Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide les filles
n
21 juin 2006 19:16
je sais k ces hors sujet, mais jai un probleme?
Voila je sorter avec une fille, sa fait on va dire 2mois kon es ensemble et kon s'aime?
le probleme ses ses derniere temps, en rigolant je lui disait je tm plus?
Mais c en plaisantant, elle me disai tu parler serieux je lui es di nn je plaisante avec toi.
Hier soir, elle ma dit ah faite c mieux kon stop ici?
Ken je lui es repondu, es c k tu parle serieusement, elle ma dit oui car je ne taime plus?
Es possible kun personne ne taime plus du jrs ou lendemain?
frenchement jai besoin de votre aide, si vs pouvez m aider, car jen souffre grave.

Merci bcp
s
21 juin 2006 19:31
salam,

tu n'es pas sur le bon forum.
mais malheureusement c'est possible qu'elle ne ressente plus rien pour toi.
il faut te faire à l'idée.
bon courage!!!
M
21 juin 2006 19:44
mais si il est sur le bon forum,, sa santé (psychologique, mentale) ne va pas bien...Il SOUFFRE il l'a dit lui meme.sad smiley
ce que tu peux faire c'est d'aller la voir et de lui demander des explications a son comportement. elle te doit bien ca.
et puis si elle te dit qu'elle ne ressent plus pour toi, et bien je suis désolé mais tu devras t'y faire.


navré pour toi....mais c'est pas si grave, tu trouveras quelqu'un qui sera fait pour toi incha allah!!!


In loveIn loveIn love
s
21 juin 2006 19:53
Citation
radia17 a écrit:
mais si il est sur le bon forum,, sa santé (psychologique, mentale) ne va pas bien...Il SOUFFRE il l'a dit lui meme.sad smiley
ce que tu peux faire c'est d'aller la voir et de lui demander des explications a son comportement. elle te doit bien ca.
et puis si elle te dit qu'elle ne ressent plus pour toi, et bien je suis désolé mais tu devras t'y faire.


navré pour toi....mais c'est pas si grave, tu trouveras quelqu'un qui sera fait pour toi incha allah!!!


In loveIn loveIn love

je pense qu'il aurra bcp plus de réponse à son pb et de soutien ds le forum "vie de famille". mais c'est vrai que se forum est bon aussi. j'avais pas fait le rapprochement. winking smiley
n
22 juin 2006 10:11
salam
effectiviment c radical comme reaction tu t'attendait pas a ca
non mais parle luio et demande lui le pourquoi du comment et que toi tu rigolait que tu ne la pensait pas et qui c peut etre qu'elle fait ca juste pour se venger et qu'elle t'aime toujour mais c juste pour voir ta réaction et te faire comprendre c'est qu'elle a ressenti quant tu lui a dis que tu ne l'aimai plus
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
22 juin 2006 13:03
SI CA SE TROUVE ELLE L A MAL PRIS KE TU LUI DISE ET POUR SE VENGER ELLE TE LA DIT..EST CE KEL EST FIERE?? DE NATURE C PEUT ETRE CA AUSSI.. OU SI ELLE LE PENSE CKEL A DIT C KEL RESSENTAI RIEN POUR TOI ALOR;TU NE PEU PA NE PLUS AIMER UNE PERSONNE DU JOUR AU LENDEMAIN.. WALLA C IMPOSSIBLE
n
22 juin 2006 13:35
oui c sa en faite ke j arrive pas a comprendre, et jarrive pa a avaler.
En tout cas merci bcp pr votre soutiens.
C'est tres gentille a vous merci bcp.

Peut etre kelle m 'ecrite pas mon amour?
v
22 juin 2006 14:41
Nyhed,

2 mois, c'est encore tout frais donc hamdullilah
soit elle ne merite pas ton amour, soit elle a joué avec tes sentiments, tu as passée du bon temps et à la fin elle te dit je ne t'aimes plus et bien tant pis
tu ne merites pas mon amour, et je te souhaite bon courage pour la suite que tu dois lui dire
elle s'en voudra peut etre
mais tant mieux qu'elle te le dise et qu'elle ne reste pas avec toi par plaisir

tu seras comblé ailleurs et ton mektoub sera peut etre meilleure
ce n'est que le debut d'une longue vie, l'amour arrivera en tant et en heure
courage nyhed

sourit a la vie
h
22 juin 2006 14:54
quoi qu'est ce qui t'etonne,je lui demande gentilement de chnger son post et de la mettre dans le pst des couples..qu'est ce ui t'etonne?
M
22 juin 2006 15:21
Citation
hiya-ana a écrit:
quoi qu'est ce qui t'etonne,je lui demande gentilement de chnger son post et de la mettre dans le pst des couples..qu'est ce ui t'etonne?


je ne crois pas que tu as été si gentil(le) que ca.... c'est ce qui m'étonne c'est tout.
Si tu ne le veux pas, personne ne te oblige ni à participer ni meme à consulter ce post...Oh
h
22 juin 2006 15:41
ben désolée si la vérité etone...

parfoi on compren mieu avec la guelade
M
22 juin 2006 16:05
Citation
hiya-ana a écrit:
ben désolée si la vérité etone...

parfoi on compren mieu avec la guelade

je suis désolée je veux pas en rajouter, mais ce n'est pas la vérité, ce n'est pas comme tu le dis un "malade mental" et meme si cela en était un...eye popping smiley
tu manque de respect à ces "malades mentaux" avec leur soit disant "histoire à dormir à l'envers".

tu es totalement irrespectueuse et grossière envers des personnes qui ne t'ont rien fait.
donc désolé mais ce n'est pas la vérité, et la "gueulade" ne résoud jamais rien.sad smiley


Oh
i
22 juin 2006 16:08
ta une drole de façon de rigoler avec ta copine toi tongue sticking out smiley
j
22 juin 2006 16:09
L'amour est parfois ephemere, donc oui c'est possible qu'elle ne t'aime plus, wa lahou a3lem...
y'a des gens qui peuvent passer de l'amour à la haine...

la prochaine fois reflechis à deux fois avant de sortir une blague winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 juin 2006 16:11
peut être après c k t'as dis il a douté de toi.alors elle sé dis mieux k sois la première à partir avant k il me fai le coup.
à mon avis
h
22 juin 2006 16:13
ben fo pa deconner avec les anan mon pote

fau etre sincere quoi sinon tu te ramasse des tarlouzette de chez malade quoi
i
22 juin 2006 16:15
et quand tu traduis ça fait quoi ta phrase moody smileymoody smiley
Citation
hiya-ana a écrit:
ben fo pa deconner avec les anan mon pote

fau etre sincere quoi sinon tu te ramasse des tarlouzette de chez malade quoi
n
22 juin 2006 16:17
salam
moody smiley g pas tt compris et je m'en fiche mais si voulez vous prendre la tete faite le en MP sinon le post va etre fermer ou détourner pour des futiliterCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
22 juin 2006 16:17
ca fai: il faut faire attention à ce k on sort de sa bauche.
des fois les mots font plus de déguats k les guerres
p
22 juin 2006 16:19
Citation
nyhed a écrit:
je sais k ces hors sujet, mais jai un probleme?
Voila je sorter avec une fille, sa fait on va dire 2mois kon es ensemble et kon s'aime?
le probleme ses ses derniere temps, en rigolant je lui disait je tm plus?
Mais c en plaisantant, elle me disai tu parler serieux je lui es di nn je plaisante avec toi.
Hier soir, elle ma dit ah faite c mieux kon stop ici?
Ken je lui es repondu, es c k tu parle serieusement, elle ma dit oui car je ne taime plus?
Es possible kun personne ne taime plus du jrs ou lendemain?
frenchement jai besoin de votre aide, si vs pouvez m aider, car jen souffre grave.

Merci bcp
c'est bien fait pour ta gueule.on croit toujours qu'une fille doit tout accepter.j'aurais fait la meme chose et je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook