Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide
m
1 juin 2009 23:54
salam alkm, je découvre yabiladi c super,
je me lance car g vrm besoin d'aide, voila mon histoire :
j'ai grandi ds un quartier et il y a mtn 8/9 ans que je ny habite plus et il y a quelques mois j'ai croisé un gars de mon quartier dans lequel j'ai grandi et il se trouve que mon coeur c arrété sur lui.
(Et en fait nos famille se connaisses car son bo frére est mon cousin) lui et moi on se connaissé de vu et qd on été petit on jouer ensemble et vous mm vous savez qd on grandi la pudeur s'installe.
Donc il y a quelques mois de ca qd on c croisé on c dis salam, il ma sérré la main devant sa mére et une otre fois on c croisé et jété avec mes parents et lui avec sa famille et ma oci seré la main et ma mm proposé de me déposé chez moi alors qu'il été avec sa tente et chaque fois que je le voi mon regard reste figé sur lui et je capte d regards de lui mais je c pas se que tout cela signifi ? pourquoi d'un coup il se met a me dir bjr et mon coeur c arrété sur lui ?

et j'ai une otre question qui est : kes ke jdoi faire sachant que je l'ai dans mes contacts msn (on c pa encor parlé dessus) et j'ai son n° de tel, kes ke jdoi faire laisser le mektoub et le tps faire les choses ou forcer le destin ???
mais je présise de nouveau que nos familles se connaisses et que l'on vient du mm quartier.
juste pour info, j'ai 19 ans et lui 20 ans et je suis une fille très timide et pudique, j'suis pas tro le genre de fille qui attire le regard (je m'habille long et large). Et lui il é sérieux et très impliqué dans le dine.

MAIS il y a tjr un mais, je l'ai trouvé sur facebook (c pas du tout mon délir ce genre de site, jlai trouvé par hasard lorsqu'une copine me montré d gens) et sur son facebook ce né pas son vré prénom et nom et dans ses amis il y avait plus de 90 % de filles (javoue que je suis un peu jalouse) mais tout ca pr dire que ca me géne qu'il soit sérieux dans la vie de tt les jours mais virtuellement il ne l'ai pas.


s'il vous plait aidez moi dites moi ce que je doit faire ou ne pas faire, des solutions ... ???!!!
Et surtout ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place ???

Allah y khelikoum, beslama
n
2 juin 2009 01:16
SALAM A TOI

1 tu pense kil s'interesse a toi ou tu te fait d idée ???
2 si dans son facebook il a beauoup de nanas c bizarr quand mm apres je ne c pas
3 il a une copine ???
S
2 juin 2009 11:29
Salem

je pense que tu ne connais pas cet homme mais tu es tombée sous le charme de son image (mec serieux).

Tu n'as rien à faire si c'est réciproque il trouvera le moyen de te le faire savoir mais quoi qu'il arrive ne soit pas naïve reste sur tes gardes, c'est facile de se faire pour ce qu'on est pas!

El kheir inchallah
k
2 juin 2009 11:35
Salam,

Fais connaissance avec lui sur msn, et tu verras si sa personnalité colle avec la tienne..c'est un bon début !
O
2 juin 2009 11:40
Citation
maliya a écrit:

Et lui il é sérieux et très impliqué dans le dine.

MAIS il y a tjr un mais, je l'ai trouvé sur facebook et dans ses amis il y avait plus de 90 % de filles (javoue que je suis un peu jalouse) mais tout ca pr dire que ca me géne qu'il soit sérieux dans la vie de tt les jours mais virtuellement il ne l'ai pas

moody smiley
O
2 juin 2009 11:41
Citation
maliya a écrit:
s'il vous plait aidez moi dites moi ce que je doit faire ou ne pas faire, des solutions ... ???!!!
Et surtout ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place ???

Allah y khelikoum, beslama


je me concentrerai un peu plus sur mes études, et laisser les histoires de coeur pour plus tard
a
2 juin 2009 12:29
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
maliya a écrit:
s'il vous plait aidez moi dites moi ce que je doit faire ou ne pas faire, des solutions ... ???!!!
Et surtout ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place ???

Allah y khelikoum, beslama


je me concentrerai un peu plus sur mes études, et laisser les histoires de coeur pour plus tard


salam,

Je suis d'accords!! tu n'a que 19 ans, je pense qu'a ton âge tu a d'autres priorités!

Surtout que le gars tu ne le connait pas et bien sure tu l'idéalise donc ne t'emballe pas car tu risque d'être hyper déçue!!

Ensuite si toi tu a son msn ça veut dire que lui aussi a le tien, donc pourquoi il ne t'envoie pas de message????
Si il a ton tel pourquoi il ne t'appelles pas??

Pose toi les bonnes questions au lieu de chercher par quel moyen le contacter!

Pour ce qui concerne facebook le faite qu'il ai plusieurs amies cela ne veut absolument rien dire.
a
2 juin 2009 13:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
maliya a écrit:
s'il vous plait aidez moi dites moi ce que je doit faire ou ne pas faire, des solutions ... ???!!!
Et surtout ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place ???

Allah y khelikoum, beslama


je me concentrerai un peu plus sur mes études, et laisser les histoires de coeur pour plus tard


excellente réponse! thumbs up
s
2 juin 2009 14:07
salam

ms c koi cette manie de tjrs dire qu a 19 ans c est trop jeune k il fo kelle finisse ses etudes...c la reponse bateau a chak fois k une jeune fille vient demander conseil...passe tn bac

okup toi de tes etudes t as pas ke ca a faire... et si elle est en medecine?

et kelle en a pour des années?
on ne peut pas avoir une histoire sans pour autant ke ses etudes ne soient entachées par les sentiments amoureux?

je ne pense pas

inchAllah el kheir miss si tu attends plus tard ca sera apres tes etudes apres tn permis apres un cdi apres apres apres kan tu auras 40 ans

si ca vient a 19 ans c le mektoub pourkoi le repousser?tu as l air d une fille serieuse ms mefie toi si lui ne l est pas il faut pas se laisser berner par l image du mec serieux apres c petetre kil s entends bien avec les filles ms 90% ca parait bcp
esaye de te renseigner ms d un coté jme di kil fera le pas vers toi via msn si il est interessé ne va pas vers lui surtout si tu es mefiante du fait de ttes ses filles kil cotoie

bref moi je ne te conseile pas de te precipiter ms jte conseil pas non plus d attendre la st glin glin pour avoir une histoire que ca soit avec lui ou non et kan je dis histoire il va de soi ke je parle d une histoire serieuse halal


voili voilou!

salam
h
2 juin 2009 14:11
Citation
agded a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:


je me concentrerai un peu plus sur mes études, et laisser les histoires de coeur pour plus tard


excellente réponse! thumbs up

non, fausse reponse, ...

il faut faire la difference entre etude et vie familiale, cumuler les deux est possible.

les gwar le font, pour vous non? les gwar habitent ensemble a 18 ans, font des etudes, ou formation etc, ..

il faut pas avoir peur, on se lance, et y a le createur de ce monde qui s'occupe du reste.
assalam o alykoum
S
3 juin 2009 10:51
Fessebouc c'est kikoolol

j'avais avoir un compte dessus, mais aprés le nombre de meuf en "ami" est eronné, à chaque connection j'ai de nouvelle demande, que j'accepte dans un premier temps en pensant connaitre mais que je supprime ensuite

Par contre signale lui, peut etre que sa permettra t'etablir un lien
s
3 juin 2009 10:58
salam

il te dit bonjour tt simplement parce qu'il est très poli et que vos 2 familles se conaissent très bien, il te raccompagne parce qu'il est très bien élevé ...

avant de t'embarquer ds n'mporte quel délire eye rolling smiley, renseigne-toi s'il est célibataire Angel

ensuite laisse les choses se faire naturellement winking smiley

des fois vs vs emballer ttes seules et foncer droit ds un mur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook