Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide svp
a
6 avril 2009 15:18
slt je cherche pour un homme des adresse des association en france pour aidez un malade au maroc il est obliger de faire une operation de tete et les medecin au maroc il lui disent en france svp si vous conaissez des adresse donnez le moi moi aussi je veux faire le bien pour le jeune la il peux pas sortire dehos grace a sa maladie il attrape des crise vous pouvez meme pas suporter de le voire, il m'ont dis ya des medecin sans frantiere mais je conais pas ni l'adresse ni le numero de telephonne et merci d'ance de votre aides
a
8 avril 2009 13:22
est ce que ya quelqu 'un ou non aidez moi svp
j
13 avril 2009 18:10
Bonjour amallisa 1974,

Je souhaite que je n'arrive pas trop tard. Je te donne tous les renseignements. Je demeure au Québec et les équipes de médecins sans frontières sont bien organisées. Je te donne les coordonnées.

Médecins sans frontières : [www.msf.ca]

Bureau de l'Est
1470, rue Peel, bureau 220
Montréal, Québec, H3A 1T1
téléphone : +1 866 878 5621 [sans frais]
téléphone : +1 514 845 5621
télécopieur : +1 514 845 3707
courriel : [email protected]
Veuillez noter que les bureaux du Québec ne s'occupent que des demandes de travail outre-mer.
Pour toute information médiatique
Les journalistes qui souhaitent contacter MSF pour des entrevues, des commentaires ou pour tout autre besoin médiatique, peuvent communiquer avec l'un de nos attachés de presse à Toronto et à Montréal :
Naomi Sutorius, Attachée de presse
téléphone : +1 416 642 3463
courriel : [email protected]
Gregory Vandendaelen, Attaché de presse
téléphone : +1 514 845 5621 x 633
courriel : [email protected]

Si tu n'as pas rejoins personne, je crois bien qu'ils vont être en mesure de vous venir en aide.
Au revoir et nous allons nous croiser les doigts.

Jasmin8

P.S. Un point à préciser: Les bureaux du Québec s'occuppent des demandes des pays à l'extérieur du Québec.
a
15 avril 2009 13:16
bonjour jasmin8 merci bp pour ton soutien et escuse moi si je t'ai pas renendu a l'avence car j'ai pas eu ton message qu'au houjourd'hui merci beaucoup je veux seulement te dire est ce qu'il peuvent aidez les gens dans ce cas meme si il ont au maroc parceque comme j'ai dis moi je suis en france et comment je dois faire de contacter le quebeq et merci d'avoir m'expliquer encore^parceque je veux bien l'aidez mais il faut bien comprendre comment ca se fait et merci de votre aide bp sa fait des annee que j'attend toujours une bonne nouvelle et la j'ai eu enfain ton message je suis vraiment tres trezs contente Welcome
a
17 avril 2009 13:58
merci jasmin pour ton aide merci bp j'ai telephonner hier ya personne qui ma rependu je sais pas decalage des heur entre la france et canada franchement et j'ai envoyer des message pas de repensse je sais pas quoi fairesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook