Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de voir mon coeur
21 février 2020 17:34
Salam aleykoum

J'ai finalement pu revoir un cardiologue que j'avais déjà vu dans le passé il me propose une exploration physiologique sous anesthésie générale ma première réaction a était : HORS DE QUESTION et si je me réveillais pas ? et si mon coeur s'arrêtait définitivement ?
Et si mes angoisses était fondées ?

Il m'a rassuré concernant les extrasystoles ventriculaires me disant qu'elles n'étaient pas dangereuse sur un cœur sain comme le mien j'ai quand meme une fuite mitrale qui est apparu du jour au lendemain sans cause déterminée encore fin soit ?

Il m'a refait une échographie pr revérifier si rien n'avait jamais changé entre temps et non rien mais toujours pas rassurée .

Que faire ? J'ai besoin de le voir battre et de le sentir l'apprivoiser et lui demander pardon pour le mal que je lui fais submergée par mes angoisses

Mon mari est dépassé

Comment vivre normalement sans le voir ?

Barakallahoufikoum
K
21 février 2020 17:37
Tu es atteinte par le waswas je t dit...
Tu n'as rien, mais tu oblige ton cerveau a être persuadé d'être cardiaque.
Il faut que tu arrêtes ou alors tt ke monde autour de toi va tr lâcher et tu te retrouveras ttr seule.
S
21 février 2020 17:39
Salam aleykoum,

Je n'ai'pas trop compris ton état de santé... mais il semblerait déjà au vu de tes posts que tu as des waswas. Il faut ma soeur traiter les choses au fur et à mesure. Je sais que c'est dur. Demande l'aide d'Allah swt, fais rokya pour t'apaise et beaucoup de dou3as.

Allah ichafik.
21 février 2020 17:42
Mais qu'est ce qui se passe je comprends rien du tout. T'as fait un truc sans être malade? T'as touché à ton coeur, enfin via un chirurgien je sais pas quoi?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
21 février 2020 17:59
salam aleykoum

faut absolument que tu arrêtes de tourner en roue libre !

reprends toi et prends de la distance par rapport aux was was du djinn . Ce ne sont pas tes pensées ...

soignes toi !


Volonté @ Salam Aleykoum

J'ai besoin d'un raqui d'urgence svp je ne sais pas par quoi je suis touchée mais c'est terrifiant j'ai fait le test d'écouter une roqya sur youtube au bout de 1h20 d'écoute j'en pouvais plus j'étais en colére je ne sais pas pourquoi sa voix m'insupportait juste avant je pleurais (je pensais que c'était l'écoute du coran qui me faisais sa ) mais la je sais plus je vous mets tout les symptômes que j'ai ressenti pendant l'écoute :
-léger picotement aux doigts
-rots
-légère nausée a un moment je voulais vomir
-douleurs musculaire au bras droit et épaules jambe droite comme si ma jambe était lourde ca me le fait encore au niveau de la jambe .
-migraine du coté gauche par moment .

Et après l'écoute : colère, transpiration aisselles, coup de chaud , frissons sur les avant bras , tristesse .

Je ne pouvais pas poursuivre impossible pr moi .
Je suis sortie et en rentrant je découvre des griffes au niveau de ma poitrine (cote droit) elles sont entrain de partir dc je sais pas ce que sait.

Je rajoute que j'ai peur et que je recule mes priéres depuis tout a l'heure que faire ?
T
21 février 2020 18:10
Salam

[www.islamsounnah.com]

Je te conseil cette vidéo.
S
21 février 2020 18:30
Tu veux voir ton cœur ?

A moins de te l'arracher de la poitrine je vois pas cmt et puis dans ce cas, je doute fort que tu puisses le voir.


Si ton cœur n'a aucune anomalie, les arithmies sont souvent causé par le stress.

Tu sembles avoir de gros wass wass. Et tu sais cmt calmer cela ? La prière, les invocations, le dikr et la méditation.

Ce qui est passé est passé. Le seul pouvoir du passé sur le present c'est l'attention qu'on lui porte.


Renseignes toi sur les exercices de la cohérence cardiaque.


Citation
Volontée a écrit:
Salam aleykoum

J'ai finalement pu revoir un cardiologue que j'avais déjà vu dans le passé il me propose une exploration physiologique sous anesthésie générale ma première réaction a était : HORS DE QUESTION et si je me réveillais pas ? et si mon coeur s'arrêtait définitivement ?
Et si mes angoisses était fondées ?

Il m'a rassuré concernant les extrasystoles ventriculaires me disant qu'elles n'étaient pas dangereuse sur un cœur sain comme le mien j'ai quand meme une fuite mitrale qui est apparu du jour au lendemain sans cause déterminée encore fin soit ?

Il m'a refait une échographie pr revérifier si rien n'avait jamais changé entre temps et non rien mais toujours pas rassurée .

Que faire ? J'ai besoin de le voir battre et de le sentir l'apprivoiser et lui demander pardon pour le mal que je lui fais submergée par mes angoisses

Mon mari est dépassé

Comment vivre normalement sans le voir ?

Barakallahoufikoum
21 février 2020 18:38
Hasbounallah wa ni'ma al wakil
E
21 février 2020 19:03
Cherche réponse a tes questions auprès d'Allah et remède aussi ,sinon sa va être de pire en pire ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook