Citation
najLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai besoin de parler
Je me sens triste aujourd’hui vraiment seule . Je pense à ma mère avec qui je n’ai plus de relation mère fille parce que mon père a tout coupé… il a tout détruit. Ça fait 7ans que ma mère et moi n’avons pas bu un café ensembl’e , elle n’est jamais venue chez moi parce qu’il m’en empêche , elle n’a pas vu sa propre mère depuis 5 ans parce qu’il refuse , son frère dont mon oncle a un cancer et elle n’est pas allé parce qu’il s’y oppose.
J’ai accouché et elle n’est jamais venu a aucun accouchement ni avant ni après.
Il m’en veut parce que j’ai quitté la maison, parce que je rend visite à ma grand mère , sa belle mère qu’ils déteste depuis tuoujjoiurs
Une semaine sur deux elle garde les enfants seulement les grands je les dépose Maias je reste dans ma voiture je n’ai pas j’le Droit de rentrer chez eux. Il ne veut pas et il risquerait de s’en prendre à elle. Je l’es dépose et je repars directement ça fait des années.
Elle n’a noi le droit d’assisté aux mariage ni accouchement ni rien. Je soufre de ça parce que j’avais que ma mère . Je n’ai nii frère ni sœur pas d’amis rien. Quand j’essaye de lui parler à ma mère elle me dit qu’il est gentil qu’elle est bien avec lui etc. Il a une haine de la famille de ma mère depuis qu’ils se sont mariés. Depuis 5 ans et demi elle n’a vu aucun membre de sa famille. Quand j’en parle j’ai les larmes aux yeux.
Ma mère a donné un ancien tel à mon fils dont elle ne se sert plus et jaio vu les ancien message qu’il envoyait à ma mère «
Je ne voulais pas une fille comme ça « «
« « méfie toi de ta fille et de ta mère aussi » »
Pleins de message de ce genre .
Je suis triste par allah, triste intérieurement. Avec mon mari le père de mes enfants rioen ne va . Je vous avais Dit il était parti parce que je m’étais confiée à la voisine j’avais personne à qui parler et je lui ai dis qu’il m’a trompée. Je venais d’appendre qu’il me trompait j’avais pris son tel et j’étais tombée sur une conversation avec une fille avec qui il avaior déjà parlé y’a quelques mois. Elle disait « demain on se fait une grâce mat » » et il répondait par des cœur.
Quand il a vu que j’ai pris le tel il m’a insulté et il est parti.
C’était pas la premioeee tromperie loin de là
Après il m’envoyait que fes pardon pardon . Il est revenu.
Il a mal pris que j’ai parlé à ma voisine il est partie une semaine. Lo est revenu et il m’a dit si je veux je pardonne pas ce que tu as fait. Il se lève tous les jours à midi et rentre à minuit 30, hier j’en ai eu marre j’ai décidé de pas ouvroir la porte et il est venu à 8h du Mat prétextant qu’ils a dormi dans l’escalier Mais c’est faux et ils a rien foutu toute la journée. Je suis restée seule avec les enfants et là il s’est barré encore .
J’en peux plu de ce couple, il me Dit quille se sent rejeté mails moi il me dégoûte j’arrête pas de penser aux trahison aux mensonge. Je l’aime plus . Il ne m’aide pas avec les enfnats financièrement je paye quasi tout!!!!
Le Matin je prépare mes enfnats école crèche je gère les repas Ms devoirs les loisirs. Tout toi it tout et il me dit que je n’ai rien fait de ma vie .
Je craque wallah Dieu tout puissant m’a mis tous les soigne et je suis toujours retournée avec lui par faiblesse pour les enfants . Jaio sacrifice mon bonheur mais ce genre de personne détruit votre santé mentale.
Même sa mère ne me respecte pas. Il savait que jvais personne ni famillle que je n’ai plus de relation avec mes parents etc ….
C’est affreux il est à parti une semaine parce que j’ai parlé à la vooisoine et quand je lui parle qu’il m’a trahie qu’œil mentait pour aller voir cette fille ill n’entend rien. Notre couple est mort depuis longtemps
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
Ma pauvre, tu ne sais où donner de la tête car personne ne te considère, même tes propres parents...
À présent il temps de ne penser qu'à ton bien-être et celui de tes enfants, comme le font si bien tous les membres de ta famille.
Qu Allah t apaise, te facilite, te récompense pour toute ce que tu supportes, et qu'il illumine enfin ta vie.
Courage
Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom,
Fais les choses étape par étape.
Tu es Mariée en Mairie ou notaire ?
Si mariée : Tu peux faire une requête en remplissant l'imprimé Cerfa n° 11525*07 auprès d'un juge du tribunal judiciaire le plus proche de ta résidence afin d'exiger que ton époux participe financièrement aux dépenses du mariage.
C'est gratuit ❗
Le recours à un avocat n'est pas obligatoire.
Attention : ce n'est pas une demande de divorce ou une demande de pension alimentaire.
Et tu passes commande pour lui briser les jambes et les entrejambes! 😉
Voici le lien avec les explications et le document cerfa n° 11525*07
11525 07 - DEMANDE DE FIXATION D'UNE CONTRIBUTION AUX CHAGES DU MARIAGE
Si union libre, concubinage, pas mariée...
Pourquoi tu lui as ouvert la porte à 8h du mat ?!
Sache qu'une pute , elle se fait payer !
Rien n'est gratuit dans la vie !
Tu as su faire des bébés avec lui... Tu seras aussi
Faire la méthode américaine : Simplement passer une commande à un prestataire pour lui faire une circoncision complète !
Ne t'inquiète pas... C 'est un bien pour lui et pour toutes les femmes.
Parallèlement, tu changes les serrures et ne lui ouvre plus la porte ❗
Ses affaires dans un sac de poubelle ou tu balances directement dans une poubelle ou déchetterie.
S'il te menace, tu vas porter plainte... tout simplement...,( tu vas voir la police si la commandes US n'est pas passé, hein LoL)
Pour ton père, ta mère est elle en danger ?
Si c'est le cas, tu vas voir un juriste pour voir les possibilités.
Une question : c'est ton père biologique ou pas ( l'epoux de ta mère, beau-père) ?
Sinon, tu peux regrouper les commandes pour lui briser la bouche, les mains et les jambes.
Pas trop fort mais pas trop léger non plus !
Il faut juste qu'il puisse séjourner à l'hôpital quelques jours...
Ça te permettra d'aller voir ta mama tranquillement et tes grands parents aussi 😉
Aussi, ta mère pourrait aller voir sa famille et son frère malade tranquillement.
Si ta mère n'est pas en danger... laisse tomber ... trouve toi, une autre mère !
Allez courage à toi.
Citation
Iternity a écrit:
ENCOREE!!!!!!
Citation
Rust a écrit:
Comment ca encore!? Elle a écrit un recueil de 5 page , et ca ne te suffit pas? Tu veux qu’elle les publies en 6 tomes ?
Non ça suffit !
Citation
NajlaOr a écrit:
Il m’en veut parce que j’ai quitté la maison,
Une semaine sur deux elle garde les enfants seulement les grands je les dépose Maias je reste dans ma voiture je n’ai pas j’le Droit de rentrer chez eux. Il ne veut pas et il risquerait de s’en prendre à elle. Je l’es dépose et je repars directement ça fait des années.