Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide
17 juin 2017 01:13
Salam mes freres et soeurs,

J'ai une petite question, je parts 2 mois au bled InchaAllah j'adore ça, mais le soucis c'est que des fois j'ai l'impression de perdre mon temps du coup moi qui aime bcpp lire je me disais qu'il serait judicieux de préndre des livres avec moi ... mais le problème c'est que je ne peux pas en transporter des masses par manque de place grand max 2 je suis sûre de les dévorer en meme pas 1semainses.. du coup je voulais savoir si il y avait dès possibilités d'en telecharger sur le net via mon ordinateur? Avez vous des liens? SVP je vous en serai vraiment reconnaissante.
O
17 juin 2017 01:15
C'est quoi ton bled ? Le bled on déguste en bougeant de région en région
17 juin 2017 01:17
Bah t'en achete dans ton pays surtout si c'est le maroc tu vas trouver ton bohneur
17 juin 2017 01:18
Salam,

Peut être les ebook sur le site de la FNAC ?
Pourquoi ne pas prendre une liseuse plutot que ton pc ce serait plus pratique non ?
17 juin 2017 01:22
[www.salafidunord.com]

31 Livres d'Ibn al-qayyim en pdf
17 juin 2017 01:23
Bonsoir,

télécharge sur play livre ou sur la fnac
y
17 juin 2017 01:24
Salam

le plus pratique déjà sur gogole (google) ben t'auras des sites de livres gratuits à télécharger [www.google.fr]

, après sur gogole store aussi

sinon je sais pas où tu vas exactement mais en général ils ont des librairies et même des bibliothèques là bas lol bon sauf si tu vas dans un petit village dans ce cas j'ai rien dit
17 juin 2017 01:30
17 juin 2017 01:34
Quel ennui quand même...
Citation
OmAmanallah a écrit:
[www.salafidunord.com]

31 Livres d'Ibn al-qayyim en pdf
17 juin 2017 01:48
Salam,

Non pas pour ma part, on est dans la campagne au fin fond des montagnes j'ai même pas de reseau ( Maroc à nador ) môn pere est âgé on bouge pas Bcp ^^
17 juin 2017 01:50
Salam ma soeur,

Non malheureusement ou je vis il n'y a pas de bibliothèque ou de quoi acheter des livres c'est un endroit très isolé .. ^^
17 juin 2017 01:53
Salam chere soeur,

Je n'ai pas de lisseuse et j'ai besoin de mon pc pour avancer sur un projet pour la rentree donc du coup Ca m'arrange smiling smiley
C
17 juin 2017 01:54
J'aime beaucoup lire aussi et le souci c'est que je défile mes lectures donc niveau budget ça peut poser problème.

Alors on m'a offert une liseuse et c'est vraiment hyper pratique. C'est léger, petit.
Les ebooks sont beaucoup moins cher que les livres papiers.

Sinon je télécharge sur le site partagora mais il va fermer le 30. Je suis dégoutée.

Je cherche un site tout aussi complet qui pourrait le remplacer. Mais en attendant télécharge en masse sur ce site là avant sa fermeture. Le choix est large.
Ex petitepoule / citronnade
L
17 juin 2017 02:02
Comment tu fais pour aimer lire .. j'aimerai aussi me mettre à la lecture mais j'y arrive pas !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
J
17 juin 2017 02:04
Tu connais wattpad? C'est une application ou des gens écrivent des chroniques et les postent à lire, si tu aimes lire tu va adorer! Le seul problème c'est que pour avoir les nouveau parties faut du wifi.. mais bon mnt que tu connais wattpad tu peux aussi l'utiliser chez toi à la maison! ^-^
Sinon bon voyage en avance et amuse toi bien oukhty!!
17 juin 2017 02:21
Salam,

Je lis plus pour m'instruire ... ^^ je ne regarde pas la télé et j'ai presque aucun réseau sociaux, ça me laisse le temps de lire et je me sens plus en paix qu'il y a 1ans ou môn esprit était torturé par la TV, Fb, instagram... c'est un choix ... smiling smiley
L
17 juin 2017 02:22
Le deuxième problème c'est qu'il y a des auteurs qui font parfois des fautes d'orthographe mais bon je suis la première à en faire.
Citation
Chamsa98 a écrit:
Tu connais wattpad? C'est une application ou des gens écrivent des chroniques et les postent à lire, si tu aimes lire tu va adorer! Le seul problème c'est que pour avoir les nouveau parties faut du wifi.. mais bon mnt que tu connais wattpad tu peux aussi l'utiliser chez toi à la maison! ^-^
Sinon bon voyage en avance et amuse toi bien oukhty!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 juin 2017 02:26
Salam ma soeur,

Oui je connais bien wattpad, merci beaucoup oukhty <3 mais je ne suis pas très fan des chroniques smiling smiley
Merci pour ta gentillesse smiling smiley
17 juin 2017 02:28
C'est justement ça qui me pousse à ne pas en lire, non pas parce que je suis douée en orthographe mais tout l'inverse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook