Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de votre aide
D
14 avril 2021 18:08
Salem j’ai 19 ans j’ai perdu ma mère l’année dernière je suis fille unique aucune relation avec mon père et la famille a ma mère elle avait des Soeur qui ont brûler cette été ducoup qui son décédée je n’est pas de copine je suis pas sociable j’ai tjr était coller à ma maman je me suis retrouver toute seule sans argent n’y rien une fille que je connais qui est devenu ma copine ma ramener chez elle pour manger et tout mais je n’en pouvais plus ducoup j’ai fait une tentative de suicide j’ai prit 3 paquet de morphine et je me suis retrouver dans le comma pendant 3 semaine des mon réveil je ne comprenais rien et en plus de sa j’entendais plus mais vraiment plus rien je demandais ma mère ils voulaient pas me dire ducoup j’ai essayer de fuguer est j’ai réussi je courez mes au ralenti comme dans les rêves je suis parti chez moi je toquer et je disais maman ouvre moi mais personne m’ouvrer la porte comme j’ai fuguer ils avaient APELLER ma copine qui était avec moi le jour où j’ai prit des médicaments qui m’a retrouvée et ils m’ont re ramener à l’hôpital je suis sorti sa ça fait 3 mois j’entends mieux mais là c’est le ramadan est tous le monde est chez sa famille à part moi j’ai envie de refaire une tentative de suicide cette vie est trop dur moi je n’y arrive
K
14 avril 2021 18:10
Salam

Tu vis dans quelle région?
T
14 avril 2021 18:23
Les sœurs à ta mère ont brûlé, ça veut dire quoi.
Tu as l'air d'être confuses. Tu habites où.
14 avril 2021 18:24
Nonnn fait pas ça
J'ai une raison pour t'en convaincre, pour essayé de te convaincre

Allah il t'aime, meme moi je voulais me suicider y a pas si longtemps que ça, et par le meme moyen la Morphine, mais je vien d'apprendre par toi que ça marche pas

Vien en mp si tu veu m'en parler je serais entièrement a ton écoute
14 avril 2021 18:42
Salam

Tu Sais La Vie N’Est Pas Toujours Rose, La Vie Est Ainsi. Souffrir Pour Souffrir? N’Apporte Rien De Bon Et Ressasser Le Passé, N’Aide Assurément à Rien. Sinon Nous Rappeler Nos Échecs Où Réussites, Ce Pourquoi Il Faut Positiver.
Et Repartir à Zéro. Tu Es intelligente Et Apparemment Tu Sais Ce Que Tu Veux. Tu Peux Réussir Et Être Gagnante.
Citation
Dorianedressdo a écrit:
Salem j’ai 19 ans j’ai perdu ma mère l’année dernière je suis fille unique aucune relation avec mon père et la famille a ma mère elle avait des Soeur qui ont brûler cette été ducoup qui son décédée je n’est pas de copine je suis pas sociable j’ai tjr était coller à ma maman je me suis retrouver toute seule sans argent n’y rien une fille que je connais qui est devenu ma copine ma ramener chez elle pour manger et tout mais je n’en pouvais plus ducoup j’ai fait une tentative de suicide j’ai prit 3 paquet de morphine et je me suis retrouver dans le comma pendant 3 semaine des mon réveil je ne comprenais rien et en plus de sa j’entendais plus mais vraiment plus rien je demandais ma mère ils voulaient pas me dire ducoup j’ai essayer de fuguer est j’ai réussi je courez mes au ralenti comme dans les rêves je suis parti chez moi je toquer et je disais maman ouvre moi mais personne m’ouvrer la porte comme j’ai fuguer ils avaient APELLER ma copine qui était avec moi le jour où j’ai prit des médicaments qui m’a retrouvée et ils m’ont re ramener à l’hôpital je suis sorti sa ça fait 3 mois j’entends mieux mais là c’est le ramadan est tous le monde est chez sa famille à part moi j’ai envie de refaire une tentative de suicide cette vie est trop dur moi je n’y arrive
14 avril 2021 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une assistante sociale et un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
14 avril 2021 20:04
Bjr a lyon
D
14 avril 2021 20:07
Cette été on était tous dans notre maison familiale la maison à brûler il ont pas put survivre au séquelle
D
14 avril 2021 20:08
J’ai essayé mais je n’y arrive pas
D
14 avril 2021 20:08
Coucou si c’est pas indiscret pk
14 avril 2021 20:29
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ma sœur, tu n'es jamais seul. Il y a Allah. S'il te plaît, reprends toi, discute avec nous autant de fois qu'il faut, si tu as besoin.
Mais s'il te plait ne fait pas ça.

Ma sœur, malheureusement le suicide n'est pas une porte de sortie.
Il est possible qu'après le suicide, quelque chose de bien plus dur et bien plus loin soit au bout...
[www.islamweb.net]

Et Allah t'a gardé en vie, Al hamdou lillah. Allah t'a soigné et te laisse la possibilité de remonter la pente.

Et il y a des gens qui t'aiment. Tu as des frères et sœurs qui t'aiment en Allah. Et c'est quelque chose de fort dans le cœur des croyants et des croyantes.
Ça me ferait de la peine de te savoir parti comme ça sad smiley

Ne désespère pas d'Allah et invoque constamment pour que ta situation s'améliore. Rapproche toi d'Allah afin qu'Il t'apaise en ce mois de Ramadan, ce mois sacré.

Des sœurs bienveillantes pour te soutenir tu peux en trouver ici, à la mosquée, dans les associations musulmanes ou ailleurs.

Ne désespère pas de la solitude smiling smiley

Qu'Allah te facilite.
Qu'Allah t'apaise.
Qu'Allah t'accorde une bonne compagnie fidèle.
Qu'Allah t'accorde la patience dans les épreuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 20:36 par PellYm785.
14 avril 2021 21:32
As salam alaykoum ma petite sœur ?

Ne soit pas triste ma petite perle ❤️ on ai la pour toi yawning smiley
Insha'allah ta situation va s'arranger , peut être que tu vas trouver un gentil mari et avoir de très beaux enfants ?? il te couron dans les bras Plain de bisous ? peut être que dans le visage de t'ai enfants tu retrouveras une part de ta maman ?️?
qu'Allah t'apaise et te protège de c'est pensé ?
On peut parler en privé si tu a besoin ?

J'espère te parler bien vite a de suite ma petite chérie ?
Citation
Dorianedressdo a écrit:
Salem j’ai 19 ans j’ai perdu ma mère l’année dernière je suis fille unique aucune relation avec mon père et la famille a ma mère elle avait des Soeur qui ont brûler cette été ducoup qui son décédée je n’est pas de copine je suis pas sociable j’ai tjr était coller à ma maman je me suis retrouver toute seule sans argent n’y rien une fille que je connais qui est devenu ma copine ma ramener chez elle pour manger et tout mais je n’en pouvais plus ducoup j’ai fait une tentative de suicide j’ai prit 3 paquet de morphine et je me suis retrouver dans le comma pendant 3 semaine des mon réveil je ne comprenais rien et en plus de sa j’entendais plus mais vraiment plus rien je demandais ma mère ils voulaient pas me dire ducoup j’ai essayer de fuguer est j’ai réussi je courez mes au ralenti comme dans les rêves je suis parti chez moi je toquer et je disais maman ouvre moi mais personne m’ouvrer la porte comme j’ai fuguer ils avaient APELLER ma copine qui était avec moi le jour où j’ai prit des médicaments qui m’a retrouvée et ils m’ont re ramener à l’hôpital je suis sorti sa ça fait 3 mois j’entends mieux mais là c’est le ramadan est tous le monde est chez sa famille à part moi j’ai envie de refaire une tentative de suicide cette vie est trop dur moi je n’y arrive
Z
14 avril 2021 22:30
Calme jeune fille il faut laisser passer l'orage même quand il gronde très fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook