Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide !
S
25 octobre 2013 15:56
Bonjour,dans mon lycée,y a un garçon qui est fou amoureux de moi,qu'il me ramène ses amis pour me convaincre de sortir avec,tout les jours il me laisse pas tranquille,il n'arrête pas de me dire des "je t'aime" devant le public en plus,et du coup je me sens dégoûtée,que ça gâche mes journées,et moi je ne veux pas sortir avec lui car je sais que c'est haram. J'ai envie qu'il arrête de m'ennuyer,et ses amis aussi,que puis-je faire ?
W
25 octobre 2013 16:09
Saluut ma soeur, tu les ignorent tout simplement, tu fais comme s ils n existaient pas et tu vis ta viie normale et tranquile Zen Tu raisonnes par ta tête c est bien, je t encourage
25 octobre 2013 16:12
Tu raménes ton grand frére ou ton pére qu'il lui casse la gueule grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 octobre 2013 16:20
Warda : je ne fais que ça mais impossible... sad smiley
SimoCasaParis : je crois que c'est une mauvaise idée.
m
25 octobre 2013 16:20
slm
ignore le et il s'en ira au bout d'un moment
25 octobre 2013 16:24
C'est une solution parmi d'autre
T'en a parlé avec la direction du lycée ? ils peuvent et doivent s'en charger aussi et s'il ne comprend pas avec la méthode douce , il faut utiliser les grands moyens des fois avec les cons !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 octobre 2013 16:28
Je sais pas trop ce que je dois faire,je peux dire qu'on m'harcèle pour que je sorte avec,j'ai beau ignorer,rien à faire,car quand j'ignore on m'attrape et on m'emmène vers lui pour qu'on ait une discussion,quand j'en parle,on me dit d'essayer de sortir avec lui,là c'est vraiment une solution merdique.
j
25 octobre 2013 16:36
Ils te prennent pour la s.....du lycée , c'est comme ça que commencent les tournantes ! Ces gens n'ont aucun respect pour toi, si il t'aimait il te préserverait

Va à la direction te plaindre pour que les parents soient convoqués d'une, si ça continue il faut porter plainte
D
25 octobre 2013 17:02
Citation
Sulli a écrit:
Je sais pas trop ce que je dois faire,je peux dire qu'on m'harcèle pour que je sorte avec,j'ai beau ignorer,rien à faire,car quand j'ignore on m'attrape et on m'emmène vers lui pour qu'on ait une discussion,quand j'en parle,on me dit d'essayer de sortir avec lui,là c'est vraiment une solution merdique.

t'es un peu en train de te faire bizuter ils se foutent de ta gueule, j'ai déjà vu ça . Par contre mets fin à ça par tous les moyens avant que ça ne dégénère vraiment. Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment tarés parfois, ça peut aller loin dans leurs conneries.

C'pas normal qu'on t'attrape tranquilou comme ça pour te forcer à parler ou sortir avec un mec bizarre, où ils se croient ces gens , t'es leur jouet? Te laisse pas faire et fais leur comprendre, fais appel à la CPE et parles en à tes frères s'il le faut en dernier recours même si je sais que c'est dangereux de les faire intervenir car ça peut finir en bagarre, vendetta et plainte au commissariat.

Bref, à toi aussi de t'affirmer et dire non . Si ça continue quand même , tu portes plainte cash pour calmer leurs ardeurs de harceleurs.
S
25 octobre 2013 17:02
J'ai même peur pour les prochains jours,je pleure même pour ça,ça me fait horriblement mal.
25 octobre 2013 17:07
Salam dis le a un homme de ta famille, ou a la direction. Fais attention a toi, ces gamins n'ont pas toutes leur tete, ca peut vite aller tres loin comme histoire et tu en payeras les frais ...
S
25 octobre 2013 17:12
Je ne peux absolument pas dire à mes parents,car ils détestent quand je leur parle de ce genre d'histoire,mais je pense en parler à mon cousin car il est dans le même lycée,qu'en pensez-vous ?
m
25 octobre 2013 17:16
oue en parle a ton cousin c mieux
25 octobre 2013 17:33
Oui, il doit te prendre ta defense normalement. En plus ce genre de mecs, quand le cousin ou le frere s'en mele, en egeneral ils se calment direct.
S
25 octobre 2013 17:58
Vraiment ? ça me rassure un peu,bon ben je vais le voir même si je ne lui parle pas souvent,à part ça,qu'en pense la religion de ce genre d'harcèlement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook