mais c pa vrai o koi

j'ai besoin de vos consiel les filles merci d'avance

raconte tout a ton pere, comme ça il lui interdirait de venir chez vous, grinning smiley

wa dsara hadigrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

dahektni moi je dirais plutot qu'elle lui parle
yjeme3 rasso bla tfeliyasleeping
16 octobre 2007 13:10
comme le souligne najlita parles lui.
après tout c'est ton futur mari et en tant que tel faut en discuter de ces choses là surtout que tu vas y passer lol!

le repousse pas comme s'il était un pestiféré meskine il est tout farhane que tu devienne sa femme

ceci dit faut attendre le mariage cela va de soi
s
16 octobre 2007 16:21
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
voila je ss fiancée avec quelqu'un qu'aime énormément et on vas se mariée dans deux mois inchalah In love

alors le soucie c ke qd je ss avec lui chi pa il essaye de me faire des calin des biesou , des regardes ...confused smiley
et hônnetemnt je m'en fuis , j'essaye de trouver des solutions pour changer lephénomène confused smiley pour parler d'autre chose genre comme ca o koi ou autre

les filles je ss plus koi faire qd il vien chez moi je commence à me rougir et lui il a l'inpréssion de je l'aime pa mais c pa vrai o koi

j'ai besoin de vos consiel les filles merci d'avance

raconte tout a ton pere, comme ça il lui interdirait de venir chez vous, grinning smiley

wa dsara hadigrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

dahektni moi je dirais plutot qu'elle lui parle
yjeme3 rasso bla tfeliyasleeping
moi je dirai de lui mettre des menottttttttttes smoking smiley
s
16 octobre 2007 17:29
Citation
nada_88 a écrit:
voila je ss fiancée avec quelqu'un qu'aime énormément et on vas se mariée dans deux mois inchalah In love

alors le soucie c ke qd je ss avec lui chi pa il essaye de me faire des calin des biesou , des regardes ...confused smiley
et hônnetemnt je m'en fuis , j'essaye de trouver des solutions pour changer lephénomène confused smiley pour parler d'autre chose genre comme ca o koi ou autre

les filles je ss plus koi faire qd il vien chez moi je commence à me rougir et lui il a l'inpréssion de je l'aime pa mais c pa vrai o koi

j'ai besoin de vos consiel les filles merci d'avance
salam
il faut que tu passes la vitesse supérieur miss,tu te maries ds 2 mois,vous allez être pplus intime donc il faut trouver une solution à ton pb,mais faut pas t'inquiéter tu es normale,sauf qu'il te faut plus de temps d'adaptation
bon courage
A
17 octobre 2007 23:50
la meilleure chose de surmenter ce probleme, cé de prendre l'initiative, commence toi la premiere de le caresser et de l'embrasser... car tu risque aprés le mariage d'etre blokée... le meme est arrivée à la femme d'un ami, et cé lui ki l'a aidé à prendre le pas à sa place... bon courage
g
19 octobre 2007 11:00
Citation
Arcadien a écrit:
la meilleure chose de surmenter ce probleme, cé de prendre l'initiative, commence toi la premiere de le caresser et de l'embrasser... car tu risque aprés le mariage d'etre blokée... le meme est arrivée à la femme d'un ami, et cé lui ki l'a aidé à prendre le pas à sa place... bon courage

waw directement des conseils de pervers, l'agence DJINS CORPERATION a reouvert c'est porte apres un mois de conges sabbatique, si elle va ce marier ce n'est pas pour ce recolter du haram si pres du but.
Comment l'aveugle pourrait il guide celui qui voit?

Nan ce qu'il faut c'est lui expliquer que c'est haram, et que s'il t'aime et te respecte il faut qu'il patiente 2 mois ( il aurra tous le temps apres de t'aimer apres, c'est fou comment les gens sont impatient de nos jours)
Apres essaye de ton cote a ne pas te retrouver dans une situation qui pourrait conduire au haram, car tant que tu n'es pas marie il t'est interdit de rester seul avec une personne sauf les mahram.

Donc dis lui franchement car si tu restes dans cette situation tu risque a coup sure de tomber dans le haram (t inquiete chaytane c un pro pour sa, il triplr ces benefices avec cela) car ton futur mari va te mettre la pression si il ne comprend pas ton refus

allez bonne chance et suis les conseils de luqman

D
n
19 octobre 2007 13:25
Citation
Arcadien a écrit:
la meilleure chose de surmenter ce probleme, cé de prendre l'initiative, commence toi la premiere de le caresser et de l'embrasser... car tu risque aprés le mariage d'etre blokée... le meme est arrivée à la femme d'un ami, et cé lui ki l'a aidé à prendre le pas à sa place... bon courage

mdr toi t'as trop craqué ma parole! lolll
m
21 octobre 2007 11:37
salam ma soeur

N'epouse pas kelekun que tu n'est pas sur d'aimer...aprés si c de la timidité sa va passer ne tkt pas...

je te souhaite inch'Allah tout le bonheur que tu mérite.

salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook