Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP j'ai besoin de votre aide!!!CCM Le 03/12/2009
m
1 décembre 2009 17:39
[/bBonjour voila je suis fiançé depuis le 01/08/2009 jai mon rendez vous Jeudi 3/12 et je voudrais un renseignement AIDEZ MOI.voila come je travaille pas je voudrai savoi si je doit leur dire et coment?est ce que je dit que je suis a la recherche d'un emploi?ou je fait rien?SVP REPONDEZ MOI.et aussi une question sur les ressources de la famille marocaine et française....JATEN AVEC JOIE VOS REPONSES CAR J Y VAIS DEMAIN EN AVION MERCI!!!!
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
l
1 décembre 2009 17:52
bonjour ,
tout d'abord tu es la partie française ou Marocaine ? si tu es la partie Marocaine pas la peine de t'inquiéter si tu travailles pas si tu leur dis c'est pas un probleme moi je ne travaille pas non plus et j'ai pas eu de soucis .le truc dans l'entretien CCM c'est de répondre aux questions avec sincérité et être francs.
m
1 décembre 2009 18:05
Je suis Marocaine née en france mon fiançé est né au Maroc a Fés il travail il a fait ses études et il est meme venu en france en 1995 pour un tournoi en france avec son équipe.J'ai 20 ans et lui 24 donc je pense que l'age sa passe aprés je stresse trop pour le faite que je travaille pas.Je travaille de temp en temps avec des personnes agées et défois des enfants est ce que je doit leur dire?et la question des ressources des deux famille je dit koi?? oui je suis sincére et franche mai apré je sais pas quoi répondre pour ces questions sinon le reste je le conais trop donc je me fait pas de soucis..Merci c gentille de ta part lamiss8 surtout que je prend lavion demain je stresse troppppppppppppppppppppppppppppppp
1 décembre 2009 18:26
salam meryem_hilal cava!!(aparament non lol)) j'etait comme au toi quand je suis partit(passer le ccm le jeudi 19 novembre a fes)

tout dabor je tenais a te dire qu'il ne faut pas stresser plus tu va stresser plus tu va perdre t moyen au moment de lentretien!!

pour ta situation tu na ka leur dire la verite que tu na pa un travail fix et que de temps en temps tu travail c tou pourkoi chercher midi a 14h lol

a mon avis ils ne vont pas te demander les ressource juste kesk tu fait ds ta vie comme a moi!!
de plus il faut juste etre sincere et franche c tout ne te fai pas de soucis

Allah y wafak ou y kemel bikheir oukhty
m
1 décembre 2009 20:36
Merci naweltoulouse c gentille de ta part sinon c'etai quoi comme genre de questions??tu sais je suis la seule a angoisser alors que mon fiançé est tranquille whistling smiley c'est les hommes sans doute...Et stp quels sont les questions piéges..Merci
1 décembre 2009 20:59
les questions suivantes:

depuis quand vous vous connaisser?
vous l avez rencontrer quand?
ou?
avec ki jetait kan je lavais rencontrer
ke fai til dans la vie
elle ma demander si il avait de la famille en europe
en france??
quand jai di oui il na ke son frer en france
elle me repeter sans cesse:
vous en ete sure?
sure et certaine??
ect!!!!
voila ma cherie ne te prens pas la tete wallah !!!!!!
r
1 décembre 2009 22:13
Salut,
j'ai passé mon entretien le 13 novembre.
on m'a posé pratiquement les meme questions que naweltoulouse.
et c'est vrai kil ont insisté sur la question : est-ce que votre fiancé à de la famille en europe ?
et on ma dit ke je recevrais le CCM dans 2 mois !
je te souhaite bonne chance meryem_hilal ! Allah y 3aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook