Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de travailler malgré mes problèmes de santé
p
22 janvier 2007 15:27
salam
avant ts je me presente je ss une jeune fille agée de 23 ans ayant un diplome de l'ista promotion 2003 et j'ai pas pu travailler pr des raisons personnelles '"santé"

Svp je cherche a travailler autant k'une vendeuse ou n'importe kel activité car vraiment j'ai besoin de travailler pr aider ma famille et pr ne pas rester inutile

actuellemnt je ss accablée par l'infirmité et je vis ds une marginalisation totale

j"attendrai vos reponses

N.B: je vis a casablanca
w
wiz
27 janvier 2007 20:31
Salam


je te souhaite de trouver InchaAllah j'ai été emue par ton annonce mais inchallah tu trouveras ... moi je suis a paris je ne peux rien faire mais sur yabiladi ddans la rubrique "annonce" tu as des gens du maroc qui passe des annonces va jeter un coup d'oeil tu va peut etre trouver ton bonheur
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
27 janvier 2007 23:27
Citation
pullanisme a écrit:
salam
avant ts je me presente je ss une jeune fille agée de 23 ans ayant un diplome de l'ista promotion 2003 et j'ai pas pu travailler pr des raisons personnelles '"santé"

Svp je cherche a travailler autant k'une vendeuse ou n'importe kel activité car vraiment j'ai besoin de travailler pr aider ma famille et pr ne pas rester inutile

actuellemnt je ss accablée par l'infirmité et je vis ds une marginalisation totale

j"attendrai vos reponses

N.B: je vis a casablanca

Bonjour,

Je voudrai bien savoir comment est ton niveau en français en oral, en fait, je travaille comme chargée de recrutement donc je pourrai t'aider avec plaisir si tu as un bon niveau en français à l'oral surtout c'est trés important car je travaille dans une société francaise au maroc, et je te souhaite bonne chance, merci smiling smiley
O
3 février 2007 15:14
Citation
karamelle85 a écrit:
Citation
pullanisme a écrit:
salam
avant ts je me presente je ss une jeune fille agée de 23 ans ayant un diplome de l'ista promotion 2003 et j'ai pas pu travailler pr des raisons personnelles '"santé"


Je voudrai bien savoir comment est ton niveau en français en oral, en fait, je travaille comme chargée de recrutement donc je pourrai t'aider avec plaisir si tu as un bon niveau en français à l'oral surtout c'est trés important car je travaille dans une société francaise au maroc, et je te souhaite bonne chance, merci smiling smiley

bonjour
je me permet de vous ecrire en mp car je suis interesse par votre proposition malgre quelle ne me soit pas destiné. né en france je souhaite minstaller au maroc. bac+4 je suis controleur de gestion. POUVEZ VOUS M'AIDER???
MERCI A VOUS
p
5 février 2007 12:59
je vous remercie Karamelle85

si vous voulez on pourra fixer un rendez -vous et apres vous allez decider
mais avant je ne c pas si vous acceptez les voilées ou pas

merci encore une fois
I
7 février 2007 13:44
bonjour
je sait pas ci je peut t aides mais,la ou je travail on accepte les voiles mais il faut un bon francais mais,on peut faire qlq chose,si tu veut m envoyé ton CV et je vait le tressmetre a la DRH pour voir,
j espaire t aidee inchallah tu est sur casa ?
voila bon courage.
p
8 février 2007 13:02
merci pour la reponse ISSAM76

oui je ss de casa

est ce ke tu pe me donner l'adresse exacte ou juste la raison sociale

merci
I
9 février 2007 13:08
BONJOUR TU M ENVOIE TON CV SUR MON MAIL .C A CASA BD YACOUB MANSOUR.
BON COURUAGE!SI NON TU PEUT ALLER VOIR LE SITE DE wwww.bayn.ma ou www.wana.ma et tu peut depose ton cv directement .
p
12 février 2007 22:57
Merci bien ISSAM76...........c tres gentilsmiling smiley
h
16 novembre 2012 21:07
je mange ,tu mange
tu mange , tu mange
il/elle mange , tu mange
nous mangons , tu mange
vous mangez , tu mange
ils/elles mangent , tu mange
j
11 décembre 2012 12:24
je ss un homme vis a casa je ss clariste exprience de 16 ans je veux travailler pour aider ma famille j' attend votre réponsse svp merci............
a
10 juin 2013 22:49
j'ai diplome universitaire de technologie en prothèse dentaire à la faculté de médecine dentaire de casablanca j'ai 20ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook